Posté le : 30-06-2008 à 21:46
[quote:51a2a1e5bf="morgane c"][quote:51a2a1e5bf="paloma1606"][quote:51a2a1e5bf="morgane c"]Coucou!
Bon pour revenir au sujet initial :lol: ,bin oui les filles vous exagérez quand même :roll: :lol: ,la sage femme m'a dit que maintenant à la mater où j'irai ils proposent d'accoucher sur le coté.Pour ma fille c'était sur le dos.J'ai vu une émission des maternelles sur ce sujet et ils disaient que la position sur le dos était la moins bonne car ça réduit le passage pour le bb,du coup il y a beaucoup plus d'épisios :? .Je confirme,moi j'en ai eu une balaise :? Du coup j'ai envie d'essayer sur le coté,la sage femme m'a dit que comme ça le passage était plus large et qu'ils le proposent maintenant car beaucoup de femmes cherchaient naturellement à se mettre sur le coté lors de la délivrance :) .
J'ai lu aussi pas mal de témoignages de femmes qui ont accouchées toutes seules pour des raisons diverses et elles disaient toutes que spontanément elles s'accroupissaient,mais ça je crois qu'il n'y a pas beaucoup de mater qui acceptent :?
Moi j'ai pas envie de musique,je crois que ça me prendrais la tête :) !
voilà ![/quote:51a2a1e5bf]
Je te rejoins là dessus Morgane, c'est vrai que toutes les mater ne pratiquent pas encore le fait d'être accroupi. En tout cas, moi, je ne tiens pas à me faire imposer une position, car c'est quand même moi qui accouche, pas elle !!![/quote:51a2a1e5bf]
T'as complètement raison,j'espère que tu tomberas pas sur une vieille bique,qui veut rien savoir :wink:[/quote:51a2a1e5bf]
accroupi,je ne sais pas pourquoi mais ca me fait flipper,j'aurai une drole d'impression!!!de toutes manieres,quand le bébé sort ca fait tout bizarre,comme ci que tout les organes suivait bébé,...et quelle vide!!le ventre est tout flasque,ca fait vraiment tout drole