Posté le : 26-06-2008 à 21:46
Hello!
Je passe juste vous dire bonsoir,j'ai de + en + mal et j'ai des nausées (beurk)donc je vais aller me coucher.Ca me gonfle,j'espère que je serais pas trop kapout demain pour la prépa,maintenant que j'ai réussis à avoir un rdv :? ,pfff c'est pas simple.
voilà,sinon j'ai bien avancé dans mes lessives j'ai lavé et desinfecté les vêtements et les jouets,j'arrive au bout.Bin oui,j'ai intéret à pas trop traîner car si j'ai une infection l'accouchement risque de venir vite :shock: !J'ai même pas encore commencé la valise pour la mater :oops: ,mais je crois qu'il ne me manque plus grand chose.
:arrow: Paloma,moi aussi j'adore les chevaux et j'ai la chance d'en avoir 5,mais ces temps-ci j'avoue que j'en profite pas beaucoup :) ,ils font todeuse à gazon :lol: .C'est génial que ton mari veuille faire les emplettes avec toi,je suis contente pour toi,j'espère que ton moral sera meilleur d'ici là,je pense fort à toi et à ta maman et dis-nous s'il y a du nouveau.
bonne nuit,repose toi bien :wink:
:arrow: Audrey,dis-donc ta princesse en a de la chance,elle va être toute belle!
:arrow: Nadia,bon courage pour ta dernière demi-journée,aprés faudra attérir et prendre le rythme mémère,tu verras ça fait du bien!
:arrow: Cgilg,oui je suis abonnée aux infections mais c'est pas nouveau et encore on s'attendait à pire alors je vais pas me plaindre :wink:
:arrow: Titia félicitation,tu as fait un beau bb,il a bien profité tant mieux!Quand je pense que Féerose l'échographiste lui a passé un savon parceque sont bb était d'un bon poids :x ,pff n'importe quoi!On aura tout entendu :roll: .Et oui vu ta taille y a pas de raison qu'il sorte pas! Le mien a été estimé à + de 4 kg à terme,mais bon c'est pas plus mal vu qu'il va naître en avance :) ,enfin j'en saurais plus lundi!
:arrow: Lipou,j'ai eu le même pb que toi avec la cpam,ils avaient perdu mon arrêt en janvier et c'est pareil ils ne me l'ont dit que quand j'ai appelé car je m'étonnais de ne pas avoir de sous :x .En plus ils étaient de mauvaise fois car ils accusaient le facteur alors que je l'avais déposé moi même dans leur boîte aux lettres.Résultat je suis restée 2 mois sans revenus :x et en plus ils s'étaient trompés dans le calcul des indemnités et me donnaient seulement la moitié de ce à quoi j'avais droit :roll: ,non mais vraiment ,je vois que ça s'arrange pas,ils font pas beaucoup de progrès :?
Bon je vais me coucher parceque là ça devient dur de rester assise :? .
gros bisous et à demain