Aux Mamaouts de la deuxieme quinzaine III (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2008 à 11:17
:arrow: Lipoutou : merci mais comme je l'ai dis à part la douleur ca va je m'inquiète plus pour Morgane et toutes les mapettes Allez courage les mamaouts c'est presque la dernière ligne droite! On ne va pas baisser les bras maintenant! Bonne journée à toutes je vais essayer de me reposer un peu!
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2008 à 11:20
[quote:703e07a73c="féerose"]:arrow: ettybzh : non car en fait ce sont plus des hemoroides mais des prolaspus pour faire cours hemorroides interne ayant ressortis j'en ais depuis toujours et j'ai été opéré dejà 4 fois seleument enceinte impossible d'opérer aujourd'hui il va falloir que je prenne mon mal en patience car de toutes façons je n'ai pas le choix le seul médicament qui pourrait atténuer la douleur et de la morphine directement injectée dans les veines donc impossible en ce moment et bien sur l'ablation de ces foutus hémorroides et malheureusement cela n'a rien à voir avec ce que je mange :cry: Mais ne vous inquietez pas mon cas est assez rare généralement enceinte vous avez des crises hemmoroidaires qui au bout de maximun 8/10 jours se résorbent par des traitements locaux. Bonjour à toutes les mamaouts![/quote:703e07a73c] OK je comprenais pas, je bosse en pharmacie et je sais qu'il y a des traitement mm enceinte
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2008 à 11:23
bonjour eh bein morgane vraiment pas cool ton histoire. demande à voir le vrai médecin la prochaine fois et non cette interne de merde: ils ne peuvent pas refuser. :wink: j'espère que çà va s'arranger. moi ma nuit a été merdique aussi. pause pipi toutes les 2heures et à 4h30 mon chat et mon chien m'ont embêté à tour de rôle.j'avais envie de les passer par la fenêtre tellement ils m'ont fait suer. mais heureusement pour eux que je les adore et prend sur moi. j'ai l'impression parfois qu'ils me mettent dans l'ambiance des prochaines nuits à venir quand il y aura bébé :lol: aujourd'hui faut qu'on aille à leroy merl** puis alinéa.ce soir on fête l'anniversaire d'un pote. sacrée journée en perspective encore, j'aurai bien fait la carpette sur canapé avec mon homme à la place mais comme on dit quand faut y aller faut y aller :wink:
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2008 à 12:06
:arrow: Coucou, les filles, la soirée de hier soir s'est bien passée. Je suis restée assise et du coup, pas de contractions :D . Chouette! Par contre, j'ai un peu trop mangé et j'ai été un peu malade cette nuit :oops: . Ca m'apprendra à ne pas être raisonnable.... :cry: Ce matin ça va mieux. Je retrouve mon appétit! Sinon, c'est chouette, c'est le wE et mon homme est avec moi! C'est mieux quand on est Mapette... :arrow: Feerose et Morgane, je suis de tout coeur avec vous! :arrow: Sinon, y'a plus de charlotte, désolée :lol: :arrow: Gros bisous à toutes les autres.
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2008 à 12:21
coucou me revoilou! Bon et bin voilà j'avais raison elle s'est plantée dans la posologie des antibios qu'elle m'a donné cette gourdasse :? .D'habitude je suis super tolérante avec les médecins surtout les jeunes qui démarrent,ils ont le droit à l'erreur,mais celle là était tellement prétencieuse et en plus désagréable que j'ai pas envie de lui faire de cadeaux elle ne le périte pas :x . La 1ère chose que mon médecin m'a dit c'est qu'il comprenait pas pourquoi on ne m'avait pas hospitalisé :roll: ,et bin voilà un de plus! Et pour les médocs elle ma donné le même antibio que ce que m'avait donné l'urologue (trés bien),mais à demi dose :shock: en me faisant un laïus sur le risque de résistance du germe etc... et c'est là que j'ai tiqué car la dernière fois j'avais à prendre 3 g par jour de bristopen pendant 8 jours et manifestement ça n'a pas réussit à complètement tuer le germe vu qu'il y a récidive fulgurante 15 jours aprés :? et là elle me donne le même à 1.5 g par jour,8 jours :shock: Donc évidemment que ça ne va pas tuer le germe et le risque qu'il mute et devienne résistant est encore plus évident avec une demi dose,vaut mieux encore rien prendre :x ,pfff c'est en dépi du bon sens et indigne d'un médecin.Donc mon généraliste m'a repassé à 3 g par jour en me disant que j'avais raison et en plus il m'a donné un traitement qu'on donne souvent en cas de MAP pour calmer les contractions :? .je dois rappeler si ça va pas mieux lundi,auquel cas je serais hospitalisée,voilààà,je suis rassurée :) Sinon pour parler de trucs plus sympas :D ,j'ai reçu ce matin le mobile que j'avais commandé chez vertbaudet et en cadeau surprise un range couche girafe tout doux,il est tout joli.Je sais pas 'si c'est volontaire ou un hazard,mais ça ira trés bien avec ma déco jungle :D Les filles merci pour vos petits mots,mais ne vous inquiétez pas trop pour moi,heureusement je connais de trés bon médecins,bon là c'était un peu merdique mais les choses vont être trés vite reprises en main par les bonnes personnes et ça ira,promis :wink: :arrow: Féerose,bin dis-donc tu dois déguster,je te plaint :( .Par contre je m'étonne qu'on ne puisse pas te mettre sous morphine,moi j'ai subis 2 interventions sur les reins avec anesthésie générale au 5èm mois à 3 semaines d'intervalle et les 2 fois j'ai eu la pompe à morphine,+ encore 2 autres fois des injection au 4èm et 6èm mois lors de colliques néphrétiques et là j'en ai en comprimé tous les jours depuis le mois de mars.J'ai vu 3 anesthésistes,2 urologues,2 gynécos d'hopitaux différents et tous s'accordaient pour dire que la morphine n'était pas mauvaise pour bb et certains m'ont même dit que la douleur l'était tout autant. Bon ce sont des médecins qui t'ont dit ça donc il y a surement une bonne raison,mais moi j'ai eu un tout autre discours alors ça m'intrigue. en tout cas je te souhaite bon courage car je sais à quel point c'est difficile quand on a mal,le temps doit te paraître bien long :( . gros bisous et tiens bon,et si tu craques viens nous voir :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2008 à 12:40
oh mais quelle cruchasse cette interne alors... heureusement que tu es allée voir le médecin, car elle si elle débute aisnsi c'est mal barrée, mais promets moi d'en tenir les hauts placés au courant, c'est quand même grâve ce qu'elle a fait, c'est pas comme si tu venais de découvrir ce que tu avais en plus, enfin... bon pour ta commande tant mieux si y'a des petits cadeaux, avec tous les sous que ça leur rapporte, ça doit pas faire un trou énorme un range couche girafe tout doux!!!! romain est parti bosser, j'ai une tonne de repassage, normalement j'évite mais bon il faut que je m'y mette. les vêtements du petit aussi, c'est la folie, y'en a trop, et comme l'armoire est neuve y'a tjs cette odeur qui me gêne, donc je ne veux pas les ranger de suite sinon ça va s'impregner! bon, je range tous les jours mais c kan mm le souc! j'irai surement au nouvel auchan cet aprem me détendre!!! bisous @plus
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2008 à 12:47
Mes achats du jour [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dscf0176,64efff56877c6b37f1d0b70b6f0b807b.jpg.html][img:0fed0e1faf]http://images4.hiboox.com/images/2608/64efff56877c6b37f1d0b70b6f0b807b.jpg[/img:0fed0e1faf][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dscf0177,6808129d1f38d46365e2dba6daf26ff8.jpg.html][img:0fed0e1faf]http://images4.hiboox.com/images/2608/6808129d1f38d46365e2dba6daf26ff8.jpg[/img:0fed0e1faf][/url] désolé on voit mes pieds :oops:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2008 à 12:50
tres mignon tes petits vêtements winnie! pas grave pour tes pieds, j'ai des photos semblables avec les pieds!!!!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2008 à 12:58
recoucou! :arrow: Pamela,bon déménagement et prends bien soin de toi et ton ton petit bout,tu nous manquera,j'espère que tu araus le net dans les bons délais.Gros bisous ma grande :wink: :arrow: Lipou,bonne aprèm soldes avec ta maman,fait toi bien gatée et amuse toi bien :wink: et pour demain tu pourras peut-être t'assoire par terre s'il fait beau(enfin si c'est aussi dans le finistère c'est pas gagné aujourd'hui y a du crachin :? ) :arrow: Boubi,tu as du apprécier ta sortie hier :D ,dommage que tu ais été malade cette nuit :? .Et dis donc ton homme il a bon goût,ils sont jolis les habits qu'il a choisit :) :arrow: Letty,c'est super mignon tous ces petits vêtements,ça doit te faire plaisir de pouvoir faire tes emplettes :wink: :arrow: Tali,bon anniversaire à ton chéri et bon préparatifs,fait attention à toi :wink: :arrow: Alex et bin t'as encore des contractions? Et ton aménagement ça va tu t'en sort? Tu fais ton petit cocon pour tes enfants,ça doit être un grand soulagement de recommencer une nouvelle vie et un peu effrayant aussi.Je pense bien à toi gros bisous :wink: :arrow: Cgilg,oui tes animaux te mettent en condition pour quand bb sera là :lol: ,mais c'est pas pour autant qu'ils vont se calmer aprés :lol: ,moi des fois entre les chiens,les chats,la petite et mon homme j'ai l'impression d'être mère de famille nombreuse :lol: :lol: :lol: :arrow: Titia,alors tu as eu ta surpise? On veut savoir!!! :arrow: Paloma,bon shopping,ça va être comme Audrey tu vas être obligée d'acheter une autre armoire :lol: :lol: ,bonne journée ma belle! :arrow: Elomars et au fait le spectacle de ta fille? Avec tout ça je ne t'ai même pas demandé comment c'était :oops: . toutes les autres mamoûts gros bisous :wink:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2008 à 13:03
