Posté le : 05-07-2008 à 14:33
coucou,
Chéri en peut plus de ce gygy!
C'est vrai qu'il a l'air d'un demeuré à chaque fois qu'il nous parle (en gros on dirait qu'il a fumé un joint) et en plus il nous fait des coups...
En mai suspiçion de diabète pour moi (ouf y a rien), mr était censé m'appeler lorsqu'il reçoit les résultats si y a un pb: pas de nouvelles 4 jours après le RDV, POur finalement recevoir un courrier 7 jours plus tard après le RDV!!
Lundi dernier, RDV 3 ème écho, nous sommes à l'heure, il passe devant nous dans la salle d'attente (vide), et va dans le service. 20 min passe, je mùarche un peu et je le vois dans le couloir en train de se taper la discut' avec la SF; bon peut être un cas à voir en particulier. 5 min plus tard il repasse dans la salle d'attente toujours vide... nous regarde d'un air interrogateur, et nous demande "Est ce que nous avions RDV?" :o ???? Bah oui, il a un carnet de RDV pourtant!
Pas de chance pour nous pour la suite, pendant son week end/temps de pause... l'appareil à écho a été changé, il sait pas la faire marcher donc incapable de voir les dimensions du bb!!! On reprend rdv pour aujourd'hui! Chéri grogne
Aujourd'hui, il est 10h, nous sommes presqu'arriver devant l'entrée de la maternité, coup de tel sur le portable de chéri...je vous le donne en 1000 c'est le gygy qui tel: ah bon vous êtes arrivés? (bah oui on a rdv à 10h) Bon bah venez, ya un pb!
Là il nous explique que il a vu avec sa collègue pendant 2h pour faire marcher la bête mais que malheureusement à chaque fois le "dimensionage" (???) de la tête est trop grand par rapport à la taille!
donc rebelote rdv mercredi pour voir si ma puce est trop grosse ou quoi! Sachant que ce sera pas lui qui la fera mais sa collègue ! Mais sa collègue est overbookée et souvent en retard !!!!! (c'est pas moi qui l'ai dit!!!)
Donc à mercredi pour la suite de mes aventures et de celles de mon gygy, un peu beaucoup perdu!
biz lolo