Aux Mamaouts de la deuxieme quinzaine III (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2008 à 12:04
:D Coucou Paloma! Super jolis tes achats! on imagine déjà bébé sur la photo :wink: ! Oui viva espagna ce soir :D :D :D !!! C'est marrant parce que moi j'ai des origines allemandes, mais aussi espagnoles donc je soutiens mon petit mari :wink: ! A + tard! je te fais aussi de gros bisous!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2008 à 12:04
[quote:9d284093cd="pocaontass"][color=green:9d284093cd]coucou les filles je fais une breve apparition car depiuis vendredi j'ai le beauf a la maison donc pas une seconde hier on a acheté quelques stickers chtroumf causto et une fée je suis contente la déco avance bon sinon j'ai vue morgane allucinant ton histoire c'est vraiment des incompétent c'est dangeureu quand meme et pas rassurant j'imagine de tomber sur des gens comme ca :x fais attention a toi et va revoir a la première heure demain robisous sinon je vais me mettre au fourneaux en fesant un bisous a poloma talitouti leati tia lipoutou alex audrey elomar et j'en oublie forcément mais je pense a vous allé bonne journée a demain[/color:9d284093cd][/quote:9d284093cd] Coucou ma belle !!!! Dis-moi, tu es toujours aux fourneaux !!!! On s'est chez qui aller le jour où l'on devra toutes se rencontrer !!!! :lol: Tu nous montreras pour la déco !!! les schtroumpfs, j'adore !!!!! :lol: AU fait, c'est Paloma, pas Poloma, on dirait une marque de pommade !!!! :lol: Bonne journée, gros bisous
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2008 à 12:07
[quote:c23a13188d="elomars"]:D Coucou Paloma! Super jolis tes achats! on imagine déjà bébé sur la photo :wink: ! Oui viva espagna ce soir :D :D :D !!! C'est marrant parce que moi j'ai des origines allemandes, mais aussi espagnoles donc je soutiens mon petit mari :wink: ! A + tard! je te fais aussi de gros bisous![/quote:c23a13188d] Merci Elomars !!!! J'adore l'Allemagne, j'y ai été très souvent, et j'adore ce pays. Mais, bon, en tant qu'espagnol, il est de mon devoir de supporter l'Espagne !!!! Gros bisous PS : ne t'en fais pas pour le siège, elle peut encore se retourner !!!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2008 à 12:07
Oui Elomars c'est pareil,le mien il faisait la gueule depuis le début de semaine,il voyait que ça allait pas et au lieu de me soutenir,il se renfermait et ne parlait presque plus :? ,il me l'a avoué hier,moi j'avais remarqué ,j'avais rien dit,mais ça me faisait mal,alors du coup hier quand il a vidé son sac,bin j'ai craqué car c'était un peu la goutte d'eau. Là,il s'active pour monter les meubles de bb,je pense qu'il essaye de se rattraper,c'est bien mais je suis encore triste de savoir qu'il pense ça.Ca ne me rassure pas :? . enfin, une fois de plus vu ce que vous me dites je vois que mon homme n'est pas le seul à réagir comme ça,alors faudra faire avec :wink: bisous les filles :arrow: Pocaontass,bonne popotte! Tu as l'air d'aimer cuisiner,il a de la chance ton homme :wink:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2008 à 12:13
:arrow: Morgane: je suis sûre qu'il le pensait pas! regardes le, il est en train de s'occuper des meubles de votre petit gars! il a l'air très amoureux cet homme là :wink: ! et oui, si ça peut te rassurer de voir que d'autres réagissent aussi comme ça! voilà, ça doit être aussi de l'impulsivité tout ça!
