Les septembrette de la premiere quainzaine par ici.... (Page 3)

Discussions

Auteur
safirra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2008 à 14:13
Si je suis comme toi l'accouchement me fait tres peur mais bon j'essaie de pas trop y penser es de profiter encore un peu de ma grossesse bon courage
naniepoule 195 messages
naniepoule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2008 à 14:24
N'ayez pas peur les filles, les douleurs de l'accouchement seront instantanément oubliées dès que vous aurez votre petit trésor dans les bras! Il ne faut pas paniquer quand arrive le moment M, si vous avez ma chance, vous n'aurez pas le temps de stresser. Bon courage à toutes pour la suite
Arrestina 104 messages
Arrestina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2008 à 16:01
Salut les filles! Moi j'attends un petit garçon pour 1 septembre... A ma dernière écho il fesait le coquin!! il a mis ses petits mains devans le visage pour que je le vois pas, aie, aie, aie... A terme normalement il doit faire à peu pres 3kg500...on verra... :) J'ai hate de le voir, le petit poussin :P
naniepoule 195 messages
naniepoule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2008 à 18:15
Je vois qu'on est beaucoup à accoucher à la rentrée! Moi aussi c'est un ptit mec pour le 1er septembre. Et toujours pas sûr du prénom! Comment vonr s'appeler les vôtres?
kayliah2 264 messages
kayliah2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2008 à 20:03
notre fils va s'appeler kyliane
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 08:02
Hello ! En ce qui me concerne DPA prevue le 11 septembre et c'est une petite fille ! Bonne grossesse a toutes ! Noa
lamulette 7 messages
lamulette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2008 à 14:20
salut les filles, Je stress également pour l'accouchement mais je commence les cours de prépa ce soir donc j'espere etre rasssurée pour la suite.En même temps j'ai tro hate! Pour mes douleurs elles sont toujours présentes, mais vois le gygy demain, j'espere k'il va m'en dire + (même s'il est pas très causant!) Bonne aprem à toutes Biz A+
safirra 221 messages
safirra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2008 à 16:07
coucou franchement je stress ùais je ne fai aps les cours de prepa tt le monde ma clairement dit que sa servait a rien !! qu'on s'en rappelrais aps le jour J donc voila du coup j'ai annuler es la sage femme ma dit que j'allais avoir un tres mauvais accouchemlent qu'elle conne dsl du language !! mais bon tt ceux qu'elle allais me dire j'ai 2 soeurs infirmieres es maman qu'il me l'on deja dit !! donc voila bon courage a tte
safirra 221 messages
safirra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2008 à 16:08
Pour nous c prevue le 12 sept c un petit mec qu'on va appeler Ethan :) voila
naniepoule 195 messages
naniepoule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2008 à 22:46
Jolis prénoms. Nous, on était d'accord pour l'appeler Baptiste (déjà quand j'attendais ma fille il y a 3 ans!) mais monsieur futur papa a subitement changé d'avis!! Maintenant il voudrait l'appeler Timéo. J'aime bien aussi ce prénom mais j'ai peur de le regretter parce que mon coup de coeur c'est Baptiste et mon papa, décédé il y a un mois, l'appeler déjà Baptiste. Dur dur!! Qu'est-ce que vous en pensez, vous feriez quoi à ma place?
maracujaanais 59 messages
maracujaanais
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2008 à 22:56
[quote:6ed5bd6f17="naniepoule"]Jolis prénoms. Nous, on était d'accord pour l'appeler Baptiste (déjà quand j'attendais ma fille il y a 3 ans!) mais monsieur futur papa a subitement changé d'avis!! Maintenant il voudrait l'appeler Timéo. J'aime bien aussi ce prénom mais j'ai peur de le regretter parce que mon coup de coeur c'est Baptiste et mon papa, décédé il y a un mois, l'appeler déjà Baptiste. Dur dur!! Qu'est-ce que vous en pensez, vous feriez quoi à ma place?[/quote:6ed5bd6f17] Salut à toutes! Je pense pour ma part, Naniepoule que Timéo est un prénom super original. Tu sais je ne pense pas que tu doives en quelque sorte culpabiliser pour Baptiste par rapport à ton père... Peut être que ce prénom c'était un ocup de coeur sur le moment, mais pas pour le petit bout que tu portes actuellement. Moi je fais partie des mamans qui pensent que c'est nos petits anges qui nous soufflent leur prénom donc le bon prénom est celui choisi pour cette grossesse. Sinon moi dpa prévu aux alentours du 10 semptembre d'une petite fille. Ma 3ème écho est le 18 juillet, j'ai hate! J'ai commencé mes cours de prépa à l'accouchement et pour le moment c'est plus un moyen pour moi de rencontrer d'autres futures mamans que d'apprendre vraiment des choses. Je me sens rassurée de ne pas être la seule à vivre l'accouchement... Enfin je verrai ce que je dit une fois les 8 cours terminé... Bonne continuation à toutes!
