Quels produits acheter pour la toilette de bebe?

Discussions

Auteur
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2008 à 14:15
je commence (sérieusement) à préparer toutes les affaires pour ti bou et je ne sais pas quoi acheter pour la toilette : lingettes, lait, eau nettoyante.... je suis un peu perdue si vous y avez déjà réfléchi, j'attends vos conseils
Guest195173
193 messages
Guest195173
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 14:40
coucou bin ecoute moi nonplu je savais pas du tous quoi acheter ma mere et mes proche mon un pe conseiller j'esitais entre klorane et mustela mais jai pris klorane parceque sa sent bon le bébé :D et parceque le lait de toilette es sans rincage et pas chez mustela donc moi jai pris gel moussant corp et cheveux puis le lait de toilette sans rincage pour linstant parceque je doit les amener a la materniter car il ne fournisse plus. apres faux voir si bebe fai des allergie aussi puis a la maternité il te donneron surement une liste de tous les produit a acheter sinon faux aussi du serum physiologique je croi apre le reste je sais pa du tous. bonne fin de grossessse :D
celenya 56 messages
celenya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2008 à 14:44
Salut mumsoon Moi j'ai etalé mes achats durant tt le long de ma grossesse (d'ailleur je crois que nos dates correspondes). Il faut du serum physiologique pour les yeux et le nez avec du coton (moi j'aime les gd carré) tu en trouve de partout. Des lingettes (si tu es pour) moi je prend avec de la creme un peu plus cher +coton pour essuyer car il faut des fesse seches. Il ya des mamans qui n'aiment pas les lingettes( ecolo) =eau+savon neutre ,dans les maternités, (celles que je connais!,) c'est sans lingettes. Gel lavant je prend corps et cheveux il en existe dans ttes les marques moi j'ai acheté mustella( car j'aime l'odeur) en pharmacie mais c'est cher. Coton tige bb(bout rond), thermometre pour le bain,petite brosse, coupe ongles. Crème pour les fesses , tu peux prendre bepenthene car elle peut etre utile aussi pour tes seins si tu allaites .Sinon il en existe aussi de tte marque(ds les magasins ou en pharmacie). Exuse pour la longueur du texte , tu peux juste rajouter si tu veux du sent bon pour les cheveux mais c'est personnel (moi j'ai pris eau de toilette mustella) Je te souhaite bon achats et bonne continuation
NINI00013 68 messages
NINI00013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2008 à 15:57
Bonjour, Moi, j'aime bien le liniment pour nettoyer les petites fesses (c'est à base d'huile d'olive) avec des gros carrés de coton.Je trouve que c'est le top. POur le visage, j'utilise des lingettes sensitive et sans parfum (moins de risques d'allergies). Après j'éviterai de prendre pour ma fille qui va naître en aôut, des produits qui sentent bons (car contiennent des parfums ) car pour mon fils j'en ai utilisé en masse, et il m'a fait de l'ecxema. Je suis en MAP et je suis autorisée à sortir qu'à partir du 15.07 donc j'irai faire mes achats à ce moment là. J'ai une amie qui a essayé les gammes bio (un peu plus cher) et elle en était très contente.Je pense qu'on en trouve en parapharmacie.Ne pas oublier le mytosil en cas de petites fesses rouges et les produits pour nettoyer le cordon (flacon vert===>j'ai oublié le nom). Bon achats.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.