Dpa le 1r septembre 2008 ou en somme nous

Discussions

Auteur
Message
Guest228300
121 messages
Guest228300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 20:24
bonjour voila j ai 20 et lui 26 ans c est bb1( c est un garçon) dpa le1er septembre j ai pris 6 kg ma derniere eco est faite bébé ce presente tete en bas et pese 2kg pour 40cm environ voir plus on a achete la chambre et samedi on achete la poussette et tous le reste a par ca la valise de bébé est prete il reste plus que la mienne a faire mais j ai encore un peu le temps. je vous souhaite une bonne fin de grossesse a vous toutes bise
AUDESEPT08 24 messages
AUDESEPT08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2008 à 10:22
Coucou, Moi aussi c'est bb1 et c'est un garcon, j'ai ma derniere echo demain !!! le terme est prevu pour le 6 septembre. Tout est plus ou moins pret, mise a part ma valises et quelques petits trucs pour bébé. Il s'appelera Maël. Et vous? Pour la naissance vaut mieux prévoir du naissant ou du 1 mois, car moi j'ai tout pris en 1 mois, j'espere que ce ne sera pas trop grand ! :lol:
26Audrey26 19 messages
26Audrey26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2008 à 10:47
Allo, moi aussi c'est mon bb1, ma DPA est le 11 septembre, tout se présente bien, elle est déjà tournée, ce sera une petite fille...Mélodie. Elle bouge vraiment beaucoup!!! :oops: La chambre n'est pas encore commencé, j'attend que mon copain travail moins pour tout débuter. J'ai hâte de l'avoir dans mes bras...!!! :D Audrey xxx [url=http://lilypie.com][img:5e69a5262f]http://bd.lilypie.com/N5Jjm4/.png[/img:5e69a5262f][/url] [color=violet:5e69a5262f][/color:5e69a5262f]
Guest228300
121 messages
Guest228300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 11:04
bonjour notre petit garçon va s appeller Mattéo.le papa est trés fier que se soit un garçon c est se qui voulais meme si se serai une fille il le serai aussi. a par ca tout va bien
Arrestina 104 messages
Arrestina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 11:22
Salut! Pour moi la DPA est aussi pour le 1 septembre... C'est un petit garçon...on sait pas encore comment on va l'appaeler , car on est encore en disscussion :D .. La dernière écho demain, j'ai hate de le voir. En ce qui concerne les préparations...rien encore du pret.. :o , mais j'espère que tout ira bien.. Le petit bouge beaucoup, je crois qu'il est impatient aussi... :) Bon fin de grossesse à toutes!
lamulette 7 messages
lamulette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2008 à 14:32
ma dpa est prévue pour le 05/09 mais le gygy m'a dit k bébé pourrait se montrer avant. J'ai passé ma dernière écho hier et au niveau mesure, il fait 1kg 950 et son fémur mesure 63mm. Par contre pour le sexe c surprise, mon copain ne voulait pas savoir et je n'aurait pas réussit à tenir ma langue :roll: Concernant les préparatifs, je n'ai encore rien de pret, je déménage le w.end du 12/07 donc après il va falloir k j'active pour préparer la chambre! Bon courage à toutes! Bisous
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 18:59
coucou! moi c sarah j'ai 26 ans et j'aurai donc 27 ans 3 jours après ma dpa qui est le 5 septembre! mon homme a 34 ans. c notre premier bébé, un garcon, j'ai fait une fc et un img l'année passer! j'ai donc perdu 2 bébés! voila je passe ma 3e echo le 10 juillet: je suis presser de savoir combien il fera a la naissance! :wink:
jully51 145 messages
jully51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 19:50
salut a toutes, pour nous aussi c'est bebe1, une petite fille, Jade, pda prevu le 1er septembre. nous avons fait l'echo du 7eme mois et tout est parfait, mai quand le gygy a vue ses messures il a dit: holala elle va etre grande.... en ce qui me conserne je n'est pas de valise a preparer puisque j'accouche a la maison, si tout continu comme ca! (y a pas de raison j'ai ue jusque la une grossesse parfaite, sauf peut etre un petit peu trop de poids, 12 kg...) bon courage pour la fin, on a toutes hatte de voir nos bebes...
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 19:57
moi pour les kilos je suis a 13.8! sa reste satble a peut près pour le moment donc sa va mieux :lol:
mavielo 67 messages
mavielo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2008 à 19:10
salut a vous toutes et a la mulette (j ai l impression de me voir) Je te dis ca car ma dpa est prevue pour le 4 septembre que notre nana pese 1953g et a un femur de 63mm aussi Le demenagement est prevu pour le 1 aout mais je jouerais le role de l inspecteur des travaux fini :lol: Du coup je sais plus ou trop donner de la tete c est la misere :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.