Aux Mamaouts de la deuxieme quinzaine III (Page 34)

Discussions

Auteur
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2008 à 19:37
[quote:1d3ba749cc="elomars"]Coucou les filles! :arrow: Bisous à toi aussi Titia et bonne soirée! pour l'appareil, le mien fonctionne c'est juste que comme mon ordi a été défragmenté il faut que je retrouve le logiciel d'installation qui correspond. :arrow: Morgane: oui, tu as raison, il faut que j'immortalise ces instants, car je n'ai pas encore de photo de moi enceinte! demain promis, je me bouge les filles! :arrow: Feerose: très sympa ta chambre et tu es toute mimi sur les photos! Gros bisous à toutes et à demain![/quote:1d3ba749cc] comment??? qu'entends-je???? tu n'as pas de photo de toi enceinte? alors là c pas bien... va falloir y remédier!! je mange ma fameuse salade, hum c bon! bisous à toi bonne soirée!
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2008 à 19:45
Bon appetit moi aussi mon chéri m'appelle il à fait la cuisine trop chou :D Bises à vous toutes et bonne soirée!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2008 à 19:46
[quote:3cc6f06749="féerose"]Bon appetit moi aussi mon chéri m'appelle il à fait la cuisine trop chou :D Bises à vous toutes et bonne soirée![/quote:3cc6f06749] ok bin bon ap et bonne soirée bisous
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2008 à 19:52
Salut les filles, Voilà, la soirée est terminée et ça s'est bien passé mais je suis sur les rotules!! Mon chéri était ravi. On était une vingtaine et je me suis couchée à 3h pour me lever à 8h30. On lui a offert un stage de pilotage sur circuit où il va conduire une Ferrari et une Lamborghini.(c'est un fan de conduite). La belle famille vient de repartir à part son frère qui reste jusqu'à demain. Tout s'est bien passé. Je redoutais un peu car chaque fois qu'ils sont réunis, il y a des règlements de compte mais là, rien, nickel. Bon, je vois que vous allez toutes bien et Elomars, ça y est, mon chéri a mis la piscine et on s'est baigné ce soir, c'était le pied. Bon, les filles je vous laisse, vous fais de gros bisous et je vais me reposer car la préparation et le déroulement de la soirée furent crevants et en plus j'ai presque pas dormi et j'ai un rhube qui pointe. Bisous les filles et vive l'Espagne. :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2008 à 19:55
[quote:617ffd4373="talitouty"]Salut les filles, Voilà, la soirée est terminée et ça s'est bien passé mais je suis sur les rotules!! Mon chéri était ravi. On était une vingtaine et je me suis couchée à 3h pour me lever à 8h30. On lui a offert un stage de pilotage sur circuit où il va conduire une Ferrari et une Lamborghini.(c'est un fan de conduite). La belle famille vient de repartir à part son frère qui reste jusqu'à demain. Tout s'est bien passé. Je redoutais un peu car chaque fois qu'ils sont réunis, il y a des règlements de compte mais là, rien, nickel. Bon, je vois que vous allez toutes bien et Elomars, ça y est, mon chéri a mis la piscine et on s'est baigné ce soir, c'était le pied. Bon, les filles je vous laisse, vous fais de gros bisous et je vais me reposer car la préparation et le déroulement de la soirée furent crevants et en plus j'ai presque pas dormi et j'ai un rhube qui pointe. Bisous les filles et vive l'Espagne. :wink:[/quote:617ffd4373] coucou t'arrives pour repartir... roooh.. bon tant mieux si le week end était bon! repose toi bien, bisous et à demain alors
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2008 à 20:13
hello, Ouah, je m'absente qqs heures, et il y a déjà tout ça à lire !!!! :lol: :lol: :lol: je vois qu'il y a des fans de Secret Story !!! :lol: Moi, je ne peux pas regarder car je n'ai pas TF1, et puis, c'est vrai que ça n'est pas trop ma tasse de thé, enfin, si, juste quand ils s'engueulent !!!! :lol: :lol: :arrow: titia, tu es superbe sur la photo !!! Tu étais en Amazonie !!!! :lol: ton regard est magnifique !!!! :lol: :arrow: Morgane, la chambre de ton petit loup est magnifique, et le choix des couleurs, je dis bravo !!!! Il va être trop bien !!!! :arrow: féérose, que dire !!!! tu as choisi des couleurs qui sont superbes !!! Même mon mari a trouvé que tu as beaucoup de gôut, lui qui ne s'intéresse que trop peu à la déco !!!! Ton fils va faire des rêves magiques !!! quand à toi, tu es sublime !!!! :arrow: Mimigwada, les ensembles que tu as choisi sont très jolis, mais n'oublies pas de lui acheter des gilets car on ne sait jamais s'il se mettait à faire -30 en Gaudeloupe !!! :wink: :arrow: Elomars, plus que qqs heures avant la victoire de l'Espagne !!!! :lol: :arrow: talitouty, tu dois être hyper crevée !!! tu as raison, vas te reposer !!! tu nous reviendras toute fraîche demain !!! Bon, moi, vous l'aurez compris, ce sera soirée foot avec mon homme !!!! Bon, il n'aime pas trop les espagnols, vu qu'il est équatorien, donc lui supportera l'Allemagne !!! Demain matin, je vais à la Sécu pour donner mes papiers pour les indemnités de congé maternité, et j'espère qu'ils ne vont pas m'emmerder . Gros bisous à vous toutes, et à toutes les autres.
