Comment souhaitez vous accoucher? (Page 4)

Discussions

Auteur
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 17:00
[quote:78db6e4e18="titia2606"]oh on est entre nous alex, et on c très bien qu'il n'y a rien de déplacé, sinon on n'écrirait pas du tout! qui m bien chatie bien! j'ai reformulé, c pourtant clair? non? tu veux que je change quoi?[/quote:78db6e4e18] je rigole!!!biensur!!!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 17:01
je suis morte de rire !!!! qui veut ouvrir un post sexuel ? d'ailleurs, je suis tombée sur un post la dernière fois, et ça parlait de la sodomie, c'était super intéressant. :wink:
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 17:05
ca y est c'est ouvert!!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 19:54
Coucou! Bon pour revenir au sujet initial :lol: ,bin oui les filles vous exagérez quand même :roll: :lol: ,la sage femme m'a dit que maintenant à la mater où j'irai ils proposent d'accoucher sur le coté.Pour ma fille c'était sur le dos.J'ai vu une émission des maternelles sur ce sujet et ils disaient que la position sur le dos était la moins bonne car ça réduit le passage pour le bb,du coup il y a beaucoup plus d'épisios :? .Je confirme,moi j'en ai eu une balaise :? Du coup j'ai envie d'essayer sur le coté,la sage femme m'a dit que comme ça le passage était plus large et qu'ils le proposent maintenant car beaucoup de femmes cherchaient naturellement à se mettre sur le coté lors de la délivrance :) . J'ai lu aussi pas mal de témoignages de femmes qui ont accouchées toutes seules pour des raisons diverses et elles disaient toutes que spontanément elles s'accroupissaient,mais ça je crois qu'il n'y a pas beaucoup de mater qui acceptent :? Moi j'ai pas envie de musique,je crois que ça me prendrais la tête :) ! voilà !
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 21:04
[quote:60c3d73722="morgane c"]Coucou! Bon pour revenir au sujet initial :lol: ,bin oui les filles vous exagérez quand même :roll: :lol: ,la sage femme m'a dit que maintenant à la mater où j'irai ils proposent d'accoucher sur le coté.Pour ma fille c'était sur le dos.J'ai vu une émission des maternelles sur ce sujet et ils disaient que la position sur le dos était la moins bonne car ça réduit le passage pour le bb,du coup il y a beaucoup plus d'épisios :? .Je confirme,moi j'en ai eu une balaise :? Du coup j'ai envie d'essayer sur le coté,la sage femme m'a dit que comme ça le passage était plus large et qu'ils le proposent maintenant car beaucoup de femmes cherchaient naturellement à se mettre sur le coté lors de la délivrance :) . J'ai lu aussi pas mal de témoignages de femmes qui ont accouchées toutes seules pour des raisons diverses et elles disaient toutes que spontanément elles s'accroupissaient,mais ça je crois qu'il n'y a pas beaucoup de mater qui acceptent :? Moi j'ai pas envie de musique,je crois que ça me prendrais la tête :) ! voilà ![/quote:60c3d73722] bon sur le coté alors?
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 21:22
[quote:9785f21990="morgane c"]Coucou! Bon pour revenir au sujet initial :lol: ,bin oui les filles vous exagérez quand même :roll: :lol: ,la sage femme m'a dit que maintenant à la mater où j'irai ils proposent d'accoucher sur le coté.Pour ma fille c'était sur le dos.J'ai vu une émission des maternelles sur ce sujet et ils disaient que la position sur le dos était la moins bonne car ça réduit le passage pour le bb,du coup il y a beaucoup plus d'épisios :? .Je confirme,moi j'en ai eu une balaise :? Du coup j'ai envie d'essayer sur le coté,la sage femme m'a dit que comme ça le passage était plus large et qu'ils le proposent maintenant car beaucoup de femmes cherchaient naturellement à se mettre sur le coté lors de la délivrance :) . J'ai lu aussi pas mal de témoignages de femmes qui ont accouchées toutes seules pour des raisons diverses et elles disaient toutes que spontanément elles s'accroupissaient,mais ça je crois qu'il n'y a pas beaucoup de mater qui acceptent :? Moi j'ai pas envie de musique,je crois que ça me prendrais la tête :) ! voilà ![/quote:9785f21990] Je te rejoins là dessus Morgane, c'est vrai que toutes les mater ne pratiquent pas encore le fait d'être accroupi. En tout cas, moi, je ne tiens pas à me faire imposer une position, car c'est quand même moi qui accouche, pas elle !!!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 21:40
[quote:1115de9740="titia2606"][quote:1115de9740="morgane c"]Coucou! Bon pour revenir au sujet initial :lol: ,bin oui les filles vous exagérez quand même :roll: :lol: ,la sage femme m'a dit que maintenant à la mater où j'irai ils proposent d'accoucher sur le coté.Pour ma fille c'était sur le dos.J'ai vu une émission des maternelles sur ce sujet et ils disaient que la position sur le dos était la moins bonne car ça réduit le passage pour le bb,du coup il y a beaucoup plus d'épisios :? .Je confirme,moi j'en ai eu une balaise :? Du coup j'ai envie d'essayer sur le coté,la sage femme m'a dit que comme ça le passage était plus large et qu'ils le proposent maintenant car beaucoup de femmes cherchaient naturellement à se mettre sur le coté lors de la délivrance :) . J'ai lu aussi pas mal de témoignages de femmes qui ont accouchées toutes seules pour des raisons diverses et elles disaient toutes que spontanément elles s'accroupissaient,mais ça je crois qu'il n'y a pas beaucoup de mater qui acceptent :? Moi j'ai pas envie de musique,je crois que ça me prendrais la tête :) ! voilà ![/quote:1115de9740] bon sur le coté alors?[/quote:1115de9740] Ouais
