Posté le : 29-06-2008 à 18:28
[quote:827e6d2c4e="elomars"][quote:827e6d2c4e="morgane c"][quote:827e6d2c4e="elomars"]Waouhhh! très très belle! il est gâté ce petit mec, dis moi!
J'adore le petit fauteuil, je voudrai en mettre un aussi pour ma bibounette! vous avez beaucoup de goût, c'est sincère, j'aime vraiment bcp :D ! j'aime bcp les couleurs un peu vives comme ça.[/quote:827e6d2c4e]
Merci :oops: !
le fauteuil était à ma fille,elle l'a donné à son petit frère :D ,je l'avais acheté chez vertbaudet il y a 5 ans.
Oui les couleurs pètent un peu :lol: ,mais je les trouvais jolies :) !
Et toi,la chambre de ta fille? Tu nous a dis qu'elle était prête depuis longtemps,t'as pas des photos ?[/quote:827e6d2c4e]
Ben j'espère pouvoir les mettre bientôt, en fait, mes beaux parents m'on prêté un appareil, mais il n'a plus de piles, je vais en acheter demain et j'ai le cd d'installation pour mettre les photos sur l'ordi, enfin je vais pouvoir un peu actualiser tout ça! en attendant que mon appareil puisse refonctionner![/quote:827e6d2c4e]
Ah oui,j'avais oublié que ton appareil ne marchait plus :roll: ,va falloir le réparer absolument avant la naissance de ta fille,faudra immortaliser ses 1ers jours de vie :D ,ça passe tellement vite!Enfin tu sais de quoi je parle ,c'est pas ton 1er bb :wink: