Perte du bouchon muqueux ???

Discussions

Auteur
Starseed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 20:01
Coucou Aujourd'hui j'ai eu une belle contraction vers midi et puis heureusement c'est parti mais aprés j'ai constaté que j'avais perdu un "bout" (genre volume d'un gros dé à coudre). Je pense que c'est une partie du bouchon muqueux. Je suis à 34 SA, est ce que c'est arrivé à certaines d'entre vous ?? J'ai appelé la maternité qui a été assez évasive.... pour eux c'est un peu tot mais pas inquiétant tant qu'il n'y pas de contractions régulières ou trop intenses. Qu'en pensez vous ??? J'ai toujours souhaité accouché un peu avance, mais j'aimerai bien attendre d'etre dans le dernier mois ! Bises [url=http://lilypie.com][img:b71dbb8995]http://bd.lilypie.com/71vWp1/.png[/img:b71dbb8995][/url]
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 20:19
coucou je peux pas t'aider,car c'est ma première grossesse,mais à priori ça à l'air d'être une partie du bouchon muqueux,par contre j'ai lu aussi que tu peux aller jusqu'à terme même après la perte du bouchons,le seul soucis c'est que tu es plus sensible aux infections! certaines filles sur d'autres post,témoignaient qu'elles avaient perdu le bouchon au cinquieme mois,donc a priori ne t'inquiètes pas,tu seras juste un peu plus surveillée pour les infections! j'espère t'avoir un peu rassurer :roll: bisous
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 20:22
Bonjour, Je rejoins Nadia. En effet, la perte du bouchon muqueux ne veut pas forcément dire "accouchement sous peu". reposes toi tout de même Bonne fin de grossesse ! :lol:
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2008 à 21:36
Effectivement, pour moi, ma mère a perdu le bouchon muqueux à 7 mois et je suis née à 8mois et demi... Pas de panique :wink:
Starseed 256 messages
Starseed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 22:03
Rebonsoir Merci à toutes pour vos réponses ! Bises PS : Boubi, moi aussi DPA le 16 aout !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.