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 21:41
[quote:10b2550bdb="paloma1606"][quote:10b2550bdb="morgane c"]Coucou! Bon pour revenir au sujet initial :lol: ,bin oui les filles vous exagérez quand même :roll: :lol: ,la sage femme m'a dit que maintenant à la mater où j'irai ils proposent d'accoucher sur le coté.Pour ma fille c'était sur le dos.J'ai vu une émission des maternelles sur ce sujet et ils disaient que la position sur le dos était la moins bonne car ça réduit le passage pour le bb,du coup il y a beaucoup plus d'épisios :? .Je confirme,moi j'en ai eu une balaise :? Du coup j'ai envie d'essayer sur le coté,la sage femme m'a dit que comme ça le passage était plus large et qu'ils le proposent maintenant car beaucoup de femmes cherchaient naturellement à se mettre sur le coté lors de la délivrance :) . J'ai lu aussi pas mal de témoignages de femmes qui ont accouchées toutes seules pour des raisons diverses et elles disaient toutes que spontanément elles s'accroupissaient,mais ça je crois qu'il n'y a pas beaucoup de mater qui acceptent :? Moi j'ai pas envie de musique,je crois que ça me prendrais la tête :) ! voilà ![/quote:10b2550bdb] Je te rejoins là dessus Morgane, c'est vrai que toutes les mater ne pratiquent pas encore le fait d'être accroupi. En tout cas, moi, je ne tiens pas à me faire imposer une position, car c'est quand même moi qui accouche, pas elle !!![/quote:10b2550bdb] T'as complètement raison,j'espère que tu tomberas pas sur une vieille bique,qui veut rien savoir :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 21:43
bon bin c cool si tu peux, ça te changera de la premiere fois!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 21:46
[quote:51a2a1e5bf="morgane c"][quote:51a2a1e5bf="paloma1606"][quote:51a2a1e5bf="morgane c"]Coucou! Bon pour revenir au sujet initial :lol: ,bin oui les filles vous exagérez quand même :roll: :lol: ,la sage femme m'a dit que maintenant à la mater où j'irai ils proposent d'accoucher sur le coté.Pour ma fille c'était sur le dos.J'ai vu une émission des maternelles sur ce sujet et ils disaient que la position sur le dos était la moins bonne car ça réduit le passage pour le bb,du coup il y a beaucoup plus d'épisios :? .Je confirme,moi j'en ai eu une balaise :? Du coup j'ai envie d'essayer sur le coté,la sage femme m'a dit que comme ça le passage était plus large et qu'ils le proposent maintenant car beaucoup de femmes cherchaient naturellement à se mettre sur le coté lors de la délivrance :) . J'ai lu aussi pas mal de témoignages de femmes qui ont accouchées toutes seules pour des raisons diverses et elles disaient toutes que spontanément elles s'accroupissaient,mais ça je crois qu'il n'y a pas beaucoup de mater qui acceptent :? Moi j'ai pas envie de musique,je crois que ça me prendrais la tête :) ! voilà ![/quote:51a2a1e5bf] Je te rejoins là dessus Morgane, c'est vrai que toutes les mater ne pratiquent pas encore le fait d'être accroupi. En tout cas, moi, je ne tiens pas à me faire imposer une position, car c'est quand même moi qui accouche, pas elle !!![/quote:51a2a1e5bf] T'as complètement raison,j'espère que tu tomberas pas sur une vieille bique,qui veut rien savoir :wink:[/quote:51a2a1e5bf] accroupi,je ne sais pas pourquoi mais ca me fait flipper,j'aurai une drole d'impression!!!de toutes manieres,quand le bébé sort ca fait tout bizarre,comme ci que tout les organes suivait bébé,...et quelle vide!!le ventre est tout flasque,ca fait vraiment tout drole
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 08:53
[color=violet:ef9905256a]Bein moi j'aurais voulu accoucher dans l'eau mais ce n'est pas possible dans ma ville car il n'y a pas ce qu'il faut alors ce sera accouchement classique.[/color:ef9905256a]
Lntcg 353 messages
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 09:07
coucou, moi ça sera sur le côté aussi, à moins que le jour j je trouve une position qui me convienne mieux. a+ :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 11:51
[quote:f547982f85="Audrey et Yohann."][color=violet:f547982f85]Bein moi j'aurais voulu accoucher dans l'eau mais ce n'est pas possible dans ma ville car il n'y a pas ce qu'il faut alors ce sera accouchement classique.[/color:f547982f85][/quote:f547982f85] ok
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 11:52
[quote:a2a995729a="Lntcg"]coucou, moi ça sera sur le côté aussi, à moins que le jour j je trouve une position qui me convienne mieux. a+ :wink:[/quote:a2a995729a] bienvenue au club!
Lntcg 353 messages
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 12:16
ouais, je crois que c'est à la mode d'accoucher sur le côté en ce moment, mon gygy m'a dit qu'il ne faisait quasiment plus que ça maintenant !!! 8) je vous souhaite un bel accouchement à toutes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.