Douleurs tenaces de regles!!8eme mois drolement douloureux.

Discussions

Auteur
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 09:42
Coucou les filles!!! Voila,je viens poster ses douleurs tenaces,qui me turlupine depuis deja un ptit moment!!en attendant mercredi ,ma prochaine et premiere visite prenatale dans cette maternité,je viens voir si vous aussi vous avez es douleurs tres embettantes de regles,au point de ne pas pouvoir marcher,comme un accouchement iminent?comme une gene de vessie ultra lourde?comme de mechantes contractions? ca fait maintenant,2 bonnes semaines que je ressens ces douleurs de plus en plus intenses,et bon je me dis qu'il faudrait que donzelle attende un peu encore... :roll: quand j'ai ses douleurs,mon ventre est tout dur,et elle bouge beaucoup quand il est plus mou...quand je relache.elle tape et ca va etre douloureux a ces moments la,voir genant.. avez vous aussi ses douleurs,pour info je suis en MAP depuis un bon bout de temps maintenant...j'ai un col qui a toujours ete ouvert a 1 doigt externe,puis avec du repos j'ai obtenu un col qui s'est rallongé car celui ci etait court. je me dis que mercredi il y aura du changement,mais donnez moi vos points de vue et vos petits temoignages. Pour ma premiere grossesse je n'ai jamais eu de soucis,mise a part un diabete gestationnel,mais j'ai vraiment eu ses contractions seulement le jour de mon accouchement a 39 SA. biz et merci pour vos reponses futures!! alex
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 10:15
Salut ma belle! Encore un new pseudo! il est chouette celui-là! Axelle est un joli prénom! Bon, pour tes douleurs de rrrrrrrrr, j'en ai ressenti avant d'accoucher de Suzel, et c'était bien des contractions....va consulter si tu as encore mal! Alors, tu es installée maintenant?? Bien installée? Et ton petit homme, comment va t'il?? Ma belle, encore un peu de patiente et de courage, faut pas que tu accouches maintenant....reste au calme! au plaisir de te lire! biz agipa
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 10:16
... salut tu es en MAP, et en plus c'est ton 2eme bébé... Je dirais que tes douleurs de règles, avec le ventre tout dur, c'est bel et bien une contraction! Et douloureuses en plus c'est pas toujours trés bon signe ! Ton corps travaille... Tu devrais appeler ton gynéco, ne pas attendre mercredi... C'est mon avis. Si en plus ton col est déjà modifié, mieux vaut faire un controle. Car souvent les contractions douloureuses sont celles qui modifient le col. Ta puce serait mieux au chaud dans ton ventre jusqu'à 38 SA c'est certain, mais toi tu serais mieux dans une clinique pour accoucher plutot qu'au supermarché ;) Donc va faire un controle pour te rassurer! Ca fait 2 semaines que tu attends...
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 11:28
[quote:4f04bfd8bf="koyala"]... salut tu es en MAP, et en plus c'est ton 2eme bébé... Je dirais que tes douleurs de règles, avec le ventre tout dur, c'est bel et bien une contraction! Et douloureuses en plus c'est pas toujours trés bon signe ! Ton corps travaille... Tu devrais appeler ton gynéco, ne pas attendre mercredi... C'est mon avis. Si en plus ton col est déjà modifié, mieux vaut faire un controle. Car souvent les contractions douloureuses sont celles qui modifient le col. Ta puce serait mieux au chaud dans ton ventre jusqu'à 38 SA c'est certain, mais toi tu serais mieux dans une clinique pour accoucher plutot qu'au supermarché ;) Donc va faire un controle pour te rassurer! Ca fait 2 semaines que tu attends...[/quote:4f04bfd8bf] oui tu as surement raison,je vais appeler pour voir avec eux!!! merci
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 11:30
[quote:34168c7be1="agipa"]Salut ma belle! Encore un new pseudo! il est chouette celui-là! Axelle est un joli prénom! Bon, pour tes douleurs de rrrrrrrrr, j'en ai ressenti avant d'accoucher de Suzel, et c'était bien des contractions....va consulter si tu as encore mal! Alors, tu es installée maintenant?? Bien installée? Et ton petit homme, comment va t'il?? Ma belle, encore un peu de patiente et de courage, faut pas que tu accouches maintenant....reste au calme! au plaisir de te lire! biz agipa[/quote:34168c7be1] coucou agipa!!contente de te lire!! voui comme tu vois j'ai changé,j'ai pris mon a l'en vers!!! j'ai mon appart,mais j'ai pas encore tout rangé j'ai du boulot,puis avec ses douleurs c'est vraiment pas facile. mais je parle beaucoup a ma puce et je lui dis de rester au chaud,j'espere qu'elle sera obeissante!!! biz a tes ptits loups!!!
izzie24 17 messages
izzie24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2008 à 13:16
salut axelle je voulais te dire que je suis dans la même situation que toi et je ressent exactement les mêmes douleurs depuis samedi. pour moi c'est bébé1 et je suis à 34SA et demie. la semaine dernière j'ai eu la visite du 8ème mois, et la bébé très bas avec col effacé, donc repos ++++++ pendant 2semaines poue esperer arriver à 36SA (jusque là j'étais en pleine forme : peinture, shopping, promenade, voiture ...). dur dur de rester allonger en plus si ma petite puce arrive rien est prêt même pas la valise pour la maternité. je ne sais pas vraiment à quoi correspond ses douleurs, j'attend de voir si sa s'amplifie j'appellerai la maternité.