[quote="titia2606"]oh mais quelle cruchasse cette interne alors... heureusement que tu es allée voir le médecin, car elle si elle débute aisnsi c'est mal barrée, mais promets moi d'en tenir les hauts placés au courant, c'est quand même grâve ce qu'elle a fait, c'est pas comme si tu venais de découvrir ce que tu avais en plus, enfin... bon pour ta commande tant mieux si y'a des petits cadeaux, avec tous les sous que ça leur rapporte, ça doit pas faire un trou énorme un range couche girafe tout doux!!!! romain est parti bosser, j'ai une tonne de repassage, normalement j'évite mais bon il faut que je m'y mette. les vêtements du petit aussi, c'est la folie, y'en a trop, et comme l'armoire est neuve y'a tjs cette odeur qui me gêne, donc je ne veux pas les ranger de suite sinon ça va s'impregner! bon, je range tous les jours mais c kan mm le souc! j'irai surement au nouvel auchan cet aprem me détendre!!! Merci Titia :wink: et bin moi j'ai abandonné le repassage aprés la naissance de ma fille :oops:,c'était en dernier sur la liste des priorités alors c'est ça qui a sauté en 1er quand j'ai été débordée :lol: bon je vais manger on m'attends à table,bisous :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2008 à 13:07
bin en faite, tjs pas! en faite, romain était inscrit avec son adresse à bordeaux, puis son compte avait l'adresse de notre 2eme appart sur poitiers. donc ils se sont dit on l'envoi pas car on ne c pas où l'envoyer. alors que quand il a rempli l'adresse lors de l'achat il a mis celle de maintenant. ils sont debiles kan mm! ils ont gardé le cadeau avec eux... pfff.... du coup il leur a dit de laisser tomber de lui renvoyer le chèque et qu'il se débrouillerai autrement. du coup hier il a fait sa demande par geant et d'ici mercredi je pense je saurai enfin ce que c!! voilà! allez j retourne, je crève de chaud...
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2008 à 13:13
:arrow: Morgane : merci de t'inquièter pour moi mais comme je l'ai dis le problème des hemo c'est la douleur sinon il n'y a pas de danger et je pense que c'est pour ça qu'ils évitent la morphine au maximun mon cas est beaucoup moins grave que le tien je vais juste demander un puching ball pour me soulager :lol: Allez haut les coeurs et bon courage et on est toutes des warriors!!! Et nos p'tits bouts aussi! Sympa vos achats les filles c'est vraiment très mignons ils vont être à croquer vos p'tits princes et princesses!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2008 à 13:32
Coucou les filles! :arrow: Morgane: et bien que de mésaventures, quand on tombe sur du personnel incompétent, tout s'enchaîne! et en plus le comble, elle se plante dans le traitement! tu as raison de le signaler, c'est odieux, j'aurai fait pareil! ma fille aussi quand elle était petite, elle avait un abscès au cou qui gonflait, mon pédiatre était en congé, j'ai vu son associé qui m'a dit, "mais non, elle a pas mal, c'est juste viral, elle a rien!" alors que ma fille hurlait, résultat quelques jours plus tard, il a fallu l'opérer pour une surinfection! je peux te dire que le médecin je l'aurai tué :twisted: ! Merci pour son spectacle, c'était très mignon; les enfants doublaient un film muet sur une scène de théâtre. Sinon, J'espère que tu vas être soulagée de tes contractions avec le traitement, bon courage pour ce week! mais je pense que tu en as bcp, tes ressources sont mises à rude épreuve ces temps-ci, mais on pense fort à toi :wink: ! :arrow: Feerose: je te comprends, moi les hémorro, c'était après l'accouchement de ma fille, mais elles étaient légères, mais c'est vrai qu'on déguste. Bon repos. Je ne poste que tardivement aujaurd'hui, ce matin je suis allée à la mer avec ma fille juste à côté de chez moi et ça fait du bien :D ! Cette aprem, repos, dodo!!! :arrow: Taly: bonne fête pour cette aprem! :arrow: Paloma et Titia: moi je n'ai pas regardé secret story, j'aime pas du tout cette émission, par contre j'ai regardé plus belle, autant j'aime bcp cette série, mais je trouve que l'histoire du tueur en série est pas très crédible non? Au fait Paloma, je viens de regarder le post sur la teinture des femmes enceintes , les deux nanas ont continué à se fighter encore dix fois plus, je trouve ça vraiment débile :shock: ! Bisous à toutes, à + tard
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2008 à 14:09
[b:32b13be206]Letty[/b:32b13be206]: Tout le monde craque pour cette petite veste Winnie! :D C'est vrai qu'à Carrouf c'est super mignon ... Par contre, c'est dommage mais leur taille 1-3 mois c'est vraiment plus 3 mois que 1... mais sait-on jamais, j'aurais peut-être un bébé SUMO :lol:
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2008 à 14:16
Et les filles 80 pages!!!! Vous vous rendez-compte que c'est là qu'on nous a vérouillé le post la semaine dernière???!!! Mais bon cette fois-ci ça rame pas trop alors peut-être qu'on va battre notre record. 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.