Posté le : 11-07-2008 à 13:46
[quote:5d94a0ba37="naniepoule"][quote:5d94a0ba37="maracuja_anais"][quote:5d94a0ba37="naniepoule"]Jolis prénoms. Nous, on était d'accord pour l'appeler Baptiste (déjà quand j'attendais ma fille il y a 3 ans!) mais monsieur futur papa a subitement changé d'avis!! Maintenant il voudrait l'appeler Timéo. J'aime bien aussi ce prénom mais j'ai peur de le regretter parce que mon coup de coeur c'est Baptiste et mon papa, décédé il y a un mois, l'appeler déjà Baptiste. Dur dur!! Qu'est-ce que vous en pensez, vous feriez quoi à ma place?[/quote:5d94a0ba37]
Salut à toutes!
Je pense pour ma part, Naniepoule que Timéo est un prénom super original. Tu sais je ne pense pas que tu doives en quelque sorte culpabiliser pour Baptiste par rapport à ton père... Peut être que ce prénom c'était un ocup de coeur sur le moment, mais pas pour le petit bout que tu portes actuellement. Moi je fais partie des mamans qui pensent que c'est nos petits anges qui nous soufflent leur prénom donc le bon prénom est celui choisi pour cette grossesse.
Sinon moi dpa prévu aux alentours du 10 semptembre d'une petite fille.
Ma 3ème écho est le 18 juillet, j'ai hate!
J'ai commencé mes cours de prépa à l'accouchement et pour le moment c'est plus un moyen pour moi de rencontrer d'autres futures mamans que d'apprendre vraiment des choses. Je me sens rassurée de ne pas être la seule à vivre l'accouchement...
Enfin je verrai ce que je dit une fois les 8 cours terminé...
Bonne continuation à toutes![/quote:5d94a0ba37]
C'est pas vraiment que je culpabilise, je sais pas trop expliquer, mais je ne me vois pas appeler mon fils autrement que Baptiste, c'était devenu une évidence. Je pense qu'on va devoir attendre de voir sa petite bouille pour se mettre d'accord...
En tout cas, merci pour ton avis, tu as raison.
Qu'est-ce que tu penses de Timao? Juste un petit mélange de Mao et de Timéo.
Comment tu vas appeler ta petite poulette? C'est ton bb1?[/quote:5d94a0ba37]
Coucou Nanie!
Timao je trouve cela vraiment sympa... et super original!
J'aime les prénoms qui sortent du commun et là tu a frappé fort!!!
Pour ma part c'est bien bb1 et le prénom qu'elle m'a soufflé est Noée...
J'aime beaucoup mais le papa a encore du mal, il trouve cela trop masculin.
Qu'en pensez-vous ?