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2008 à 12:16
[quote:cb0de64363="pocaontass"][color=green:cb0de64363]coucou les filles je fais une breve apparition car depiuis vendredi j'ai le beauf a la maison donc pas une seconde hier on a acheté quelques stickers chtroumf causto et une fée je suis contente la déco avance bon sinon j'ai vue morgane allucinant ton histoire c'est vraiment des incompétent c'est dangeureu quand meme et pas rassurant j'imagine de tomber sur des gens comme ca :x fais attention a toi et va revoir a la première heure demain robisous sinon je vais me mettre au fourneaux en fesant un bisous a poloma talitouti leati tia lipoutou alex audrey elomar et j'en oublie forcément mais je pense a vous allé bonne journée a demain[/color:cb0de64363][/quote:cb0de64363] bisous et bonne journée à toi
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2008 à 12:17
Bon les nanas, je vais aller m'occuper de ma fille qui s'ennuie un peu et faire à bouffer! Bon app et à tout à l'heure!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2008 à 12:26
Coucou Paloma! Je suis ravie de savoir que ton petit mari te chouchoute,il a tout compris cet homme là :D et tu le mérite bien. pour ta maman,oui c'est un peu ambigüe tout ça,mais j'ai remarqué une chose dans ces situations la personne s'en prends toujours plus facilement à la celle dont elle est sure de l'amour et qu'elle ne l'abandonnera pas et à l'inverse épargne et ménage constament ceux dont elle sait qu'ils peuvent couper les ponts ou l'envoyer balader si ça leur plait pas. C'est profondément injuste mais c'est un shéma classique,j'ai un peu le même problème avec ma mère,on s'entend trés bien je suis toujours la 1ère quand elle a des pbs et on se dit souvent nos 4 vérités(bon je ne l'épargne pas non plus :oops: )mais quand il s'agit de mon petit frère qui est un gars gentil mais égoïste et qui fait des bêtises et profite de mes parents,et bin ma mère lui trouve toujours une bonne excuse et c'est jamais de sa faute,et faut rien dire sinon on va le vexer :? Bref,je te comprends c'est pas facile tu as raison de lui dire,vu son état tu dois avoir tendance à la ménager mais il ne faut pas laisser la situation te bouffer. Sinon c'est tout mignon ta spirale d'éveil,j'aurais craquée aussi :wink: bisous et merci pour ton soutient,comme d'habitude ça me réconforte :wink:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2008 à 12:32
[quote:ae6d0e35c6="elomars"]:arrow: Morgane: je suis sûre qu'il le pensait pas! regardes le, il est en train de s'occuper des meubles de votre petit gars! il a l'air très amoureux cet homme là :wink: ! et oui, si ça peut te rassurer de voir que d'autres réagissent aussi comme ça! voilà, ça doit être aussi de l'impulsivité tout ça![/quote:ae6d0e35c6] Oui tu as raison,comme toujours ça passera,peut-être que j'avais juste besoin de craquer :) et ça a été le prétexte :? . De rien pour le retournement manuel,je préfèrais te dire la vérité car si tu décidais de le faire il vallait mieux que tu le fasse en connaissance de cause :wink: .Ma copine,le gygy lui a pas dit que ça ferait mal et elle a été prise par surprise et l'a assez mal vécu,ça a marché mais elle m'a dit que si elle avait su elle ne l'aurait pas fait. bonne journée :wink:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2008 à 13:28
[quote:f312cba8ab="morgane c"]Coucou Paloma! Je suis ravie de savoir que ton petit mari te chouchoute,il a tout compris cet homme là :D et tu le mérite bien. pour ta maman,oui c'est un peu ambigüe tout ça,mais j'ai remarqué une chose dans ces situations la personne s'en prends toujours plus facilement à la celle dont elle est sure de l'amour et qu'elle ne l'abandonnera pas et à l'inverse épargne et ménage constament ceux dont elle sait qu'ils peuvent couper les ponts ou l'envoyer balader si ça leur plait pas. C'est profondément injuste mais c'est un shéma classique,j'ai un peu le même problème avec ma mère,on s'entend trés bien je suis toujours la 1ère quand elle a des pbs et on se dit souvent nos 4 vérités(bon je ne l'épargne pas non plus :oops: )mais quand il s'agit de mon petit frère qui est un gars gentil mais égoïste et qui fait des bêtises et profite de mes parents,et bin ma mère lui trouve toujours une bonne excuse et c'est jamais de sa faute,et faut rien dire sinon on va le vexer :? Bref,je te comprends c'est pas facile tu as raison de lui dire,vu son état tu dois avoir tendance à la ménager mais il ne faut pas laisser la situation te bouffer. Sinon c'est