Petite angoisse de l'accouchement (Page 2)

Discussions

Auteur
totoloco123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2008 à 22:55
salut moi aussi je suis a ma 34 semaine de grossesse , et j arrete pas de pense au jour de l' accouchement et j angoisse beaucoup!! rassure toi t es pas la seul!!
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 07:48
[color=violet:57d80c91ac]Bjr, moi aussi je faits que d'y penser depuis 6h du mat'![/color:57d80c91ac] :roll:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 13:18
Bonjour à toutes, Moi, ma fille est prévue pour le14/08, et c'est BB1. Je vous avoue que depuis que je suis les cours de prépa à l'accouchement, je me sens beaucoup plus zen et en confiance pour l'accouchement. Notamment, par le fait qu'elle nous a expliqué comment respirer durant le travail, et aussi durant l'expulsion. On a aussi fait des séances de relaxation, et ça aide !!!! Je refais tous ces exercices avec mon mari, à la maison, et on se sent prêt tous les 2. Il faut dire que j'ai une sf super !!! elle nous a expliqué que chaque contractions doit être vu comme le rapprochement vers l'arrivée de notre bébé. A chque contraction, visualiser son bébé, et se dire que cela fait une de moins, et que ça nous rapproche de lui. La douleur est notre accompagnatrice vers l'arrivée de bébé, et on peut la gérer de diverses façon, comme par la respiration. Bisous les filles, et zen, restons zen !!!!
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 08:51
[color=violet:ace49a2e50]J'ai mon 1er cours demain, j'ai hâte![/color:ace49a2e50]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.