Posté le : 29-06-2008 à 23:51
Bonsoir,
Oh bah j'espère vraiment que ton rdv va bien se passer mais bon c'est qd même rassurant de savoir que, même s'il y a un problème il n'y aura pas de grave conséquence, juste une opération. Ceci dit c'est clair qu'il vaut mieux que bb n'est rien parce que c'est toujours angoissant pour une maman que son bb soit hospitalisé, surtout un petit bout !
Ne t'inquiètes pas, je suis persuadée que ça va aller, et en général, je ressent bien les choses. Par contrec'est vrai que ton rdv est assez tard, du moins ça doit pas être facile d'attendre 2 semaines pour savoir si tout va bien ! Mais bon appelle demain, comme t'as dit, pour rvancer le rdv, tu n'as rien à perdre, s'ils peuvent tant mieux sinon tant pis.
Pour mes bb alors bb1 est un garçon et bb2 c'est encore un garçon ! J'aurais trop voulu une fille mais bon c'est pas grave, au moins vu qu'ils sont d'âge rapprochés, c'est mieux qu'ils soient du même sexe puis ça me permet de faire des économies, j'ai pas grand chose à acheter pour ce 2ème bb ! Toi je sais pas comment tu fais pour tenir le coup de pas savoir quel est le sexe de l'enfant que tu attends, moi sérieux je pourrais pas, je suis trop curieuse. Mais bon avant, les parents ne pouvaient connaître le sexe qu'à la naissance vu qu'il n'y avait pas d'écho, et même ds certains pays et ils en meurent pas !
A part ça non moi je ne travaille pas, mon congé maternité c'est terminé fin mai mais avant de tomber enceinte de bb1, ça faisait qq temps que je ne travaillais plus. Ettant mieux parce que ça doit être super dur de travailler en étant enceinte ! Je ne sais pas si c'est ton cas... ?
Sinon tu en es où de tes acahts ? As tu préparé la chambre de bb, ta valise... ?
Moi j'ai quasiment rien fait, j'ai juste acheté quelques biberons mais je compte allaiter, un tour de lit, qq draps, une poussette pour bb rapprochés, puis c'est tout il me semble. De toute façon il ne me faut plus grand chose d'autre. Ma mère m'a passé un chèque pour que j'achète le lit et le matelas que j'ai repéré, il est tout simple, blanc et pas cher, j'irais le chercher demain. Au début je voulais le même lit que mon 1er fil, ma mère m'avait acheté la chambre colors de chez Sauthon mais le lit est grand 70x140 et j'aurais pas du tout de place dans la chambre avec un autre lit de cette taille donc là j'ai préféré prendre la taille standart 60x120. Puis bon il me manque 2 ou 3 autres petits trucs et voilà. Puis j'ai pas encore fait ma valise, faut que je m'achète des pyjamas puis d'autres trucs quoi.