Montees de lait?

Discussions

Auteur
phalo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2008 à 17:08
Coucou les filles, je suis a 36 semaines DA et je n'ai pas de montées de lait. D'ailleurs je ne sais pas quand est ce que normalement elles arrivent... J'aimerais avoir vos avis. Merci de me répondre. (Il faut savoir que j ai eu deux réductions mamaires est je ne sais pas si je vais en avoir...). Bonne grossesse à toutes.
jessica990 259 messages
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2008 à 17:15
Coucou, Les montées de lait ce n'est que 2 ou 3 jours après l'accouchement. Avant tu peux avoir du colostrum mais ce n'est pas automatique. Ca dépend de chaque femme. Concernant tes réductions, je ne saurais pas te dire. Bonne grossesse à toi aussi! Jessica
Guest295394
14 messages
Guest295394
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2008 à 18:29
moi j'ai une amie qui a subi une réduction mammaire à qui on a dit qu'elle ne pourra pas allaiter car pas de colostrum avant accouchement et puis au final 3 jours après l'accouchement, elle a eu sa montée de lait.
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2008 à 20:44
salut les filles, je fais remonter le sujet car moi aussi j'ai eu reductions mammaires il y a 10 ans maintenant, j'ai un fils de 5 ans que je n'ai pas pu allaiter car pas de montée de lait dû à l'intervention, et là, je suis à 30 sa et je viens de m'apercevoir que je perds un peu de colostrum ... :shock: bizarre non ?
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2008 à 16:05
j'ai eu une séance sur l'allaitement ds le cadre de la prépa à l'accouchement la sage femme nous a expliqué que la montée de lait arrive ds les 2 ou 3j qui suivent l'accouchement car elle est liée à la délivrance c'est à dire quand on expulse le placenta voilà pour les news
kalisalem 183 messages
kalisalem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2008 à 19:07
La montée de lait proprement dite vient environ 2 ou 3 jours [b:f1cb386ca4]après[/b:f1cb386ca4] l'accouchement. Avant ce ne sont que de petites pertes...[/b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.