36 SA contractions indolores et grosse fatigue.

Discussions

Auteur
babacoul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2008 à 17:42
Coucou les futures mamans!! Je viens vous demander un peu de réconfort en effet ça va pas très fort et j' espère que vous saurez m' aider un peu si vous voulez! Voila je suis à 36 sa, j' ai du être couché 3 jours (ça aurait pu etre bien pire!)pour contractions indolores mais tres nombreuses genre, 2 ou 3 par heure et parfois 2,3 par demi heure.Les contractions sont très longues( plus d' 1 min) et mon col est raccourci ( de peu car la sage femme n' a pas préciser).J' ai des nausées et je perds l' appetit. De ma vie je n' ai jamais été aussi épuisée et pourtant j' ai la chance de ne pas travailler, donc je me couche ou je reste dans le canap toute la journée pourtant les contractions restent et la fatigue grandie.C' est mon premier bébé et cette fatigue ne fait qu' augmenter l' apprehension de l' accouchement. Qu' en pensez vous? Je suis perdue,je ne sais plus quoi penser. ... J' espère que vos grossesses se passent bien et que vous êtes en forme! Merci pour votre temps! Baba Coul
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2008 à 05:44
:arrow: babcoul : Coucou je pense que ton corps est pleine préparation et pour ça on est toutes différentes pour la fatigue tu devrais peut-être allé voir ton gynécologue car en effet tu peux être en anémie de vitamines ou autres! Et ne culpabilise pas de te reposer ton corps travaille 24H/24H pour préparer l'arriver de ton p'tit bout donc il consomme de l'énergie! Pour la nourriture idem voit avec ton gynéco si ton manque d'appétit est provoqué par des aigreurs ou autres il pourra te prescrire des médicaments qui te soulageront et te permettront de remanger normalement. Courage c'est la dernière ligne droite!
Guest511050
51 messages
Guest511050
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2008 à 09:23
Coucou babacoul!!!! j'en suis à 32sem je viens d arrêter de travailler et comme toi j'ai des contractions non douloureuses mais gênantes. Je les avais surtout au travail et du coup maintenant ça va mieux mais ça continue un peu quand même. J ai vu le gygy la semaine dernière et tout va bien, le col est bien fermé et je ne suis pas prête d'accoucher!!! tant mieux!!! Pour la perte d'appétit je suis comme toi, ça fait plus de 3 semaines que ça dure, alors je me force un peu même si je suis dégoutée de bcp de choses... Mon petit bout de chou en vaut la peine!!! Dernière petite chose je n'ai aucune carrence, mais vu la chaleur (j'habite en corse...) et que c'est presque la fin de ma grossesse le médecin m'a dit que c'était normal d'être fatiguée. Alors voilà j'espère t'avoir un petit peu aidée. Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.