Posté le : 29-06-2008 à 21:31
[quote:0f4d7e0b4d="choupa13"]Bonjour je viens de faire ma 3eme échographie (32eme semaine de grossesse) et la on ma dit que mon bébé était déjà gros. D'après la personne qui m'a fait l'écho mon bébé pèse déjà environ 3kg2 ce qui correspond presque au maximum de la limite normale...
Je voulais connaitre le poids de vos bébés au même stade pour comparer pcq en plus g l'impression d'avoir un tout petit ventre par rapport aux autres femmes enceintes.[/quote:0f4d7e0b4d]
Bonsoir Choupa,
J'ai eu ma 3eme echo vendredi a 32SA+2 et bébé pese 1,925Kg. Je sais que le poids moyen a cette echo est plutot vers les 1,7kg / 1,8Kg. J'ia lu un post qui date un peu ou les mamans parlaient de "gros" bébés et ils etaient a 2,2Kg ou 2,4Kg. Donc effectivement 3,2Kg, ce ser un très beau bébé.
tu sais, ma belle soeur, pour sa première, il lui ont diagnostiqué un RCIU a 32SA... parceque la petite etait en dessous du poids mini... moralité, il s'etaient trompé sur le terme... ett ne s'en sont rencu compte que cvers les 34SA ce qui peut vraiment paraitre surprenant a notre epoque !!!
As-tu fait le test du diabete ? Es-tu en arret ? Il peut y avoir tellement td'explications.... Que t'a dit ton echographiste ? Quand revois-tu ton gyneco ?
Lili :wink: