Posté le : 11-07-2008 à 13:59
[quote:b16d2def8e="audessa"]voila mes enfants sont partie en vacance avec leur papa "je suis separer"
depuis je passe mon temps a pleurer il sont partie pour 3 semaines tout en sachant que la 1er semaines il seront chez leur mami "qui boit" et que leur papa sera au travail pas loin de chez moi et non pas avec eu
400km nous separe mes enfants voulais pas y aller mais moi j ai pas le choix c la loi
mon grand est partie en pleurant sa ma retourner il voulais juste passer le week end la bas et rentre comme leur papa travail a coter des chez nous il pensais repartir avec lui le week end d apres mais leur papa voie pas sa comme sa il resterons chez leur mami
j arrete pas de me posser la question qu est qu il vont faire il sont a parie va t elle bien sans occuper sa me fait peur
en partant ils mon dit maman tu nous attend pour faire la peite soeur ont veu etre la
pffffff c dure j ai mal[/quote:b16d2def8e]
Coucou Audessa...
J'avais envie de rajouter un petit mot perso...
Je suis l'aînée d'une grande famille et maman pour début septembre.
Ma ribambelle de frères et soeurs (en tout nous sommes 5) sont agês de 21, 19, 13 et 8 ans pour la ptite dernière.
Ils sont dans le même cas, avec un papa qui ne s'occupent pas d'eux, une toute nouvelle belle-mère pas marrante pour un sou et la déchirure de laisser la maison et la maman qui va dedans derrière eux.
Ma mère a aussi le coeur qui se déchire mais elle se dit une chose : même si tout ce passe dans les pires conditions qui soit, tes enfants ont besoin de vivre des moments avec leur père. Au mieux pour les rapprocher et au pire pour qu'il se rendre compte par eux même de qui est leur père. En tout cas, c'est une chose qu'ils ne pourront jamais te reprocher.
Dis toi qu'il rentreront peut-être le coeur lourd, mais il sauront que seule toi est capable de leur donner tant d'amour, de les écouter, de partager des choses... Et celà ils ne peuvent le mesurer vraiment qu'à condition d'en être privés...
Et pour ta petite puce, ne t'en fais pas, je suis certaine qu'elle attendra leur retour... pour que vous soyiez tous ensemble dans l'amour pour l'accueillir.
Je t'embrasse fort et te souhaite bon courage!