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2008 à 20:17
[quote:bb5aecb800="titia2606"][quote:bb5aecb800="talitouty"]Salut les filles, Voilà, la soirée est terminée et ça s'est bien passé mais je suis sur les rotules!! Mon chéri était ravi. On était une vingtaine et je me suis couchée à 3h pour me lever à 8h30. On lui a offert un stage de pilotage sur circuit où il va conduire une Ferrari et une Lamborghini.(c'est un fan de conduite). La belle famille vient de repartir à part son frère qui reste jusqu'à demain. Tout s'est bien passé. Je redoutais un peu car chaque fois qu'ils sont réunis, il y a des règlements de compte mais là, rien, nickel. Bon, je vois que vous allez toutes bien et Elomars, ça y est, mon chéri a mis la piscine et on s'est baigné ce soir, c'était le pied. Bon, les filles je vous laisse, vous fais de gros bisous et je vais me reposer car la préparation et le déroulement de la soirée furent crevants et en plus j'ai presque pas dormi et j'ai un rhube qui pointe. Bisous les filles et vive l'Espagne. :wink:[/quote:bb5aecb800] coucou t'arrives pour repartir... roooh.. bon tant mieux si le week end était bon! repose toi bien, bisous et à demain alors[/quote:bb5aecb800] hé coucou! alors la promenade dans le parc ct chouette? merci pour le compliment, j'étais sous un arbre dans un parc à poitiers!!! tout le monde est en vadrouille et moi suis toute seule... snif.. enfin, je m'occupe comme je peux!! bisous
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2008 à 20:26
De rien ! :wink: Eh bien, en fait, on a été se promener près de chez nous, vers 18h, car j'ai voulu faire une petite sieste, et en fait, j'ai dormi toute l'après-midi !!! :wink: La promenade était quand même bien, même si il y avait les odeurs de crottes de chiens !!! :twisted: je déteste ça !!! Je suis déçue car je ne vais pas pouvoir voir le match de foot, car c'est sur TF1, et on n'a pas cette chaîne !!!! :twisted: On va suivre sur le Net !!!! Je vais faire à manger car je commence à avoir faim !!! Je reviendrai tout à l'heure. Bisous
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2008 à 20:27
[quote:6611f68da1="paloma1606"]De rien ! :wink: Eh bien, en fait, on a été se promener près de chez nous, vers 18h, car j'ai voulu faire une petite sieste, et en fait, j'ai dormi toute l'après-midi !!! :wink: La promenade était quand même bien, même si il y avait les odeurs de crottes de chiens !!! :twisted: je déteste ça !!! Je suis déçue car je ne vais pas pouvoir voir le match de foot, car c'est sur TF1, et on n'a pas cette chaîne !!!! :twisted: On va suivre sur le Net !!!! Je vais faire à manger car je commence à avoir faim !!! Je reviendrai tout à l'heure. ok bon ap a tout' Bisous[/quote:6611f68da1]
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2008 à 20:36
:arrow: Paloma : merci beaucoup :oops: Mais le papa y est pour beaucoup surtout dans le montage des meubles qui n'étaient pas évident du tout! Bises à toutes les mamaouts mes douleurs étant un peu plus tolérables je vais peut-être essayé de dormir plus de 2h00 j'en ai vraiment besoin :lol: Prenez soin de vous et bonne soirée!!!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2008 à 20:37
[quote:a83ad406f2="féerose"]:arrow: Paloma : merci beaucoup :oops: Mais le papa y est pour beaucoup surtout dans le montage des meubles qui n'étaient pas évident du tout! Bises à toutes les mamaouts mes douleurs étant un peu plus tolérables je vais peut-être essayé de dormir plus de 2h00 j'en ai vraiment besoin :lol: Prenez soin de vous et bonne soirée!!![/quote:a83ad406f2] dors bien, bonne nuit bisous
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2008 à 20:38
[quote:a793ad4330="elomars"]Coucou les filles! :arrow: Bisous à toi aussi Titia et bonne soirée! pour l'appareil, le mien fonctionne c'est juste que comme mon ordi a été défragmenté il faut que je retrouve le logiciel d'installation qui correspond. :arrow: Morgane: oui, tu as raison, il faut que j'immortalise ces instants, car je n'ai pas encore de photo de moi enceinte! demain promis, je me bouge les filles! :arrow: Feerose: très sympa ta chambre et tu es toute mimi sur les photos! Gros bisous à toutes et à demain![/quote:a793ad4330] Merci elomars :oops: On attend les photos de toi et ton bidon alors :wink:
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2008 à 20:38
:arrow: Titia : MErci bonne fin de soirée à demain
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2008 à 20:39
repose toi bien féerose
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2008 à 20:58
recoucou! :arrow: Féerose j'aime beaucoup les couleurs de la chambre,c'est vivifiant :D !Il a bien travaillé ton homme.Tu es superbe sur les photos,comme dit Titia on dirait pas que tu morfle autant ! :arrow: Paloma,merci pour la chambre :D ,je suis contente que ce soit finit,j'arrête pas d'aller voir et j'imagine mon ptit bonhome dedans :oops: . Ah oui,je te comprends l'odeur de crotte de chien c'est moyen pour une promenade au grand air :lol: :arrow: Tali,et bien quel week end! Tant mieux si tout s'est bien passé,repose toi maintenant tu l'as bien mérité :wink: . Bonne nuit! :arrow: Titia elle a l'air sympatoche ta salade! Bon ap! :arrow: Letty,bonne soirée :wink: bon les filles je vais m'allonger j'ai encore des contractions :? ,demain j'ai ma dernière écho à 10h,j'ai hate de voir mon bout de chou :D . Gros bisous à toutes et à demain :D !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.