Posté le : 07-07-2008 à 12:32
Coucou les Filles,
Un peu pareil pour moi. Repos (mais pas stricte) depuis 29SA. col mou avec risque de d'accoucement prematuré. J'ai le droit de faire des petits sorties mais surtout beaucoup de repos allongée... pour que le col ne s'ouvre pas. Deppuis vendredi dernier (j'ai passé l'aspirateur.... :oops: ) j'ai mal au col... j'espère que rien ne s'est passé.
J'attends eglement de passer une echographie Cardiaque pour bébé car a mon echo N°3, l'echographiste a souhaité faire une verification supplementaire. Je peux vous dire que dans ces conditions... l'attente est encore plus insurmontable. Donc vivement VEndredi (ENFIN), que nous en sachions plus sur la santé de bébé !!!
Et puis, le 15 juillet prochain, visite avec gygy ... là, je saurais si mon col est tjs a peu pres ok.....
Pour m'occuper, je fais comme vous.. au mieux. Ma BM arrive ce week-end pour quelques jours et ca me fait plaisir (oui, je sais, j'i de la chance, elle est COOL).
Sinon, je papotte beaucoup sur le fofo dans le post des MAPETTES - dans la categorie "Grossesses Pathologiques". Elles sont super. Plusieurs d'entre elles viennent tout juste d'accoucher. D'autres devraient acoucher dans les prochains jours/ semaines.
On se soutien, on s'occupe, on papotte. Venez y faire un tour aussi, ca vous occupera et c'est Sympa !!
Lili :wink: