Aux Mamaouts de la deuxieme quinzaine III (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2008 à 14:28
[quote:1fcd0c8793="boubi80"][b:1fcd0c8793]Letty[/b:1fcd0c8793]: Tout le monde craque pour cette petite veste Winnie! :D C'est vrai qu'à Carrouf c'est super mignon ... Par contre, c'est dommage mais leur taille 1-3 mois c'est vraiment plus 3 mois que 1... mais sait-on jamais, j'aurais peut-être un bébé SUMO :lol:[/quote:1fcd0c8793] en faite j'ai pris 3-6 mois sauf la salopette 1-3 mois
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2008 à 14:37
:arrow: Titia,mince alors,ça fait durer le suspens encore plus dur,dur :? :arrow: féerose,oui je comprends ce que tu veux dire,en tout cas ça doit t'épuser d'avoir mal comme ça tout le temps,tu sais moi la morphine c'est juste pour la douleur aussi,ça n'a pas d'efficacité sur la pathologie.Ils ont insisté pour que j'en prenne car il y a 2 mois j'avais tellement mal que je ne dormais plus et au bout de 5 nuits blanches j'ai finis par faire un malaise,tomber et me luxer l'épaule :? ,alors ils m'ont dit faut pas rester comme ça,la prochaine fois ça pourrait être plus grave.Ca me fait un peu penser à toi avec ta cheville foulée mais je comprends que tu veuille t'accrocher.Bon courage et fait bien attention à toi :wink: :arrow: Elomars,ça devait être mimi ce spectacle et ta fille devait être fière :D !Merci de penser à moi mais ça va maintenant que je sais que je n'avais pas tort et que les choses sont à nouveau entre de bonnes mains ça me rassure donc ça va :wink: Moi aussi je suis allée voir le fameux forum où ça se fritait hier,bin on peut pas dire que ça reniflait l'ouverture d'esprit :shock: c'est vraiment un dialogue de sourd et le but était juste d'avoir le dernier mot :? ,j'ai horreur de ce genre de discussion c'est stéril,ils ont bien fait de fermer le post :) :arrow: Boubi,oui on dépasse tout le monde en papotage je crois :lol: :lol: :lol: !
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2008 à 14:56
:arrow: Morgane : oui je pense que cela devrait s'estomper avec le temps pour ma cheville c'est le trottoir qui à été traitre :wink: mais ce n'est pas bien méchant, heureusement que mon homme à une mission à 10min de la maison pour les 2 prochains mois il m'aide énormément c'est un amour Et merci à toutes les mamaouts pour votre soutien! Je vais aller surfer pour acheter des p'tites choses pour alban et oui je sais les filles je vous ais promis des photos de sa chambre je vais demander à mon homme si il est pas trop crevé vue que je l'empêche de dormir le pauvre :roll: il stresse plus que moi je crois :wink: de me les transférer sur l'ordi pour que je puisse vous les mettre. Bonne fin de journée je reviendrais peut-être ce soir!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2008 à 16:11
:arrow: Morgane, je suis contente que tu sois rassurée :wink: ! d'accord avec toi à 120% pour le post, c'est vraiment un manque de tolérance et d'ouverture d'esprit, tout à fait! et le plus fou, c'est que l'une des deux c'est une modératrice, je comprends pas trop :? ! :arrow: Letti: toujours très jolies tes fringues! Moi je me suis fait un dodo, mais il fait super chaud :oops: ! ce matin, à la plage l'eau était frâiche, mais moi je suis bien baignée, et oui nous avec nos bidons, on a encore plus chaud que tout le monde :D ! :arrow: Bon surf Feerose! Bizzzzz!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2008 à 17:16
salut c'est moi qui est demandé à izad de faire fermer le post de la teinture des cheveux. on lisait avec romain et l'autre n'y aller pas de main morte alors j'ai contacté izad, et c'est maintenant verrouillé. pour PBLV leurs intrigues commencent à être longues, et bon heureusement que la vie de quartier ne ressemble pas trop à ça!!! je suis allée à auchan et arrivée en caisse prio, y'avait une dame qui avait tout déballé, ct son tour et gt derrière donc ça ne me dérangeais pas et la caissière m'a demandé si je voulais passer! waouh! c la première fois ça fait plaisir! mais j'ai dit non car ça allait! par contre avant hier à leclerc j'ai fait une reclame contre la caissiere une pouf!!! enfin voilà je suis claquée! bisous à toutes oh! j'ai mangé une glace à l'eau framboise orange citron, ct pas dégueu ma foi !!!!! :D bin oui ça doit faire 15 ans que j'avais pas regouté à une glace à l'eau!!!
