Aux Mamaouts de la deuxieme quinzaine III (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2008 à 21:01
Bonne nuit Lipou. Mon homme vient de rentrer d'être allé faire les courses pour sa soirée d'anniv de demain (et oui, 30 ans, ça se fête) et le frigo est rempli de bières! :? Ah ces mecs quand on leur laisse faire les courses! :lol: Bon, je vais manger, bisous.
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2008 à 21:09
salut les filles tout d'abord grosse penssée a morgane pour son hospitalisation bon courage !!! sinon ca y est mon rdv gygy est passée bébé fait déja 2 kilos 750 il vas etre bien dodu d'aprés lui 3kilos 9 a 4 kilos :shock: je suis contente de savoir qu'il va bien !!voila les filles je suis creuvé et mal au pied donc je vais me mettre devant la télé je vous dit bonne soirée a toutes a demain !!! reposé vous bien :D
Guest567
20 messages
Guest567
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2008 à 21:13
[color=darkblue:e18e82d9c1][i:e18e82d9c1][b:e18e82d9c1]ENFIN UN MOMENT POUR DISCUTER ET POUR LIRE TOUTES CES PAGES VIVE LES PIPLETTES MORGANE :arrow: JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI COMME ON DIT EN GUADELOUPE "FOS ET COURAJ" (EN CREOLE) GROS BISOUS BOUBI :arrow: J'ESPERE QUE CA IRA POUR TA PETITE NIECE SINON JE VOIS QUE LES CARTES BLEUES SONT ENTRAIN DE CRAMER JE VAIS COMMENCER A PREPARER LES CARTONS POUR FAIRE MON DEMENAGEMENT PETIT A PETIT[/b:e18e82d9c1][/i:e18e82d9c1][/color:e18e82d9c1]
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 21:24
Merci les filles, le bain était trop bon !!! :lol: ça fait vraiment du bien !!! Je me suis amusée à mettre de l'eau chaude sur mon ventre, et vous savez quoi, ma fille bougeait !!! c'était trop marrant !! On a aussi pas mal discuté !!!! :lol: Maintenant, j'ai les yeux qui se ferme tellement je suis détendue !!! Je crois que je vais aller au dodo !!! :arrow: Titia, bonne soirée devant Secret Story !!!! :arrow: Cgilg, contente que ta journée se soit bien passée !!! le repassage il m'en reste juste un peu, mais ce sera pour lundi, car ce weekend c'est achat, et oui encore !!!! :arrow: talitouty, oui, les hommes et la bière, c'est une histoire d'amour qui dure depuis très longtemps !!! Je souhaite à toutes mes mamans chéries une super soirée et une super nuit !!!! Bisous Bisous
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 22:52
Surprise!!!! me revoilà :? bin oui ça s'est pas super bien passé,je suis tombée sur une interne trés c**** :x à la mater.Les sages femmes m'ont tout de suite prise en charge et m'ont dit qu'on allait suremement me garder,comme prévu et puis ensuite c'est une interne qui est encore à l'école qui a pris la suite et là fiasco total :x .Tout d'abord elle n'a pas voulu me croire pour mes douleurs,puis je lui ai donné mes résultats d'analyse,elle a mis ma parole en doute et a téléphoné au labo de l'autre hopital pour vérifier,ils ont confirmé et bin ça lui a pas suffit elle m'a fait refaire les mêmes :shock: qui évidemment ont confirmé :? Pour ça il a fallut que je poirote 1h30 :x .ensuite une sage femme ma fait un monitoring pendant 1 h,j'avait une contraction douloureuse toutes les 4 mn :shock: ,ça a inquiété la SF et quand elle l'a dit à l'interne elle a dit mais non c'est rien! Finalement quand elle a eu les resultats elle m'a dit,bon vous pouvez partir c'est seulement la sonde qui est infectée,les douleurs que vous avez c'est pas les reins (heu,merci mais ça fait 20 ans que j'ai des pb de reins je connais cette douleur :x )et la vessie vous devez exagérer un peu :evil: Donc là ça commençait vraiment à m'énerver! Enfin elle vérifie le col et me dit qu"il a pas bougé depuis lundi et là elle me sort"de toute façon c'est normal qu'il soit ouvert comme ça pour un 2 èm enfant,je vois pas pourquoi le dr vous a dit de rester au repos" :evil: Et non là c'en était trop!La petite co**** qui est même pas sortie de l'école,elle a quand même l'applomb de dire que le gynéco obstétricien qui fait ce boulot depuis au moins 20 ans se plante,pareil pour mon urologue un mec qui opére depuis + de 10 ans et aussi l'anesthésiste que j'ai