Posté le : 30-06-2008 à 09:42
Coucou les filles!!!
Voila,je viens poster ses douleurs tenaces,qui me turlupine depuis deja un ptit moment!!en attendant mercredi ,ma prochaine et premiere visite prenatale dans cette maternité,je viens voir si vous aussi vous avez es douleurs tres embettantes de regles,au point de ne pas pouvoir marcher,comme un accouchement iminent?comme une gene de vessie ultra lourde?comme de mechantes contractions?
ca fait maintenant,2 bonnes semaines que je ressens ces douleurs de plus en plus intenses,et bon je me dis qu'il faudrait que donzelle attende un peu encore... :roll:
quand j'ai ses douleurs,mon ventre est tout dur,et elle bouge beaucoup quand il est plus mou...quand je relache.elle tape et ca va etre douloureux a ces moments la,voir genant..
avez vous aussi ses douleurs,pour info je suis en MAP depuis un bon bout de temps maintenant...j'ai un col qui a toujours ete ouvert a 1 doigt externe,puis avec du repos j'ai obtenu un col qui s'est rallongé car celui ci etait court.
je me dis que mercredi il y aura du changement,mais donnez moi vos points de vue et vos petits temoignages.
Pour ma premiere grossesse je n'ai jamais eu de soucis,mise a part un diabete gestationnel,mais j'ai vraiment eu ses contractions seulement le jour de mon accouchement a 39 SA.
biz et merci pour vos reponses futures!!
alex