Les septembrette de la premiere quainzaine par ici.... (Page 5)

Discussions

Auteur
safirra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2008 à 14:33
merci dara :) car ma soeur ma dit que si il etai deja placee je risquais de la faire plus top donc voila :)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2008 à 15:16
[quote:563e48cfea="safirra"]merci dara :) car ma soeur ma dit que si il etai deja placee je risquais de la faire plus top donc voila :)[/quote:563e48cfea] Ah les gens et leur "tu vas voir, je sais tout mieux que tout le monde"... :lol:
courantdair 199 messages
courantdair
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2008 à 15:26
LOL :P Moi DPA le 13/09 et elle a la tête en bas depuis la 2° écho déjà... Au contraire, moi ça me rassure...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2008 à 15:30
Moi pareil du coup, parce que, quel soulagement quand gygy te dit "non, pas besoin de césa, il est bien placé, comme il faut!"
courantdair 199 messages
courantdair
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 14:03
Par contre, je vais sûrement avoir le droit à la césa quand même car d'après le scanner, mon bassin est trop petit... RDV gygy le 11/08 pour voir si ça passe ou pas... Je suis pressée de savoir, j'y pense tout le temps, je suis impatiente qu'elle arrive maintenant!!
tweetypunchy 150 messages
tweetypunchy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2008 à 12:19
Coucou les septembrettes!!! :D Comment allez-vous?? Ca y est nous allons toutes commencer d'ici peu notre dernier mois de grossesse!!Le grand jour approche!! :wink: Comment vous sentez vous à un mois de rencontrer vos petits bouts?? Bisous à toutes!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 14:41
[quote:6dcc97c2e9="tweety.punchy"]Coucou les septembrettes!!! :D Comment allez-vous?? Ca y est nous allons toutes commencer d'ici peu notre dernier mois de grossesse!!Le grand jour approche!! :wink: Comment vous sentez vous à un mois de rencontrer vos petits bouts?? Bisous à toutes![/quote:6dcc97c2e9] Coucou! Moi ça y est, je suis en congé mater!!!!! :lol: YOUPI! Bah je me repose parce que, quelques contractions le soir quand je me suis trop agitée... Mais je suis sereine face à l'arrivée de mon fils. Ma prépa à l'accouchement y est pour beaucoup, ma sage-femme est très sympa et est rassurante. Je n'ai même plus peur de l'éventualité où je pourrais ne pas bénéficier de la péri (rdv anésthésiste que le 12 août) pour X ou X raison... Bref, le dernier mois ne me fait pas peur! Gros bisous les filles!
kayliah2 264 messages
kayliah2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2008 à 17:39
Moi aussi je suis sereine par rapport à l'arrivée de mon fils j'ai même plutôt hâte qu'il arrive .
tweetypunchy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2008 à 18:00
Darabeauvoir,moi c'est pareil : toutes mes craintes se sont envolées!! Pourtant,j'étais vraiment très stressée à l'idée d'accoucher (surtout pendant le second trimestre). Maintenant,j'ai hâte!!Ca va être un super moment à partager avec le papa de ma puce!! :wink:
tweetypunchy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2008 à 18:03
Au fait Darabeauvoir,j'me suis permis d'aller voir ton blog... :oops: Vous formez un couple tout mimi!!! :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 19:21
[quote:fe8c8e2376="tweety.punchy"]Au fait Darabeauvoir,j'me suis permis d'aller voir ton blog... :oops: Vous formez un couple tout mimi!!! :wink:[/quote:fe8c8e2376] Tu as bien fait, merci!
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 10:51
coucou a tous! sa y est sa sent la fin! moi c pour le 5 septembre! il est retourner depuis le 6emois donc c cool! maintenant on attend plus que lui!!! la nuit j'ai beaucoup de mal a trouver ma place pour dormire et avec toute ses poses pipi c pas facile! vivement que sa soit fini! malgré que j'ai un peu peur quand meme. bisosu et bonne journée :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 14:31
C'est vrai que la nuit, trouver la bonne position et gérer les pauses pipi, c'est la galère! Moi il bouge encore beaucoup beaucoup (alors qu'il a moins de place pourtant :? ) et vous?
tweetypunchy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 00:08
Coucou à toutes! C'est vrai que les pauses pipi c'est atroce la nuit!!! :evil: (d'ailleurs mon chéri veut me prendre en photo quand j me lève la nuit car il paraît que j'ai une super tête!!). Moi,c'est pareil, ma puce bouge encore beaucoup beaucoup!En fait je pense pas qu'elle bouge plus qu'avant mais comme elle a moins de place,j'la ressens plus!Enfin c'est ma théorie... :wink:
tweetypunchy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 00:15
Au fait les septembrettes de la première quinzaine, on peut peut être ouvrir un poste dans le neuvième mois,histoire de continuer à papoter dans cette dernière ligne droite!!? Je l'ouvre de suite!! :wink: :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.