vu mardi :shock: .Tous les 3 sont d'accord pour me dire de faire super attention,dés que j'ai le moindre signe ils le prennent vachement au sérieux et me disent de venir tout de suite si pb urinaire et elle trouve moyen de sous entendre que tout ce petit monde a tort et ELLE a raison :shock: !!!Je suis furaxe,j'ai du gueuler pour avoir des antibios,elle m'a fait une ordonnance et j'ai pas vu tout de suite mais elle ne m'a mis qu'une demi dose :evil: Donc ça sert à rien! ça m'éneeeerve!! Résultat demain je vais être obligée d'aller voir mon généraliste pour qu"il me refasse une ordo pour les antibios et faut que j'attende lundi pour rappeler le gygy pour avoir son avis :? ,mon urologue ne revient que le 07/07,donc je suis un peu coincée :? les contractions continuent mais comme j'ai repris de la morphine elles font moins mal.Je suis dégoutée,même les sage femmes étaient génées car elles pensaient que je devais rester,mais c'est l'interne qui décide :x Voilà,désolée pour le roman,mais fallait que je vide mon sac,je suis super résistante à la douleur,au stress,à la fatigue MAIS PAS A LA CONNER** :x gros bisous les filles,donc je recommence mon parcours du combattant demain,je vous tiens au courant :wink: PS: merci à toutes pour votre soutiens,ça me touche beaucoup vos petits mots,c'est adorable :D
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 23:02
:arrow: Morgane, j'hallucine !!!! c'est quoi cette c**** !!!! elle se prend pour qui celle là !!! il y en a, je te jure, il devrait plutôt être gardien de prison que travailler dans le milieu médical !!! En plus, douter de ta pathologie, c'est le comble !!! J'espère que tu lui as dit ce que tu pensais de son manque de professionnalisme !!! je lui aurai rentrer dans le lard !!!! Ma cocotte, je suis de tout coeur avec toi, et je vois que le parcours est difficile !!! oui, vois avec ton gygy, et franchement, donne lui le nom de cette nana, qu'il fasse quelque chose. Franchement, il ne faut pas laisser passer ce manque de professionnalisme. En même temps, tu as d'autres chats à fouetter, ce que je comprends !!! En tout cas, 1 contraction toutes les 4minutes, ce n'est pas bon, en effet !!!! Courage ma belle, et je te soutien de toutes mes forces !!!!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 23:33
merci Paloma :) ,bin ouais ça me gonfle en plus j'avais emmené mes échos des reins,mes comptes rendus de chirurgies,bref toutes les infos nécéssaires pour expliquer la situation et elle a même pas regardé :shock: ,je trouve ça grave surtout quand je repense à la réaction de mon urologue il y a 3 semaines quand il a vu que j'était en infection,il m'a fait passer devant tout le monde et m'a bien dit de revenir si ça n'allait pas et qu'on m'hospitaliserait!Je pense que de me faire rentrer chez moi dans cet état vu mes antécédents et la grossesse avec MAP et avec un traitement non adapté est une faute professionnelle,je vais en parler aux personnes concernées le sous directeur de l'hopital (ancien DRH en plus)est un copain à moi et je crois que je vais lui passer un ptit coup de fil,c'est salaud mais là je trouve que ça craint quand même :x . Les résultats d'analyses disaient qu'il y avait de nombreux streptocoques et staphilocoques,je trouve ça plutôt clair comme preuve d'infection :shock: bon aller j'arrète :lol: ,là je m'énerve. je te fais de gros bisous et pour les contractions quand je suis allongées sur le coté ça se calme un peu alors ça doit pas être encore le moment pour moi d'accoucher,enfin j'espère!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 23:35
oh morgane, quelle grognasse celle là... et ton mari était là? moi je lui aurai dit ses 4 vérités et je serai pas partie sans avoir ce qu'il fallait ou mm rester là bas. non mais pour qui elle se prend ??? en tout cas, avec le week end c pas top. au cas où ya pas un autre hopital où aller? je t'ai envoyé un MP ya un moment tu l'as pas eu? bon courage, gros bisous
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 23:37
Bisous et bonne nuit Morgane. Tu as bien raison, il ne faut pas avoir de scrupules avec ce genre de personnes.
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 23:37
[quote:aa3babf40a="morgane c"]merci Paloma :) ,bin ouais ça me gonfle en plus j'avais emmené mes échos des reins,mes comptes rendus de chirurgies,bref toutes les infos nécéssaires pour expliquer la situation et elle a même pas regardé :shock: ,je trouve ça grave surtout quand je repense à la réaction de mon urologue il y a 3 semaines quand il a vu que j'était en infection,il m'a fait passer devant tout le monde et m'a bien dit de revenir si ça n'allait pas et qu'on m'hospitaliserait!Je pense que de me faire rentrer chez moi dans cet état vu mes antécédents et la grossesse avec MAP et avec un traitement non adapté est une faute professionnelle,je vais en parler aux personnes concernées le sous directeur de l'hopital (ancien DRH en plus)est un copain à moi et je crois que je vais lui passer un ptit coup de fil,c'est salaud mais là je trouve que ça craint quand même :x . Les résultats d'analyses disaient qu'il y avait de nombreux streptocoques et staphilocoques,je trouve ça plutôt clair comme preuve d'infection :shock: bon aller j'arrète :lol: ,là je m'énerve. je te fais de gros bisous et pour les contractions quand je suis allongées sur le coté ça se calme un peu alors ça doit pas être encore le moment pour moi d'accoucher,enfin j'espère![/quote:aa3babf40a] te laisse pas faire, si tu connais du monde faut pas te gêner, et moi je ferai pareil, je préviendrai à l'hosto le plus haut placé... on est de tout coeur avec toi, tu le sais!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 23:38
alors, Titia, Secret Story, c'était comment?
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 23:40
[quote:0acc96ab09="paloma1606"]alors, Titia, Secret Story, c'était comment?[/quote:0acc96ab09] bin gt sur le forum discussion generale, les filles ct pire que nous! 20 pages pdt l'emission!!! ouais on a quasiment tout trouvé avec romain!!! là je suis archi naze! je v allée au lit, gros bisous à toi et va te reposer!!!! bisous ma palo!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 23:42
Bisous ma douce !!!! Je regarde Sex and The City, je trouve ça marrant !!!! Bonne nuit ma louloute !!!!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 23:43
[quote:4ce9665423="paloma1606"]Bisous ma douce !!!! Je regarde Sex and The City, je trouve ça marrant !!!! Bonne nuit ma louloute !!!![/quote:4ce9665423] bonne serie alors, j v cette fois ci à demain!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 23:47
Coucou Titia! bin non mon homme était pas là j'étais toute seule,mais quand ça se passe mal comme ça je préfère partir pour aller voir d'autres personnes plus compétentes.L'ennuis c'est que c'est la seule mater et la mieux équipée,heureusement les autres médecins sont pas tous comme ça,il y en a des trés bons,je suis juste mal tombée :? pour le Mp j'avais pas vu :oops: ,mais ça y est j'ai répondu :wink: gros bisous toutes les deux et à demain,bonne nuit :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.