tout mignon ta spirale d'éveil,j'aurais craquée aussi :wink: bisous et merci pour ton soutient,comme d'habitude ça me réconforte :wink:[/quote:f312cba8ab] Oui tu as vraiment bien analysé le truc, je ne l'avais jamais envisagé comme ça, moi c'est pareil, ma soeur aînée est hyper égocentrique, elle calcule jamais personne, quand ma mère a eu des soucis (séparation avec mon père, gros problèmes financiers) elle l'a jamais aidé et l'a même enfoncée, et pourtant elle est tjs en train de la défendre, a me gonfle! moi, la relation avec ma mère est moyenne, elle est pas très maternelle, très centrée sur elle, mais je fais avec, par contre ma soeur je ne la vois plus et je me sens beaucoup mieux :D ! heureusement, j'ai une belle famille hyper présente donc du coup notre bébé est très attendu!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2008 à 14:01
:arrow: Morgane, tu as raison à 100%, c'est tout à fait ça !!!! et ça dure depuis qu'on est tout petit ! Malgré ce qu'elle traverse, je ne la ménage pas, et n'hésites pas à lui dire ce que je pense car déjà dans mon caractère, je suis une personne franche ! j'ai parfois la sensation qu'elle me mène en bateau. Tu vois, elle me disait que mon frère et ma soeur l'appelait, et j'ai découvert en regardant dans son portable (je sais, c'est pas bien) que c'est elle qui les appelle toujours. Donc, en plus, elle vit dans le mensonge !!! ça, je ne lui ai pas dit car je ne veux pas qu'elle sache que je fouille dans son téléphone. Mais, bon, je vois qu'elle me ment. En plus, hier au tél, elle me sort :"je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi !", car je lui disait suite à son coup de tél avec mon frère, qu'elle ne devait plus tomber dans le panneau, et régler les choses une bonne fois pour toute. :? Tu vois, je n'ai jamais été très proche de ma mère, depuis toute petite, car ma mère était plus préoccupée par mon petit frère et ma petite soeur. J'ai donc appris très tôt à me débrouiller seule. j'en ai voulu à ma mère, entre autre par rapport à ça. Et depuis que je sais qu'elle est malade, je suis toujours très attentionnée....etc mais, ma mère sait qu'elle ne peut pas tout se permettre avec moi, et que si elle dépasse les limites, ça ira mal. J'ai ma vie aussi, et ma mère si elle fait certains choix, comme revenir vers mon frère, il faudra qu'elle l'assume, et ne devra pas venir pleurer dans mes jupes !!!! Mon mari d'ailleurs lui a déjà fait la remarque, et lui a dit que ça ne se faisait pas de venir passer qqs jours chez nous, et nous bassiner avec ses histoires avec mon frère, demander des conseils, dire qu'elle va le faire, et après nous raconter au tél qu'elle est trop contente d'avoir passé le weekend avec lui. Ensuite, de nous dire, que mon frère est dégueulasse car il ne l'a pas appelé depuis temps de jours.... Ma mère en plus n'arrête pas de nous dire qu'elle a des soucis financiers, et elle nous apprend qu'en avril, quand ma soeur est venu 1 mois à Paris, elle lui a filer 3000 euros. Enfin, voilà, cette situation m'agace, et franchement, je commence de plus en plus à me détacher de ma mère. Je sais, que vu sa situation, ça ne se fait pas, mais est-ce que les autres s'en soucie ! non, ils font leur vie, et profites. De plus, ma mère n'arrêtant pas de me mentir, je ne lui fait plus trop confiance. J'ia la sensation d'être le dindon de la farce, et ça me gave !!!! sans parler de mon mari qui en a raz le bol aussi. Bon, mon mari finit la serpillière, après on déjeune, et ensuite, balade dans un parc !!!! gros bisous Morgane et Elomars !!!!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2008 à 14:05
[quote:f697f94167="elomars"][quote:f697f94167="morgane c"]Coucou Paloma! Je suis ravie de savoir que ton petit mari te chouchoute,il a tout compris cet homme là :D et tu le mérite bien. pour ta maman,oui c'est un peu ambigüe tout ça,mais j'ai remarqué une chose dans ces situations la personne s'en prends toujours plus facilement à la celle dont elle est sure de l'amour et qu'elle ne l'abandonnera pas et à l'inverse épargne et ménage constament ceux dont elle sait qu'ils peuvent couper les ponts ou l'envoyer balader si ça leur plait pas. C'est profondément injuste mais c'est un shéma classique,j'ai un peu le même problème avec ma mère,on s'entend trés bien je suis toujours la 1ère quand elle a des pbs et on se dit souvent nos 4 vérités(bon je ne l'épargne pas non plus :oops: )mais quand il s'agit de mon petit frère qui est un gars gentil mais égoïste et qui fait des bêtises et profite de