Encore 3 semaines de repos (Page 2)

Discussions

Auteur
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2008 à 18:12
Salut, il m'est arrivéé à peu près pareil à 31SA. Je suis restée 4 jours à l'hopital. Et depuis repos total (douche et pipi, c'est tout!). Demain, je suis à 36SA et autorisée à me relever un peu. A partir de la semaine prochaine je ferai ce que je veux. Tout ça pour dire que le repos ça marche! Donc bon courage à toi! Ca vaut le coup. Le seul bémol, c'est qu'à force d'être allongée, je ne suis plus beaucoup musclée et mon corps ne supporte plus mon bidou quand je me lève. Du coup, même si je commence à avoir le droit, je n'y arrive pas vraiment. La sage-femme m'a rassurée en m'expliquant que ça arrivait à toutes les mamans Mapette qui le faisait sérieusement et que après l'accouchement, il me faurait un peu plus de temps que les autres pour récupérer physiquement en endurance; Mais ça, pour moi, c'est un détail. Je te le dis juste pour que tu ne sois pas surprise. Bon courage
290705 27 messages
290705
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2008 à 18:07
[quote:c335b6c911="boubi80"]Salut, il m'est arrivéé à peu près pareil à 31SA. Je suis restée 4 jours à l'hopital. Et depuis repos total (douche et pipi, c'est tout!). Demain, je suis à 36SA et autorisée à me relever un peu. A partir de la semaine prochaine je ferai ce que je veux. Tout ça pour dire que le repos ça marche! Donc bon courage à toi! Ca vaut le coup. Le seul bémol, c'est qu'à force d'être allongée, je ne suis plus beaucoup musclée et mon corps ne supporte plus mon bidou quand je me lève. Du coup, même si je commence à avoir le droit, je n'y arrive pas vraiment. La sage-femme m'a rassurée en m'expliquant que ça arrivait à toutes les mamans Mapette qui le faisait sérieusement et que après l'accouchement, il me faurait un peu plus de temps que les autres pour récupérer physiquement en endurance; Mais ça, pour moi, c'est un détail. Je te le dis juste pour que tu ne sois pas surprise. Bon courage[/quote:c335b6c911] merci, c'est vrai ce que tu dis pour ma 1er je suis restée allitée 5 semaines et après physiquement parlant il faut tout remuscler!!! Là ça va, ça fait une bonne semaine que je suis rentrée ,j'essaye de me tenir tranquille mais ce n'est pas trop mon tempérament. Ma mère était là pour s'occuper de notre 1er et j'avoue que j'aurais eu du mal a le faire toute seule. Là je suis a 34sa ...,j'ai hate d'arriver à la 36ème,je sais que si petite Hortence venait a naitre maintenant elle irais un peu à Avignon pour prendre du poids, car comme j'ai eu des piqures de Céléstène ses poumons sont matures,ouf c'est rassurant. mais malgrés le salbumol j'ai comme même des contractions et alors c'est toujours le soir vers 19h/20h pendant 3/4H afin c'est la periode de la journée où elles sont régulières. Naitra t elle un soir??? surprise. bisou mimi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.