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 13:46
[quote:b86acd4091="izzie24"]salut axelle je voulais te dire que je suis dans la même situation que toi et je ressent exactement les mêmes douleurs depuis samedi. pour moi c'est bébé1 et je suis à 34SA et demie. la semaine dernière j'ai eu la visite du 8ème mois, et la bébé très bas avec col effacé, donc repos ++++++ pendant 2semaines poue esperer arriver à 36SA (jusque là j'étais en pleine forme : peinture, shopping, promenade, voiture ...). dur dur de rester allonger en plus si ma petite puce arrive rien est prêt même pas la valise pour la maternité. je ne sais pas vraiment à quoi correspond ses douleurs, j'attend de voir si sa s'amplifie j'appellerai la maternité.[/quote:b86acd4091] coucou comme le dit les filles c'est certainement des contractions.repose toi bien
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 22:49
eh bien celles ci reprennent a 22h47!!!c'est un peu galere,c'est effectivement des contractions,vivement mercredi.ils m'ont dit de continuer les spasfon!!!! elles sont pas trop intenses mais elles reviennent petit a petit. :(
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 09:46
[quote:565901f937="Axelle0604"]eh bien celles ci reprennent a 22h47!!!c'est un peu galere,c'est effectivement des contractions,vivement mercredi.ils m'ont dit de continuer les spasfon!!!! elles sont pas trop intenses mais elles reviennent petit a petit. :([/quote:565901f937] Alors tiens nous au courant après ton rdv de ce jour.....sois prudente! bonne chance et bizoo agipa
COEUR2CHOCOLAT 112 messages
COEUR2CHOCOLAT
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 12:05
[quote:9ab2543991="Axelle0604"]Coucou les filles!!! Voila,je viens poster ses douleurs tenaces,qui me turlupine depuis deja un ptit moment!!en attendant mercredi ,ma prochaine et premiere visite prenatale dans cette maternité,je viens voir si vous aussi vous avez es douleurs tres embettantes de regles,au point de ne pas pouvoir marcher,comme un accouchement iminent?comme une gene de vessie ultra lourde?comme de mechantes contractions? ca fait maintenant,2 bonnes semaines que je ressens ces douleurs de plus en plus intenses,et bon je me dis qu'il faudrait que donzelle attende un peu encore... :roll: quand j'ai ses douleurs,mon ventre est tout dur,et elle bouge beaucoup quand il est plus mou...quand je relache.elle tape et ca va etre douloureux a ces moments la,voir genant.. avez vous aussi ses douleurs,pour info je suis en MAP depuis un bon bout de temps maintenant...j'ai un col qui a toujours ete ouvert a 1 doigt externe,puis avec du repos j'ai obtenu un col qui s'est rallongé car celui ci etait court. je me dis que mercredi il y aura du changement,mais donnez moi vos points de vue et vos petits temoignages. Pour ma premiere grossesse je n'ai jamais eu de soucis,mise a part un diabete gestationnel,mais j'ai vraiment eu ses contractions seulement le jour de mon accouchement a 39 SA. biz et merci pour vos reponses futures!! alex[/quote:9ab2543991] bonjour moi aussi j ai le col ouvert a l exterieur a 1 DOIGT ON l a decouvert le 17 JUIN RESULTAT repos allonge strict le 27 JUIN g revu ma gyneco et la grande surprise elle m a dit que je pouvais me relever a nouveau que le col etait long mais avec du repos. LES DOULEURs QUE TU DECRIS RESSEMBLEnt EXACTEMENT a ceux que je resssent lorsQUE je suis debout un moment ou que je fais mon menage ou quand je force un peu trop quand je sens ca je vais m allonger et je prend du spasfon et ca passe ou bien dans un bain pas trop chaud.seulement parfois cela me fait mal dans le bas du dos est ce que ca t arrive a toi aussi? Avant que tout ca nous arrive j av le ventre dur maintenant avec le repos ca passe. je devais monter en suisse pour rejoindre mon compagnon et la gyneco m a dit hier au tel oui en train ou en avion mais surtout pas en voiture et repos de nouveau obligatoire a l arrivee et il faut que je retourne la voir quand je rentre. aujour dhui j en suis a 33 SA ET ELLE m a dit qu il fallait tenir jusqu a 36 SA j espere avoir repondu a ta question et avoir pu t aider car moi grosse angoisse car c est bb1 .bonne fin de grossesse et beaucoup de bonheur
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 17:19
merci pour vos reponses!!! je suis aller a la maternité ce matin,mon uterus est contractile,et mon col est mou.donc il ne va ,pas falloir que je tire le diable par la queue!! ma louloute va bien,c'est le principal,echo le 7 juillet,j'ai hate biz alex
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.