naniepoule 195 messages
naniepoule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2008 à 23:45
[quote:0be5670560="maracuja_anais"][quote:0be5670560="naniepoule"]Jolis prénoms. Nous, on était d'accord pour l'appeler Baptiste (déjà quand j'attendais ma fille il y a 3 ans!) mais monsieur futur papa a subitement changé d'avis!! Maintenant il voudrait l'appeler Timéo. J'aime bien aussi ce prénom mais j'ai peur de le regretter parce que mon coup de coeur c'est Baptiste et mon papa, décédé il y a un mois, l'appeler déjà Baptiste. Dur dur!! Qu'est-ce que vous en pensez, vous feriez quoi à ma place?[/quote:0be5670560] Salut à toutes! Je pense pour ma part, Naniepoule que Timéo est un prénom super original. Tu sais je ne pense pas que tu doives en quelque sorte culpabiliser pour Baptiste par rapport à ton père... Peut être que ce prénom c'était un ocup de coeur sur le moment, mais pas pour le petit bout que tu portes actuellement. Moi je fais partie des mamans qui pensent que c'est nos petits anges qui nous soufflent leur prénom donc le bon prénom est celui choisi pour cette grossesse. Sinon moi dpa prévu aux alentours du 10 semptembre d'une petite fille. Ma 3ème écho est le 18 juillet, j'ai hate! J'ai commencé mes cours de prépa à l'accouchement et pour le moment c'est plus un moyen pour moi de rencontrer d'autres futures mamans que d'apprendre vraiment des choses. Je me sens rassurée de ne pas être la seule à vivre l'accouchement... Enfin je verrai ce que je dit une fois les 8 cours terminé... Bonne continuation à toutes![/quote:0be5670560] C'est pas vraiment que je culpabilise, je sais pas trop expliquer, mais je ne me vois pas appeler mon fils autrement que Baptiste, c'était devenu une évidence. Je pense qu'on va devoir attendre de voir sa petite bouille pour se mettre d'accord... En tout cas, merci pour ton avis, tu as raison. Qu'est-ce que tu penses de Timao? Juste un petit mélange de Mao et de Timéo. Comment tu vas appeler ta petite poulette? C'est ton bb1?
nelloun54 33 messages
nelloun54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2008 à 10:30
Bonjour à toutes. Nous c'est BB1 et ce sera Jules...
maracujaanais 59 messages
maracujaanais
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2008 à 13:46
[quote:5d94a0ba37="naniepoule"][quote:5d94a0ba37="maracuja_anais"][quote:5d94a0ba37="naniepoule"]Jolis prénoms. Nous, on était d'accord pour l'appeler Baptiste (déjà quand j'attendais ma fille il y a 3 ans!) mais monsieur futur papa a subitement changé d'avis!! Maintenant il voudrait l'appeler Timéo. J'aime bien aussi ce prénom mais j'ai peur de le regretter parce que mon coup de coeur c'est Baptiste et mon papa, décédé il y a un mois, l'appeler déjà Baptiste. Dur dur!! Qu'est-ce que vous en pensez, vous feriez quoi à ma place?[/quote:5d94a0ba37] Salut à toutes! Je pense pour ma part, Naniepoule que Timéo est un prénom super original. Tu sais je ne pense pas que tu doives en quelque sorte culpabiliser pour Baptiste par rapport à ton père... Peut être que ce prénom c'était un ocup de coeur sur le moment, mais pas pour le petit bout que tu portes actuellement. Moi je fais partie des mamans qui pensent que c'est nos petits anges qui nous soufflent leur prénom donc le bon prénom est celui choisi pour cette grossesse. Sinon moi dpa prévu aux alentours du 10 semptembre d'une petite fille. Ma 3ème écho est le 18 juillet, j'ai hate! J'ai commencé mes cours de prépa à l'accouchement et pour le moment c'est plus un moyen pour moi de rencontrer d'autres futures mamans que d'apprendre vraiment des choses. Je me sens rassurée de ne pas être la seule à vivre l'accouchement... Enfin je verrai ce que je dit une fois les 8 cours terminé... Bonne continuation à toutes![/quote:5d94a0ba37] C'est pas vraiment que je culpabilise, je sais pas trop expliquer, mais je ne me vois pas appeler mon fils autrement que Baptiste, c'était devenu une évidence. Je pense qu'on va devoir attendre de voir sa petite bouille pour se mettre d'accord... En tout cas, merci pour ton avis, tu as raison. Qu'est-ce que tu penses de Timao? Juste un petit mélange de Mao et de Timéo. Comment tu vas appeler ta petite poulette? C'est ton bb1?[/quote:5d94a0ba37] Coucou Nanie! Timao je trouve cela vraiment sympa... et super original! J'aime les prénoms qui sortent du commun et là tu a frappé fort!!! Pour ma part c'est bien bb1 et le prénom qu'elle m'a soufflé est Noée... J'aime beaucoup mais le papa a encore du mal, il trouve cela trop masculin. Qu'en pensez-vous ?
fafouine 40 messages
fafouine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2008 à 15:23
Bonjour les futures mamans, j'ai eu un rendez vous avec ma doc et ma fille à la tête en bas, déjà prète pour la grande sortie!!! JE devrais l'avoir le 1 septembre, mais je sais pas si vous êtes comme moi mais j'ai comme un feeling qu'elle va se pointer le nez avant ça!! :o Je commence à préparer sa chambre en fin de semaine, la peinture et placer ses meubles, au moins tout est acheté!!! Bon je nous souhaite une belle fin de grossesse!! Bye bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.