mes parents,et bin ma mère lui trouve toujours une bonne excuse et c'est jamais de sa faute,et faut rien dire sinon on va le vexer :? Bref,je te comprends c'est pas facile tu as raison de lui dire,vu son état tu dois avoir tendance à la ménager mais il ne faut pas laisser la situation te bouffer. Sinon c'est tout mignon ta spirale d'éveil,j'aurais craquée aussi :wink: bisous et merci pour ton soutient,comme d'habitude ça me réconforte :wink:[/quote:f697f94167] Oui tu as vraiment bien analysé le truc, je ne l'avais jamais envisagé comme ça, moi c'est pareil, ma soeur aînée est hyper égocentrique, elle calcule jamais personne, quand ma mère a eu des soucis (séparation avec mon père, gros problèmes financiers) elle l'a jamais aidé et l'a même enfoncée, et pourtant elle est tjs en train de la défendre, a me gonfle! moi, la relation avec ma mère est moyenne, elle est pas très maternelle, très centrée sur elle, mais je fais avec, par contre ma soeur je ne la vois plus et je me sens beaucoup mieux :D ! heureusement, j'ai une belle famille hyper présente donc du coup notre bébé est très attendu![/quote:f697f94167] oui,et j'ai l'impression qu'on a tous eu ce genre de relation avec un membre de la famille à un moment où un autre,quand j'étais petite et que me me faisais opérer,ma mère était toujours auprés de moi et c'est elle qui bouffait le plus :? ,parceque c'était elle qui était là!Ma mère n'a pas toujours été une mère disponible,j'ai beaucoup de choses à lui reprocher mais notre relation s'est vraiment améliorée quand je suis partie de la maison à 19 ans. C'est bien que tu puisse compter sur ta belle famille,car c'est important d'avoir une famille avec soi,même si ce n'est pas ta famille de sang :wink: et pour tes filles c'est important aussi :D
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2008 à 14:07
t'as reçu morgane?
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2008 à 14:15
Tu vois, je n'ai jamais été très proche de ma mère, depuis toute petite, car ma mère était plus préoccupée par mon petit frère et ma petite soeur. J'ai donc appris très tôt à me débrouiller seule. j'en ai voulu à ma mère, entre autre par rapport à ça. Et depuis que je sais qu'elle est malade, je suis toujours très attentionnée....etc mais, ma mère sait qu'elle ne peut pas tout se permettre avec moi, et que si elle dépasse les limites, ça ira mal. J'ai ma vie aussi, et ma mère si elle fait certains choix, comme revenir vers mon frère, il faudra qu'elle l'assume, et ne devra pas venir pleurer dans mes jupes !!!! Mon mari d'ailleurs lui a déjà fait la remarque, et lui a dit que ça ne se faisait pas de venir passer qqs jours chez nous, et nous bassiner avec ses histoires avec mon frère, demander des conseils, dire qu'elle va le faire, et après nous raconter au tél qu'elle est trop contente d'avoir passé le weekend avec lui. Ensuite, de nous dire, que mon frère est dégueulasse car il ne l'a pas appelé depuis temps de jours.... Ma mère en plus n'arrête pas de nous dire qu'elle a des soucis financiers, et elle nous apprend qu'en avril, quand ma soeur est venu 1 mois à Paris, elle lui a filer 3000 euros. Enfin, voilà, cette situation m'agace, et franchement, je commence de plus en plus à me détacher de ma mère. Je sais, que vu sa situation, ça ne se fait pas, mais est-ce que les autres s'en soucie ! non, ils font leur vie, et profites. De plus, ma mère n'arrêtant pas de me mentir, je ne lui fait plus trop confiance. J'ia la sensation d'être le dindon de la farce, et ça me gave !!!! sans parler de mon mari qui en a raz le bol aussi. coucou Paloma Oui,je comprends mais je crois que ta mère se ment à elle même avant tout,elle doit préférer nier l'évidence car ça fait trop mal.Mais c'est elle qui a tort et ce qui est dommage c'est qu'elle est en train de te perdre en faisant ça alors que tu es la personne qui lui fait sans doute le plus de bien.Ca serait bien qu'elle s'en rende compte,parle lui en ,tu as raison d'être franche,même si ça lui fait du mal il faut qu'elle réagisse avant de s'en mordre les doigts ça sera encore pire pour elle. Mais tu as raison de penser à toi et de te protéger,il y a des choses pour lesquelles tu ne peux rien et il ne faut pas que ça t'empêche d'être heureuse. bisous ma belle
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2008 à 14:17
Tu as vraiment tout compris, Morgane !!! Merci d'être aussi compréhensive !!!! Je te souhaite une bonne journée, et fais attention à toi !!!! Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.