Douleur de regle

Discussions

Auteur
136 messages
Guest579966
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 12:04
coucou tout et dit dans le titre depuis hier soir g de grosse douleur comme qan on et regler qui donne egalement dans les reins. je suis a 35 sa avec un col qui commencer a raccourcir il y a 15 jours a votre avis est ce des contractions qe je reconner pas? ps: c'est bb3 et jamais u sa pour les 2 prem bisou et merci pour vos reponses
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 12:30
Salut J'ai quelques fois la meme sensation ... Je ne sais pas non plus trop de quoi il s'agit.. Je crois avoir lu qu'il s'agirait de contractions... Je suis à 34 SA Pour mon fils j'ai accouché à 35 SA et je n'ai pas eu ça non plus...
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 12:36
ton ventre durcit? oui sa ma l'air de contractions :wink:
Guest297597
64 messages
Guest297597
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2008 à 12:45
salut les filles, je suis allée ce matin à la maternité car grosses douleurs de règles et je n'avais pas senti bb bougé depuis plus de 1h30. il s'agit bien de contractions utérines, pour le moment vous ne sentez pas votre ventre se durcir, mais la SF m'a assuré ce matin que le moment venu (au début du travail) vous sentirez votre ventre se durcir. nos bébés arrivent bientôt, courage !
Guest579966
136 messages
Guest579966
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 13:36
coucou le prob c'est qe mon ventre et souvent dur donc je ne c'est plus reconnaitre les contraction! :( mais bon facon c'est la fin nos ptit bout vont pas tarder a arriver! a ma 2eme g accoucher a 37 sa donc je me prepare tout les jours a partir! :wink: en plus je croi qe tan qon perd pas les eau il ni a pa durgence merci pour vos reponse si cela perciste je file o urgence
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 13:59
bonjour a toute!! j attend mon premier bebe alors novice en la matiere!!!! cela fai 3 nuit ke je suis reveiller par des ptite douleur ds le ventre mais comme VANLIEN mon ventre est tt le temp dure je c pas tro ce que c!!!!
Guest297597
64 messages
Guest297597
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2008 à 16:24
détrompe toi VANLIEN, car la poche des eaux peut être percée à la maternité par la SF. de toutes façons je crois que quand le travail commencera tu ne pourras pas te tromper. pour ton ventre qui est dur ça peut être dû à certaines positions et mouvements de bébé. courage
Guest579966
136 messages
Guest579966
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 20:39
coucou je suis de retour des urgences, donc ct bien des contractions avec un col ouver a 1 doigt ! je sui sou traitement pour tenir encore 15 jours me bon a mon 1er sela n'ave pa marcher! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.