Posté le : 29-06-2008 à 17:18
Coucou,les toutes belles!
:arrow: Tisi,oui je suis revenue parceque que je suis tombée sur une nouille à l'hopital.Je suis sous traitement et ça commence à aller un peu mieux :) .Merci d'avoir pensé à moi :wink: !
Dis donc,je vois que pour toi aussi il y a des problèmes de famille,c'est dur,tu as l'air d'en souffrir en plus,je te comprends :? .
Moi ça va,mes parents sont pas parfait mais quand qq chose ne va pas ça pète un bon coup,on se fait la gueule 3 jours et aprés on est tout péteux et on se réconcilie :lol: .Mes parents aussi sont divorcés mais ils s'entendent bien et se fréquentent amicalement,ma mère s'est remariée mais sont mari a disparu en mer en 2004 :( .Je m'entend bien avec mon petit frère et je viens de découvrir au début de l'année que j'avais un grand frère (fils de mon pére)dont on ignorait l'existence.Maintenant qu'on se connait on se fréquente beaucoup et on s'entend bien.on est une famille assez unie,et je me rend compte en entendant vos histoires que j'ai beaucoup de chance :)
:arrow: Salut Mimi,et bien elle va être toute belle ta petite louloute,c'est vrai que toi tu n'as pas besoin d'avoir des vêtements chauds,vu que c'est lété toute l'année :D ,c'est chouette.
:arrow: Elomars ton homme a l'air charmant,ça m'étonne pas qu'il te manque :) ,bonnes retrouvailles :wink:
Bon ça y est mon homme a finit de monter la table à langer et le meuble de rangement,la chambre est casiment finit,il ne reste plus que qqs détails déco que j'ai pas encore recut (suspention pour adoucir la lumière,2 bacs de rangement jungle, 2 casiers pour mettre dans le meuble) et 3 petits tableaux jungles ).Je vais faire une photo par contre si l'une d'entre vous peut me la mettre sur le site ce sera gentil :oops: .Merci :wink: