Posté le : 28-06-2008 à 14:37
:arrow: Titia,mince alors,ça fait durer le suspens encore plus dur,dur :?
:arrow: féerose,oui je comprends ce que tu veux dire,en tout cas ça doit t'épuser d'avoir mal comme ça tout le temps,tu sais moi la morphine c'est juste pour la douleur aussi,ça n'a pas d'efficacité sur la pathologie.Ils ont insisté pour que j'en prenne car il y a 2 mois j'avais tellement mal que je ne dormais plus et au bout de 5 nuits blanches j'ai finis par faire un malaise,tomber et me luxer l'épaule :? ,alors ils m'ont dit faut pas rester comme ça,la prochaine fois ça pourrait être plus grave.Ca me fait un peu penser à toi avec ta cheville foulée mais je comprends que tu veuille t'accrocher.Bon courage et fait bien attention à toi :wink:
:arrow: Elomars,ça devait être mimi ce spectacle et ta fille devait être fière :D !Merci de penser à moi mais ça va maintenant que je sais que je n'avais pas tort et que les choses sont à nouveau entre de bonnes mains ça me rassure donc ça va :wink:
Moi aussi je suis allée voir le fameux forum où ça se fritait hier,bin on peut pas dire que ça reniflait l'ouverture d'esprit :shock: c'est vraiment un dialogue de sourd et le but était juste d'avoir le dernier mot :? ,j'ai horreur de ce genre de discussion c'est stéril,ils ont bien fait de fermer le post :)
:arrow: Boubi,oui on dépasse tout le monde en papotage je crois :lol:
:lol: :lol: !