Posté le : 27-06-2008 à 11:18
[quote:bc01df0330="boubi80"]Bonjour les filles!
[b:bc01df0330]Morgane[/b:bc01df0330], pas de chance... Je t'envoie pleins de bonnes ondes et si tu dois rester à l'hopital et bien essaie de te reposer au moins ça sera ça de gagner. Pleins de gros bisous.
Sinon, aujourd'hui, je suis crevée. Je sais pas pourquoi. Je passe toutes mes journées allongée... Ce matin prise de sang et bien, pour la premièe fois de ma vie, j'ai rien senti du tout. Je croyais même pas qu'elle avait mis l'aiguille :shock:
La sage-femme est venue hier. Je dois encore retser au lit pendant deux bonnes semaines: jusqu'à 36SA. Après, elle m'autorisera à ressortir mais juste un tout petit peu et après 37SA, je serai libre :D
Ma petite nièce souffre toujours beaucoup.Avec sa maladie, à l'hopital, il lui ont mis les jambes dans des espèces d'étriers pour les maintenir en extension car les muscles sont complètement atrophiés; Pauvre pupuce.
Elle ne veut pas manger car avec la perf de glucose, elle n'a pas faim du tout. ET ne veut pas boire. Mais on ne peut pas raisonner une petite fille de deux ans. :cry:
Voili, pour les nouvelles. Sinon, ce soir, c'est la fête chez le voisin et je veux y aller en restant dans une chaise longue. Tout de même..;La charlotte aux fraises a été faites par mon super chéri!
:arrow: Titia, à l'écho de la semaine dernière 32+3, mon loulou faisait un peu plus de 2, 200 kg :wink:[/quote:bc01df0330]
allez tu vas bientôt pouvoir prendre l'air!
bin en faite j'avais pas fait gaffe pour féerosse c'est elle qui pète tous les records!! moi j'suis contente de son poids!
allez faut que j retourne j'ai que 2 mains et elles veulent plus tapoter sur l'ordi que faire le ménage :D
bisous
pinaise, j'écoute bruel "j'te l'dis quand mm... je t'm" merde alors cette chanson elle me fait tjs chialer...