Les coquines du huitieme mois!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 17:15
ça sera le feu d'artifice !!!! :wink:
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
[quote:859124bd1e="féerose"]:arrow: Alex : Je te comprend et d'en parler ouvertement c'est normal on est toutes des femmes :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:859124bd1e] oui il faut militer c'est pas réservé qu'au hommes :D :D :D
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
[quote:f8e0de4492="paloma1606"]AH oui, il va falloir patienter !!![/quote:f8e0de4492] par le mot "plus" c'est plus du tout de libido!!!je suis coincé au pieu en fait!!surtout depuis le 3eme mois mais comme je dis pour moi ce n'est pas un tabou!! je suis allez 50%hors sexe,et 50% qui aime etre en abstinence,j'ai un faible pourcentage pour les fois que j'ai envie!!trop nulle la fille!!
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 17:16
[quote:17a5ae22c6="féerose"]:arrow: nadia : comme tu dis frustrant mais pas trop le choix :cry:[/quote:17a5ae22c6] il reste les gâteries :wink:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 17:16
Je trouve ça bien de pouvoir en parler ouvertement
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 17:17
[quote:188eb073ae="paloma1606"]Je trouve ça bien de pouvoir en parler ouvertement[/quote:188eb073ae] oui moi aussi!!!par contre il y a des moments ou j'explose vraiment.... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: ca depend des saisons :lol: :lol: :lol: :lol:
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 17:18
[quote:96a6da7f32="paloma1606"]Je trouve ça bien de pouvoir en parler ouvertement[/quote:96a6da7f32] c'est clair,c'est l'amour,la vie,le plaisir,ouah sans ça la vie n'aurait pas le meme gout!
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2008 à 17:19
:arrow: Nadia oui mais juste pour lui zone ultra sensible donc même un simple effleurement de sa main sur un coté de ma lune (on va dire ça comme ça pour faire un peu moins cru :wink: ) me fait hurler de douleurs; Non franchement c'est pas marrant mais je sais que l'on va se rattraper dès que l'on pourra :lol: :lol: :lol:
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 17:30
[quote:4ed396de4b="féerose"]:arrow: Nadia oui mais juste pour lui zone ultra sensible donc même un simple effleurement de sa main sur un coté de ma lune (on va dire ça comme ça pour faire un peu moins cru :wink: ) me fait hurler de douleurs; Non franchement c'est pas marrant mais je sais que l'on va se rattraper dès que l'on pourra :lol: :lol: :lol:[/quote:4ed396de4b] c'est vraiment pas cool ton probleme,je te souhaite bon courage!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 17:33
bin moi je rejoins alex! en faite mon premier chéri ct la folie, on n'arrêtait pas on criait, ct top moumoute! le deuxième ct je tire plus vite que mon ombre... aucun préliminaire, et à peine rentré, pas le temps de dire "ah" que ct déjà fini, et nivo clito, je crois qu'il ne savait pas que ça existait! et là bin c normal, sauf depuis que je suis enceinte, j'ai pas envie... mon chéri desespere, me demande se m'OQP de lui mais j'y arrive mm pas, c'est vraiment bizarre... enfin voilà pour moi
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 17:41
:arrow: Coucou les coquines! Et bien moi, avant la grossesse, c'était le nirvana continu! depuis qu'on s'est rencontrés, ça a tjs été très fort et étant hyper amoureuse, j'ai découvert plein de trucs avec lui :D ! mais depuis la grossesse, c'est par phases, soit j'ai hyper envie, soit pas du tout, et c'est pas tjs facile pour lui! il est plutôt sexuel et il est en manque! il me dit qu'il se languit que j'ai accouché pour qu'on puisse reprendre toutes les positions...! c'est vrai que là au huitième mois c'est un peu l'exercice par moments!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 17:47
moi dans la journée, je me dis, allez, pour mon chéri le pauvre, et quand il est à... non ,ça veut pas...
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 17:53
Oui je comprends, ça m'arrive parfois aussi! En fait, moi avant la grossesse, j'étais plutôt volcanique, et là , enceinte, il y a des trucs que je me vois pas faire, par ex: me mettre sur lui, j'ai l'impression qu'il verrait que le bidou! j'ai du mal à me sentir femme sexy, je me sens maman, peut être que tu ressens ça aussi! En fait, là ou j'ai hyper envie c'est quand on se fait des petits moments romantiques, là ça revient!
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 18:05
OUF DE RETOUR vive neuf!trop de la merde
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2008 à 19:11
Moi j'ai envie mais le reste suit pas. Mon bidou me gène et j'arrive pas à avoir du plaisir depuis environ 1 mois et demi. Au début de la grossesse, on arrêtait pas et là, plus mon bidou pousse et moins je prend mon pied et pourtant j'ai envie!! Bizarre, bizarre. :? Vivement que ça revienne comme avant. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.