Comment souhaitez vous accoucher?

Discussions

Auteur
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 16:22
bonjour à toutes! je voulais connaître un petit peu les "goûts" de chacune! c'est à dire, comment souhaitez vous accoucher? et est ce possible à votre maternité? pour ma part, sur le côté. il paraît que ça faciliterait le passage en plus! voilà à vous maintenant! ah oui, et ça m'arrange car j'ai le syndrome de cave, donc pas trop possible sur le dos!
Guest452063
121 messages
Guest452063
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 16:25
oui mais les sa et le gygy ne veule pas toujours car ce n'est vraiment pas pratique il paraique pendant le travail ca facilite le travail mais rien n'est prouvé pour l'expultion
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 16:26
[quote:45f95e89cf="titia2606"]bonjour à toutes! je voulais connaître un petit peu les "goûts" de chacune! c'est à dire, comment souhaitez vous accoucher? pour ma part, sur le côté. il paraît que ça faciliterait le passage en plus! voilà à vous maintenant![/quote:45f95e89cf] la question est :a-t-on le choix de la position???j'ai lu que l'idéal c'est a quatre pattes :lol: :lol: :lol: mais bon si zhom me vois accoucher comme ça,je serai punie de levrette à vie :lol: :lol: :lol:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 16:27
[quote:a34660f1d3="nadège62"]oui mais les sa et le gygy ne veule pas toujours car ce n'est vraiment pas pratique il paraique pendant le travail ca facilite le travail mais rien n'est prouvé pour l'expultion[/quote:a34660f1d3] oui, moi à ma mater ils sont ok! donc voilà, mais toi t'as pas répondu! c'est le but du post! :wink:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 16:27
:arrow: Coucou Titia! Ah oui sur le côté c'est bien, moi c'est tout bête, mais j'aimerai accoucher avec de la musique, je ne sais pas si ils le font à ma mater, on ne sait jamais autant notre fille naîtrai sur la musique "with or without you" de U2, la chanson de mon chéri et moi :wink: ! Sinon rien de particulier! :arrow: Nadia: oh t'as raison, plus jamais de levrette pour les pauvres hommes traumatisés :lol: :lol: :lol: !
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 16:28
Coucou ma belle !!!! Alors moi, c'est sûr, ce ne sera pas allongé !!! En fait, la sf m'a dit que tout dépend de la position dans laquelle on se sent le mieux pour donner naissance à son enfant.
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 16:28
[quote:237249ca80="nadia-go33"][quote:237249ca80="titia2606"]bonjour à toutes! je voulais connaître un petit peu les "goûts" de chacune! c'est à dire, comment souhaitez vous accoucher? pour ma part, sur le côté. il paraît que ça faciliterait le passage en plus! voilà à vous maintenant![/quote:237249ca80] la question est :a-t-on le choix de la position???j'ai lu que l'idéal c'est a quatre pattes :lol: :lol: :lol: mais bon si zhom me vois accoucher comme ça,je serai punie de levrette à vie :lol: :lol: :lol:[/quote:237249ca80] ah ah!! ma question est la bonne! après moi je veux pas me méler de ça nadia!!!!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 16:29
[quote:7022976d25="elomars"]:arrow: Coucou Titia! Ah oui sur le côté c'est bien, moi c'est tout bête, mais j'aimerai accoucher avec de la musique, je ne sais pas si ils le font à ma mater, on ne sait jamais autant notre fille naîtrai sur la musique "with or without you" de U2, la chanson de mon chéri et moi :wink: ! Sinon rien de particulier![/quote:7022976d25] j'adore cette chanson !!!! :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 16:30
[quote:ee113f2569="elomars"]:arrow: Coucou Titia! Ah oui sur le côté c'est bien, moi c'est tout bête, mais j'aimerai accoucher avec de la musique, je ne sais pas si ils le font à ma mater, on ne sait jamais autant notre fille naîtrai sur la musique "with or without you" de U2, la chanson de mon chéri et moi :wink: ! Sinon rien de particulier! :arrow: Nadia: oh t'as raison, plus jamais de levrette pour les pauvres hommes traumatisés :lol: :lol: :lol: ![/quote:ee113f2569] très bon choix de chanson!! alors allongée? bin tu nous diras ça après alors!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 16:30
[quote:dafd0c3bf4="paloma1606"][quote:dafd0c3bf4="elomars"]:arrow: Coucou Titia! Ah oui sur le côté c'est bien, moi c'est tout bête, mais j'aimerai accoucher avec de la musique, je ne sais pas si ils le font à ma mater, on ne sait jamais autant notre fille naîtrai sur la musique "with or without you" de U2, la chanson de mon chéri et moi :wink: ! Sinon rien de particulier![/quote:dafd0c3bf4] j'adore cette chanson !!!! :wink:[/quote:dafd0c3bf4] Encore un point commun! et un! Oui c'est sur cette chanson qu'on a fait notre premier bisou, mon homme m'a regardé et m'a dit "moi ça sera avec toi!!!" et j'ai craqué :oops: ! Depuis c'est notre chanson culte!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 16:31
ouh la...je crois que je vais choquer Nadia!!!j'aimerai a 4 pattes !!la nature fait mettre bas les animaux comme ca,je pense que c'est la meilleure position apres faut voir,perso j'ai testé allongé pour lolo
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 16:31
[quote:bf649cba4c="paloma1606"]Coucou ma belle !!!! Alors moi, c'est sûr, ce ne sera pas allongé !!! En fait, la sf m'a dit que tout dépend de la position dans laquelle on se sent le mieux pour donner naissance à son enfant.[/quote:bf649cba4c] pas allongé, bin accroupi?
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 16:32
[quote:4aec6c0624="Axelle0604"]ouh la...je crois que je vais choquer Nadia!!!j'aimerai a 4 pattes !!la nature fait mettre bas les animaux comme ca,je pense que c'est la meilleure position apres faut voir,perso j'ai testé allongé pour lolo[/quote:4aec6c0624] ok alex, oui toi t'as déjà vécu sur le dos, c'est bien de pouvoir essayer autre chose!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 16:35
Elomars, que c'est romantique !!!! :arrow: titia, en fait, je voulais assise, mais à ma mater, ils ne le font pas !!!! donc, ce sera soit sur le côté, si ça me convient, soit allongé, le dos relevé et les jambes en l'air avec mes mollet sur des grenouillères. Suis-je clair !!!! Une chose est sûr, je veux le moins de médicalisation possible !!!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 16:35
[quote:d12faea70b="titia2606"][quote:d12faea70b="Axelle0604"]ouh la...je crois que je vais choquer Nadia!!!j'aimerai a 4 pattes !!la nature fait mettre bas les animaux comme ca,je pense que c'est la meilleure position apres faut voir,perso j'ai testé allongé pour lolo[/quote:d12faea70b] ok alex, oui toi t'as déjà vécu sur le dos, c'est bien de pouvoir essayer autre chose![/quote:d12faea70b] oui et sur le dos franchement c'est pas la meilleur position...mais bon il y a des mater qui ne pratique que comme cela!! j'ai envie pendant le travail si je peux faire du gros ballon!!!sans musique car avec les contractions ca risque de me prendre la tete!!! :roll: quand j'ai mal faut que je sois au calme en fait
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.