Huitieme mois et glycosurie elevee. Besoin de conseils !

Discussions

Auteur
Loulote40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2008 à 08:59
Bonjour les filles, Comme je l'explique dans le titre, je commence aujourd'hui mon huitième mois. Jusqu'à maintenant toutes mes prises de sang étaient bonnes (j'en fait une par mois car pas immunisée toxo). Hier j'ai reçu les résultats de ma dernière analyse d'urine, résultat glycosurie très élevée... Gygy pas inquiet, mais ils expliquent rien. Alors j'y comprend rien, c'est quoi la glycosurie ? Est ce grave pour bébé et moi ? Est-ce arrivé à certaines d'entre vous ? Merci de m'éclairer. Bises et bonnes grossesses à toutes.
Lntcg 353 messages
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 09:24
coucou, ça m'ai aussi arrivé, résultat glycosurie positive !!! :? j'étais en panique !! :shock: en fait ils mesurent si tu as du sucres dans les urines (mais moi, j'étais allé faire mes analyses environ 1h30 après un bon petit déj :roll: donc forcément il y en avait !!) le gygy m'a fait refaire ces analyses et tout était bon !! OUF !! :shock: mais il m'avait dit que si c'était toujours positif et ben ce serai régime :? car sinon le bébé allé vraiment en profiter et que ce serait un gros pèpère !! :shock: ne t'inquiète pas, si ton gygy ne s'affole pas, il n'y a pas de raison de t'angoisser. bonne fin de grossesse :wink:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 09:40
si c'est la premiere fois que ca t'arrive c'est pas grave, mais le taux est de combien?
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2008 à 09:51
Coucou, Depuis le debut de ma grossesse j'avais un probleme avec cette fameuse Glycosurie. Et tout les mois j'avais un taux trop elevé donc du coup au lieu d'une analyse d'urine par mois j'en avais 2 ou 3 et a chaque resultat c'etais pareil : trop elevé. Mon gygy m'a dit que y'avais rien d'alarmant car mon test O'Sullivan etais bon. Et j'ai accouché d'une petite puce en plein santé qui faisait 3,790 kg. Et pas de soucis pour moi non plus. Donc panique pas si ton gygy t'ai dit que c'etais pas grave ^^ Bonne fin de grossesse Bisous
Loulote40 7 messages
Loulote40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2008 à 10:33
Merci les filles pour vos réponses et vos conseils. Mon taux était à 12 , 33 g/l, je trouve que c'est énorme. Mon gygy m'a dit qu'il voyait beaucoup de taux comme ça en fin de grossesse. Je dois en refaire une à jeûn, car la dernière je l'ai faite après un bon ptit déj (mais les autres aussi) ! Le test o'Sullivan était bon. On verra bien, mais c'est quand même stressant. En tous cas vos messages m'ont rassuré alors merci et bonne fin de grossesse à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.