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2008 à 17:17
Salut les filles, un ptit message pour vous dire que je pense à vous, je vous lis enfin pas tout :oops: mais je profites du beau temps et de mes hommes avant que mon mari reparte. Sinon pour moi ça va j'ai juste mal dans les jambes à cause des petites balades et de la rétention d'eau. Paloma pour les bas je suis passée en classe 2 et il en existe avec la découpe pour orteils, j'ai pas encore essayé je te dirais mardi si ils sont pratiques ou pas. Bisous les filles et bon courage à toutes!!!!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2008 à 17:20
[quote:f37bf0ab6a="Elo63"]Salut les filles, un ptit message pour vous dire que je pense à vous, je vous lis enfin pas tout :oops: mais je profites du beau temps et de mes hommes avant que mon mari reparte. Sinon pour moi ça va j'ai juste mal dans les jambes à cause des petites balades et de la rétention d'eau. Paloma pour les bas je suis passée en classe 2 et il en existe avec la découpe pour orteils, j'ai pas encore essayé je te dirais mardi si ils sont pratiques ou pas. Bisous les filles et bon courage à toutes!!!![/quote:f37bf0ab6a] coucou elo contente d'avoir de tes news! on a toutes à peu près les mm petits désagréments! moi qui chausse du 41 c déjà pénible pour me chausser,là je fais avec une voir 2 paires de tongues!!! j'en ai trouvé une paire toute simple blache à la halle pour 11 euro et des brouettes!! et mes doigts, aujourd'hui ce sont des boudins :lol: :lol: :lol: :lol:
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2008 à 17:21
ça y est j'ai pratiquement finie les valises encore 2 3 trucs et c bon :D
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2008 à 17:32
[quote:d84db0cd61="titia2606"][quote:d84db0cd61="Elo63"]Salut les filles, un ptit message pour vous dire que je pense à vous, je vous lis enfin pas tout :oops: mais je profites du beau temps et de mes hommes avant que mon mari reparte. Sinon pour moi ça va j'ai juste mal dans les jambes à cause des petites balades et de la rétention d'eau. Paloma pour les bas je suis passée en classe 2 et il en existe avec la découpe pour orteils, j'ai pas encore essayé je te dirais mardi si ils sont pratiques ou pas. Bisous les filles et bon courage à toutes!!!![/quote:d84db0cd61] coucou elo contente d'avoir de tes news! on a toutes à peu près les mm petits désagréments! moi qui chausse du 41 c déjà pénible pour me chausser,là je fais avec une voir 2 paires de tongues!!! j'en ai trouvé une paire toute simple blache à la halle pour 11 euro et des brouettes!! et mes doigts, aujourd'hui ce sont des boudins :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:d84db0cd61] Ouais c'est clair c'est pas évident, j'ai hate de récupérer mes nouveaux bas comme ça je pourrais mettre des tongs car c'est pas humain de mettre des chaussures par cette chaleur. Bon allez il faut que j'y retourne mon ptit loup veux se promener il va me tuer à la longue :lol: Gros bisous à toutes
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2008 à 17:40
Ben voilà les filles!!! Grace à vous j'ai enfin trouvé un avantage d'être en MAP. :wink: D'habitude dès qu'il fait chaud, j'ai les pieds qui gonfflent... mais là, vu que je suis allongée toute la journée: Rien du tout et en plus je peux rester pieds nus!!! :D
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2008 à 18:09
coucou mes mamaouts d'amour!!!! :wink: Celles qui sont en MAP comme moi,bientot vous pourrez reprofiter a fond !!!courage on tien toutes le bon bout!!!! morgane :arrow: jespere que ca va mieu?oui pour moi les contractions sont toujours presentes j'en serai un peu plus mercredi!!! je pense fort a toutes,et n'hesitait surtout pas a venir pointer dans le recap!! biz mes poulettes!! alex
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2008 à 18:10
Coucou Alex!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2008 à 18:43
:D Coucou Boubi et Alex! Vous allez l'air en forme, tant mieux :wink: ! Apparement, ma bibounette a décidée de continuer à faire la coquine, je la sens très haut, sous la poitrine et pas bien motivée pour changer de position, on verra bien, verdict jeudi: j'ai ma visite du 8° mois! :arrow: Elo 63: contente d'avoir de tes nouvelles et que tout va bien! :arrow: Letti: et bien moi aussi la valise est presque finie, il y a juste les soutifs que j'ai pas acheté parce qu'a la naissance de ma fille, j'avais les seins qui avaient triplés de volume, donc vu que je sais pas quelle taille ça fera, j'attends! Voili voilou, bisous!!!
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2008 à 21:13
Bonsoir les filles bon ba j'ai ma soirée de libre pour papoter avec vous car Finale de Rugby et Clermont joue alors mon homme regarde et moi je suis pas du tout rugby. Pour la valise il faudrait vraiment que je commence car je n'ai toujours rien fait. Hier on a acheté le papier peint pour Alexis et puis on en a profité pour prendre des stickers pour Hugo. Alors pour les stickers on voulait winnie pour aller avec la chambre mais Hugo voulait Cars et après tout c'est sa chambre donc la déco est un peu dépareillé mais il est content :roll: Et la chambre d'Alexis sera verte clair et jaune/orangé clair avec des petits animaux je mettrais des photos quand ça sera fait. Je suis contente ça avance enfin, heureusement il ne reste que 2 mois et puis avec toutes les filles qui sont en map c'est pas rassurant vaut mieux que tous soit pret.
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2008 à 21:18
Ben c'est desert ce soir... :( J'ai pas grand chose à raconter. :roll: Bon, je vais aller prendre ma petite douche rapidement et je reviens...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.