Posté le : 27-06-2008 à 22:52
Surprise!!!! me revoilà :?
bin oui ça s'est pas super bien passé,je suis tombée sur une interne trés c**** :x à la mater.Les sages femmes m'ont tout de suite prise en charge et m'ont dit qu'on allait suremement me garder,comme prévu et puis ensuite c'est une interne qui est encore à l'école qui a pris la suite et là fiasco total :x .Tout d'abord elle n'a pas voulu me croire pour mes douleurs,puis je lui ai donné mes résultats d'analyse,elle a mis ma parole en doute et a téléphoné au labo de l'autre hopital pour vérifier,ils ont confirmé et bin ça lui a pas suffit elle m'a fait refaire les mêmes :shock: qui évidemment ont confirmé :? Pour ça il a fallut que je poirote 1h30 :x .ensuite une sage femme ma fait un monitoring pendant 1 h,j'avait une contraction douloureuse toutes les 4 mn :shock: ,ça a inquiété la SF et quand elle l'a dit à l'interne elle a dit mais non c'est rien!
Finalement quand elle a eu les resultats elle m'a dit,bon vous pouvez partir c'est seulement la sonde qui est infectée,les douleurs que vous avez c'est pas les reins (heu,merci mais ça fait 20 ans que j'ai des pb de reins je connais cette douleur :x )et la vessie vous devez exagérer un peu :evil: Donc là ça commençait vraiment à m'énerver! Enfin elle vérifie le col et me dit qu"il a pas bougé depuis lundi et là elle me sort"de toute façon c'est normal qu'il soit ouvert comme ça pour un 2 èm enfant,je vois pas pourquoi le dr vous a dit de rester au repos" :evil: Et non là c'en était trop!La petite co**** qui est même pas sortie de l'école,elle a quand même l'applomb de dire que le gynéco obstétricien qui fait ce boulot depuis au moins 20 ans se plante,pareil pour mon urologue un mec qui opére depuis + de 10 ans et aussi l'anesthésiste que j'ai vu mardi :shock: .Tous les 3 sont d'accord pour me dire de faire super attention,dés que j'ai le moindre signe ils le prennent vachement au sérieux et me disent de venir tout de suite si pb urinaire et elle trouve moyen de sous entendre que tout ce petit monde a tort et ELLE a raison :shock: !!!Je suis furaxe,j'ai du gueuler pour avoir des antibios,elle m'a fait une ordonnance et j'ai pas vu tout de suite mais elle ne m'a mis qu'une demi dose :evil: Donc ça sert à rien!
ça m'éneeeerve!! Résultat demain je vais être obligée d'aller voir mon généraliste pour qu"il me refasse une ordo pour les antibios et faut que j'attende lundi pour rappeler le gygy pour avoir son avis :? ,mon urologue ne revient que le 07/07,donc je suis un peu coincée :?
les contractions continuent mais comme j'ai repris de la morphine elles font moins mal.Je suis dégoutée,même les sage femmes étaient génées car elles pensaient que je devais rester,mais c'est l'interne qui décide :x
Voilà,désolée pour le roman,mais fallait que je vide mon sac,je suis super résistante à la douleur,au stress,à la fatigue MAIS PAS A LA CONNER** :x
gros bisous les filles,donc je recommence mon parcours du combattant demain,je vous tiens au courant :wink:
PS: merci à toutes pour votre soutiens,ça me touche beaucoup vos petits mots,c'est adorable :D