Posté le : 30-06-2008 à 20:14
[quote:89620f0fac="morgane c"]Ah!!! C'est là que vous êtes :lol: ,je vous trouvais plus !
Bin moi depuis le début de la grossesse c'est pas génial :? ,c'est pas tellement un pb de libido.1er trimestre,super malade et crevée,donc pas la peine,2èm trimestre libido super fatiguée aussi mais motivée,donc c'était pas mal jusqu'au 5èm mois où là on m'a posé mes sondes et les douleurs ont commencé :? .C'est un peu comme Féerose j'ai envie mais je peux pas ça fait trop mal :cry: .Pauvre chéri,il est patient,mais je lui fait des petites gateries de temps en temps sinon il va craquer :oops: .
En dehors de la grossesse c'est par périodes,comme j'ai des moments de grande fatigue à cause de ma maladie depuis 3 ans,c'est moyen :? .Enfin,c'est super mais pas assez souvent,mais une chose est sure c'est qu'au point de vue qualité ça s'améliore au fil des années,plus on se connait plus on a de plaisir hihi! Entre nous mon homme a fait beaucoup de progrès il a découvert le clitoris !!! Et oui :lol: ,mieux vaut tard que jamais :lol:[/quote:89620f0fac]
ah le clitoris c'est la révolution,le nirvana féminin,l'amour sans cunni c'est comme un arbre sans branche :lol: :lol: :lol: