Je redoutais ce jours

Discussions

Auteur
audessa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2008 à 14:37
voila mes enfants sont partie en vacance avec leur papa "je suis separer" depuis je passe mon temps a pleurer il sont partie pour 3 semaines tout en sachant que la 1er semaines il seront chez leur mami "qui boit" et que leur papa sera au travail pas loin de chez moi et non pas avec eu 400km nous separe mes enfants voulais pas y aller mais moi j ai pas le choix c la loi mon grand est partie en pleurant sa ma retourner il voulais juste passer le week end la bas et rentre comme leur papa travail a coter des chez nous il pensais repartir avec lui le week end d apres mais leur papa voie pas sa comme sa il resterons chez leur mami j arrete pas de me posser la question qu est qu il vont faire il sont a parie va t elle bien sans occuper sa me fait peur en partant ils mon dit maman tu nous attend pour faire la peite soeur ont veu etre la pffffff c dure j ai mal
Guest195173
193 messages
Guest195173
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 14:52
coucou oui sais sur que sa doit etre tres dure je peu eseiller de me mettre a ta place mais bon moi ma premiere ptite puce arrive en septembre alor je sais pas encor vraiment le bonheur que sais detre maman. mais il faut pas s'inquieter surtout pense au bebe si tu va pa bien il n'ira pas bien aussi puis 3semaine sa va passer vite et apre t petit loulou von rentré et bebe va arriver tous rentrera dans lordre. bise :D et bonne fin de grossesse
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 14:54
c dure de trouver les mots pour te consoler!!!! ma collegue est comme toi sauf quelle n est pas enceinte!!!! c est enfant sont chez leur pere mais a cause d un grave probleme son fils na pas le droit d etre ds la amison du pere quan ya la bel mere!!!! bref .. sa doit etre tres dure mais mais pense que ton bebe ressent tout et elle doit se demander pourquoi sa maman est triste malgrée son arriver!! bon courage
missdu62 221 messages
missdu62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 20:33
[quote:94ab705291="audessa"]voila mes enfants sont partie en vacance avec leur papa "je suis separer" depuis je passe mon temps a pleurer il sont partie pour 3 semaines tout en sachant que la 1er semaines il seront chez leur mami "qui boit" et que leur papa sera au travail pas loin de chez moi et non pas avec eu 400km nous separe mes enfants voulais pas y aller mais moi j ai pas le choix c la loi mon grand est partie en pleurant sa ma retourner il voulais juste passer le week end la bas et rentre comme leur papa travail a coter des chez nous il pensais repartir avec lui le week end d apres mais leur papa voie pas sa comme sa il resterons chez leur mami j arrete pas de me posser la question qu est qu il vont faire il sont a parie va t elle bien sans occuper sa me fait peur en partant ils mon dit maman tu nous attend pour faire la peite soeur ont veu etre la pffffff c dure j ai mal[/quote:94ab705291] slt j me retrouve dans tes parole j depose mes enfant cher leurpere alcollique tou les vendredi tou les115 jour sa me dechire mon fils menbrasse 10 fois ja taime maman com si il me diser reprend moi jesaye de pas trop me faire de bille de me dire que c le ur pere et quil veille sur eux mais c dur g limpression de les abandonner !!!!!!!!!!!pffffffffff c compliquer
Guest255835
50 messages
Guest255835
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2008 à 20:48
bonjour je te soutien de tout coeur, moi je ne connai pas cette situation et pour rien au monde j aimerai la connaitre. il n y a pas grand chose pour te reconforter ; bon courage et pense a ton petit bou de choux qui ressent ta tristesse!!!!dit toi que dans un mois tu sera avec t enfants et que ta petite puce vous rejoindra elle aussi... bon courage et grosses bises
coccinellebn 44 messages
coccinellebn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2008 à 20:55
Je compatis... mes filles sont parties pour un mois chez leur père hier et elles ne l'ont pas vu depuis le mois d'octobre ! je vais accoucher par césarienne dans 15 jours et elles ne seront pas là. alors les larmes je peux te dire que j'en ai versé... pas facile tout ça...
audessa 55 messages
audessa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2008 à 11:13
merci pour votre soutien sa me fait du bien surtout je vien de faire ma 3eme echo et que je vien d apprendre que ma fille a une agenesie renale droit j ai un cafare terrible
maracujaanais 59 messages
maracujaanais
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2008 à 13:59
[quote:b16d2def8e="audessa"]voila mes enfants sont partie en vacance avec leur papa "je suis separer" depuis je passe mon temps a pleurer il sont partie pour 3 semaines tout en sachant que la 1er semaines il seront chez leur mami "qui boit" et que leur papa sera au travail pas loin de chez moi et non pas avec eu 400km nous separe mes enfants voulais pas y aller mais moi j ai pas le choix c la loi mon grand est partie en pleurant sa ma retourner il voulais juste passer le week end la bas et rentre comme leur papa travail a coter des chez nous il pensais repartir avec lui le week end d apres mais leur papa voie pas sa comme sa il resterons chez leur mami j arrete pas de me posser la question qu est qu il vont faire il sont a parie va t elle bien sans occuper sa me fait peur en partant ils mon dit maman tu nous attend pour faire la peite soeur ont veu etre la pffffff c dure j ai mal[/quote:b16d2def8e] Coucou Audessa... J'avais envie de rajouter un petit mot perso... Je suis l'aînée d'une grande famille et maman pour début septembre. Ma ribambelle de frères et soeurs (en tout nous sommes 5) sont agês de 21, 19, 13 et 8 ans pour la ptite dernière. Ils sont dans le même cas, avec un papa qui ne s'occupent pas d'eux, une toute nouvelle belle-mère pas marrante pour un sou et la déchirure de laisser la maison et la maman qui va dedans derrière eux. Ma mère a aussi le coeur qui se déchire mais elle se dit une chose : même si tout ce passe dans les pires conditions qui soit, tes enfants ont besoin de vivre des moments avec leur père. Au mieux pour les rapprocher et au pire pour qu'il se rendre compte par eux même de qui est leur père. En tout cas, c'est une chose qu'ils ne pourront jamais te reprocher. Dis toi qu'il rentreront peut-être le coeur lourd, mais il sauront que seule toi est capable de leur donner tant d'amour, de les écouter, de partager des choses... Et celà ils ne peuvent le mesurer vraiment qu'à condition d'en être privés... Et pour ta petite puce, ne t'en fais pas, je suis certaine qu'elle attendra leur retour... pour que vous soyiez tous ensemble dans l'amour pour l'accueillir. Je t'embrasse fort et te souhaite bon courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.