Le rein de mon bb est jouflu

Discussions

Auteur
jaja123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2008 à 22:38
moi je suis a presque 35 semaines et je suis aller faire un echo il y a 2 semaines et cette semaines mon médecins ma dit que mon bébé avait un rein jouflu(gonflé) :? mais elle ma dit que sa vessie était pleine.Alors dans le 16 juillet je dois refaire un autre echo pour voir si ça c'est replacer est-ce qu'il y a d'autre qui sont comme moi ou qu'ils ont vécu la même chose et comment que ça c'est passé merci
eloanjuga 98 messages
eloanjuga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2008 à 09:06
Bonjour, j'en suis à J-8, et à l'écho de 32 semaines on a découvert que mon fils avait une dilatation au niveau d'un rein de 8 mm,à 35 semaines j'ai refait une écho, bébé avait beaucoup grandit, mais la dilatation n'avait pas bouger, donc bon signe.La sage femme qui me suis m'a dit qu'un controle échographique serait fait à la naissance , et que cela arrivait souvent aiu petit garçon car l'appareil urinaire est plus complexe que pour les filles. Voilà pour moi, j'espère que se sera pareil pour toi, en tous cas bonne fin de grossesse.
Guest452063
121 messages
Guest452063
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2008 à 10:46
nous aussi des la 2eme echo ils on detecté une dilatation au niveau du bassinet (rein) pareil on nous a dit que cetait pas grave a j4 il aura un écho 95% des cas il n'y a plus rien sinon il a un suivi et si ca ne disparet pas une petite intervention bénine voila ma gygy m'a dit de ne pas m'inquiété c'est fréquant
Guest115517
37 messages
Guest115517
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2008 à 11:24
ne t'inkiet pas meme si tu ne grossis pas le bb puise dans tes réserves pr se constituer, je connais une femme elle a perdu du poids pdt sa grossesse, ct pas volontaire ms el arrivait pas à s'alimenter, elle etait tte fine et les gens lui demandaient en salle d'attente si elle etait vraiment enceinte ! bref elle a accouché d'un très bo bb et bien portant alors pas de paniq ;)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2008 à 11:29
Bonjour, oui, ne t'inquiète donc pas, ton bébé continue d'évoluer dans ton bidou! As-tu déjà passé l'écho, la dernière pour voir si bébé est bien placé? A ce moment là, gygy pourra te donner la taille de ton bébé et te rassurer. Bises et bonne fin de grossesse!
COEUR2CHOCOLAT 112 messages
COEUR2CHOCOLAT
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2008 à 12:55
T INQUIETE PAS MOI J EN SUIS A 33 SA +3J ET J AI PRIS QUE DEUX KG DEPUIS LE DEBUT DE MA GROSSESSE ET LA PETITE PESAIT 2KG Y A TROIS JOURS A L ECHO ET LES FEMURS MESURAIENT 65,1mm et EN PRENANT MON TOUR DE TAILLE AU NIVEAU DU NOMBRIL JE N AI PRIS QUE 17 CM JE SAIS QUE MA PUCE VA BIEN C EST L ESSANTIEL ET COMME J AVAIS BEAUCOUP DE POIDS AVANT LA GROSSESSE JE SAIS QUE MA PUCE A DE QUOI SE NOURRIR LOL (EXCUSEZ MOI POUR LES MAJUSCULES MAIS J AI DES PROBLEMES DE VUES DONC J Y VOIS MIEUX COMME CA)
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2008 à 13:09
moi personnellement mon ventre grossie par a coup c est a dire pendant un mois ca bouge pas et d un seul coup j ai des douleur dans le ventre et ca me tire pendant 2 jours je suis epuise et j ai mal et apres le lendemain j ai pris du ventre et tout le monde me dis olala mais t as pris du ventre depuis hiers. ce que je veut dire c est que chacune on est differente on dit qu il doit prendre 200gr par semaine mais ca depend moi je prend tout en deux jours et puis plus rien puis y a des femmes qui prennent progressivement, donc ne t inquiete pas.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.