Posté le : 10-07-2008 à 18:45
[quote:e5245a8e42="Rattava"]Je passe un peu après la bataille mais j'aime bien ce post, donc je participe!! 8)
Nous avant ma grossesse, c'était bien: parfois très chaud, parfois tendre mais toujours chouette et agréable!! :)
Au 1er trimestre, pas trop de changement mais au 4ème mois, j'ai commencé à être malade : infections urinaires, crève, etc..moral en chute libre et trouille que ça atteigne bibou..du coup, frigidité pendant 1 mois.. :( :(
Et puis 1 jour, g senti ke notre couple commençait à souffrir un peu de tout ça..Du coup, j'ai profité d'aller mieux pour reprendre les choses en main..au début, c'était un peu hésitant, mon chéri avait peur de me faire mal etc..et je l'ai rassuré en lui disant que c'était agréable pour moi et que c'était bon pour le bébé (véridique, ils ont des shoots d'endorphine quand on un orgasme).. :P
Du coup, on a fait l'amour tout doucement et puis finalement la machine s'est emballée et ça a été l'extase totale: même mieux qu'avant!!! :D :D
Le 2ème trimestre, ça a été le pied total: une libido de dingue..Mon chéri me regardait après nos jeux amoureux avec des yeux écarquillés en me disant que les femmes enceintes étaient vraiment des p'tites cochonnes :lol: :lol: Maintenant, c un peu moins qu'avant mais g toujours envie de lui et lui aussi donc c cool.. 8)
Bref, moralité les filles: c jamais trop tard pour s'y remettre!! :wink:[/img][/quote:e5245a8e42]
ça c'est bien vrai!ce n'est jamais trop tard,et c'est comme l'appétit ça vient en mangeant :wink: