Posté le : 27-06-2008 à 19:32
[quote:e78a74eb23="féerose"]:arrow: Pamela : oui l'important est qu'ils ne viennent pas trop tôt quoi que mon gynéco à dit que pour moi si il arrivait fin juillet se serait parfait car à l'écho de 32SA + 5 jours il pesait environ 2K770 pour 49cm environ dejà!! (bon je sais ce sont des estimations mais il est bien portant!) et il avait pleins de cheveux ça s'était drôle à voir par contre!!!
Bisous à toutes je vais aller dormir un p'tit peu[/quote:e78a74eb23]
Ah oui il a déjà une bonne taille et poids ........... Et c'est temps mieux du coup moi sa me rassurerais d'avantage .
Pour ma part je saurais cela à mon écho. le 9 juillet et j'ai hate par contre y'aura pas de cheveux moi et mon homme on etait des chauve qui peuuuut :lol:à la naissance .
lettybzh ->j'aime beaucoup l'ensemble kitty :D !
Pfff j'ai remarqué que pour une fille il y a beaucoup plus de choix et souvent c'est plus jolie aussi que pour un garçon , c'est po juste !
Sinon pour obaby je suis aller sur le site j'ai vu un ensemble qui me plaisait trop , salopette/polo mais plus de 1 mois .........Quand j'ai regardé y'avais plus rien de bien de dispo. GRrrr !
arf bon je sais je dois rester coucher et tout mais je suis alé à leclerc avec mon homme faire des petites courses ( j'ai fait attention sa allait et c'était pas loint ) j'ai peit 3 body qu'ils vendaient 2 euros à la place de 11 environ .... Mais quand je suis rentré j'ai vu la taille de l'un deux que je trouvais pas en magasin et c'est du préma. !!!:rolls: , j'ai laché un petit " sa va encore me porter la poisse sa" :? .
[quote:e78a74eb23="paloma1606"]Moi aussi !!!! :lol: :lol: :lol:
Je ne vous parle même pas des bafouillements ! En effet, depuis que je suis enceinte, je n'arrive plus à parler, je bafouille, voir même je zozotte ! Si, si, c'est vrai !!! PAr exemple, la dernière fois, je dis à mon mari : "Ze vais faire les courzes !"[/quote:e78a74eb23]*
On a Titi avec nous ptdrrrr²²² ! ! !
Tisi-> Il doit surement t'appuyer sur la vessie , c'est se que fait Timothée , y titilles , presse et zou je dois ensuite aller au w.c .
Boubi-> ALALA LA VESTE WINNIE BABY !!!!!!! elle est trop belllllllle !!!!! :D