Achat pour bebe ???

Discussions

Auteur
kayliah2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 12:46
Coucou les filles cette après midi je vais acheter tous se qui faut pour notre fils en vêtement je vais prendre du 1 mois et vous qu'elle taille prenez vous???
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 12:54
du 1 mois normalement c'est bien :wink: ça sera peut être un peu grand au début si il prévoit un petit bébé.. sinon ça lui ira :wink: mon fils faisait 3.450kgs et 50cms le 1 mois lui allez.. par contre tu verra il y a des grand 1 mois et des petit 1 mois, ça dépend des marques.. pour la mat' privilégie les petits 1 mois :wink: bonne continuation
Belmyl82 538 messages
Belmyl82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2008 à 13:24
coucou, pends plus de un mois que du naissance bien sûr, mais franchement prends du naissance, parce que moi on m'avait dit de pas en prendre, du coup j'avais que deux pyjamas naissance à la mater et j'étais bien en galère parce que le un mois c'est 10 fois trop grand pour un nouveau né, pourtant mon fils était assez gros 3kilos590 pour 51cm! Il a porté du naissance pendant environ 2 semaines, et du un mois jusqu'a ces 2 mois, bref, c'est pas des habits qui durent hyper longtemps mais il en faut quand même!!! Tu verras que par la suite, le 3 mois dure plus longtemps, le 6 mois encore plus, et ainsi de suite. Bon accouchement!
Benjosepo 32 messages
Benjosepo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2008 à 13:58
[color=darkblue:9d9ef9d4e7]Bonjour à Toutes, Même question me concernant (pardon Kayliah... j'en profite puisqu'il faut éviter de créer des posts ayant le même sujets...)... On m'avait aussi dit pendant ma première grossesse de n'acheter que du 1 mois. Ma fille est née DPA -10j. Et finalement catastrophe pour moi aussi. Et pesait 2k700!!! Donc ruée dans les magasins pour acheter... du prématuré... carrément... Cela c'est passé il y a six ans et demie maintenant. Je suis de nouveau enceinte. Que me conseillez-vous (à savoir que j'ai le temps.. 16 SA)??? BB2 risque-t-il d'être aussi petit que BB1?? Ou alors c'est comme les grossesses, et ça varie aussi??? Merci. Sinon Kayliah, même si je suis un peu perdue aussi (cf ci-dessus) les conseils donnés dans les réposes précédentes me paraissent très avisés! Kitou.[/color:9d9ef9d4e7]
kayliah2 264 messages
kayliah2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 14:20
j'ai 2 bodies naissance et 1 ou 2 pyjama naissance le rest c'est que du 1 mois .
celenya 56 messages
celenya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2008 à 14:21
salut kayliah, je pense que les autres mamans ont raison prendre 2, 3 bricoles en naissance au cas ou bb serait grignette.Pour ma part bb1 mesurait 54 cm pour 3,850g et je lui ai mis des pyjamas 1 mois qlq body naissance et 1mois mais en catastrophe mon mari m'a amené des pyjamas 3 mois qui étaient trop grands(je retroussais les manches) mais bb pouvait tendre les jambes ce qui ne pouvait pas ds les pyjamas 1 mois(car 50, 51cm). Pour bb2 51cm pour 3,660g donc je lui est mis du 1mois et qlq truc naissance(3fois max). POur bb3 c'est une fille et j'espere pouvoir lui mettre qlqe trucs aussi naissance ,on verra!!!! Je te souhaite bonnes courses et bonne continuation pour ta grossesse
missdu62 221 messages
missdu62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 20:35
[quote:2f517d3726="kayliah"]Coucou les filles cette après midi je vais acheter tous se qui faut pour notre fils en vêtement je vais prendre du 1 mois et vous qu'elle taille prenez vous???[/quote:2f517d3726] salut tou depend le poid de ton bebe moi g prevu 2 pij en 0mois et tous le reste en 1mois si c trop grand on verra des ptit plis au manche bis a toi et bon achat
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2008 à 09:11
[color=violet:b109990fcf]Bjr, moi j'ai du 1mois et aussi du 3mois.[/color:b109990fcf]
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2008 à 10:38
cool ce post. alors moi j'ai du 1 mois mais pour naissance j'i qu'un pyjama. oui entrement onpeut toujorus faire des bord aux manches. ma tatie pour ma cousine elle a mis direct du 3 mois a la maternité!
grenouille64 206 messages
grenouille64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2008 à 14:50
slt! moi j'ai 2/3 truc en naissence tout le reste en 1 mois et j'ai fais les achat en 3 mois mais je prévois parceque jesuis grande (1m79) et le papa n'est pas petit et je fesais 54 cm a la naissance alors comme on dit les chiens font pas des chat je pense qu'elle ne sera pas petite 46cm a la dernière echo!!! sa promet!
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2008 à 10:43
j ai pris peu de naissance un peu de 1 mois et surtout du 3 mois tant pis si ces un peu grand
yalika 186 messages
yalika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2008 à 22:09
Salut moi jai 6 body en 1 mois et 4 pyjama en 1 mois Tout le reste jai pris du 3 mois ma puce pesait 1k975 a 32 Sa et 45.5 cm je prefere prendre tout en 3 mois surtout ds ma famille les bebes grossissent tres tres vite.. Ben on va retrousser les manches c est pas grave au moins elle va garder les trucs un peu + longtemps. surtout qu on a vachement depense on a des tonnes de trucs en partant de la chambre complete aux vetements jai du stock meme pr du 9 mois
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.