Les septembrette de la premiere quainzaine par ici.... (Page 2)

Discussions

Auteur
administratrice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2008 à 19:14
[quote:463471dcc9="nange06"]Salut les filles,pour moi 3ème grossesse prévue le 5 septembre d'une petite fille ,dernière écho faite le 01.07.08 et a ce stade 2.200 kg pour 39 cm .Biz a toutes et courage . :D[/quote:463471dcc9] slt à toutes! Ben moi DPA le 7septembre. C'est une petite poulette qui fait la fiesta dès qu'elle entend la voix de son papa! j'ai rdv avec gygy pour mon echo le 8 juillet. Je sais déjà qu'elle est tête en bas depuis le 6ème mois! J'ai vraiment hate de la voir, c'est mon 1er bb. gros bisous à toutes
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2008 à 20:00
DPA pour le 06 septembre et c'est un pti mec rdv pour 3ème écho le 16/07 il me tarde.... sinon ma grossesse se passe à merveille, je suis en arrêt depuis lundi car je faisais de la route pour aller bosser, j'ai demandé à mon gynéco s'il pouvait m'arrêter et il a accepté, il est trop sympa mon gynéco!! du coup repos et derniers préparatifs, le top :arrow: cocobb1 je vois que tu vis en guadeloupe, moi aussi où dois tu accoucher? perso si tout va bien se sera aux Eaux Claires
administratrice 22 messages
administratrice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2008 à 20:48
:arrow: mumsoon, ben moi j'accouche à la polyclinique, c'est derrière le CHU.
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 10:00
ben moi c pour le 5 septembre! un ptit HUGO. il a la tete en bas depuis un moment! je passe ma 3e echo morpho le 10 juillet je suis presser! vive les vierge!!!!!!!!!!!!!! et oui moi je suis du 8 septembre :lol:
kayliah2 264 messages
kayliah2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 11:13
Coucou les filles comment allez vous ? moi sa va aujourd'hui je vais acheter tous se qu'il faut pour mon fils comme sa je pourrais préparer notre valise en vêtement je prend du 1 mois et vous?
ygepb2 77 messages
ygepb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2008 à 11:14
salut nous attendons une petite fille pour le 9 septembre. 3e écho le 15 juillet... On espère avoir un portrait !
mavielo 67 messages
mavielo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2008 à 14:38
pour nous c est prevu le 4 septembre d une chtiote nana On aimerai bien qu elle arrive avant ca commence a devenir dure dure mai demenagement debut aout devra aider je pense (enfin je ferai le chef des travaux hi hi hi :lol: ) derniere echo passer hier tout va tres bien 1953g tete en bas bouge enormement on est ravi quoi :D plein de bonnes choses a vous toutes
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2008 à 13:09
bonjour j'attend un pti mec pour le 12/09! :D j'ai passé ma derniere écho le 01/07 et bb a 3 semaine d'avance sur sa croissance....déjà 1kg944 à 30SA et demi..... :roll: il est estimé à 4kg / 4kg100 a terme... j'ai déjà une petite fille de 14mois. :D bonne continuation :wink:
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 12:51
coucou novicha! ben dit donc on se suit partout :lol: je me demande moi combien il fera a la naissance! je suis presser de savoir a mon echo du 10 juillet!
safirra 221 messages
safirra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2008 à 13:07
coucou pour moi c un mec qu'on va appeler Ethan la derniere echo es pour le 11 juillet donc on atend ;) sinon on vient de tout monter lit ect j'ai aps du tt commencer ma valise et vous ?? on es presser qu'il arrive normalement mon therme es le 12 sept bon courage a toute
lamulette 7 messages
lamulette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2008 à 20:32
salut, en ce ki me concerne, soit rassurée safirra, je n'ai rien commencé. Ni la chambre de bb, ni nos valises! Mais en meme temps je suis en plein dans les cartons car je déménage samedi prochain! Aprés par contre faudra k je m'active pour tout préparer! Par contre, petite question : j'ai des douleurs quasi permanante o coté droit, partant du dos jusqu'au niveau du foie, ça vous arrive aussi? BIZ
kayliah2 264 messages
kayliah2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2008 à 20:43
Coucou les filles alors moi j'ai tout acheter lit commode à langer baignoire vêtement(j'ai pris que du 1 mois et que des pyjama j'en es 10 et les bodies pareil) vous penser que sa suffira ????
safirra 221 messages
safirra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2008 à 21:06
oui tu auras assez de bodies es pyjama moi en plus j'ai acheter 2 ou 3 pantalon es pull pour l'habiller de tp en tp ,par contre me manque la baignoire encore mais sa c pas le plus grave ni le plus cher :) me manque la poussette mais c mes beau parents qui nous l'offre donc voila , en ce qui concerne la valise oui faut s'activer mes je comprend que si t en plein demenagement tu as la tete ailleurs moi je vai la commencer dans la semaine prochaine ;) vous voulez un bon plan pour des vetements bebe , tout ceux qui es babou casa ect c tres bien vu le tp qu'il vont les mettres hier avec cherie on a acheter des paire de chaussettes a pas plus de 1 euros la paire :) donc voila bisous a toute bon courage
safirra 221 messages
safirra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2008 à 21:08
ha oj'oublier pour tes douleurs moi j'ai rien , donc parle en pi etre a ton gygy ou cas ou voila :)
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2008 à 13:42
bonjour, je me joins à vous je dois accoucher le 6 septembre d'un petit garçon Arnaud! et j'avoue que je commence à avoir des angoisses dûes à l'accouchement! et vous vous ne stresser pas un petit peu??? bisous à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.