Peche d'enfer en arrivant au 9 eme mois!!!

Discussions

Auteur
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 13:55
Je c'est pas se qui se passe les filles mais depuis une semaine à peu près j'ai une pêche d'enfer je pourrais courir le marathon sur les mains je me sent tellement bien peut être est-ce l'effet que j'arrive vers le 9eme mois :shock: :shock: j'en c'est rien mais bon...si ya des futurs mamans dans le même cas que moi faite signes!!!biz a toutes
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 17:19
:D Coucou! Moi je ne suis pas dans le 9° mois mais au début du 8° et c'est comme toi, je me sens en pleine forme, j'ai été fatiguée au début, beaucoup jusqu'au 6° mois et depuis j'ai une forme grandissante! peut être que c'est parce qu'on n'a plus les petits maux de grossesse, mal au coeur, remontées acides, sommeil et j'en passe :wink: ! Bisous
kalisalem 183 messages
kalisalem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 18:11
Coucou! Comme je te comprends, je vais de mieux en mieux moi aussi alors que j'ai été en arrêt depuis le cinquième mois à cause de contractions trop fréquentes et grosse fatigue. Du coup je culpabilise de me sentir aussi bien :lol:
Guest579966
136 messages
Guest579966
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2008 à 19:04
coucou et bin les filles vous en avez de la chance car moi je suis user! je suis a 35 SA et g toujour otant de contraction et de remonter acides! :( G u ma visite mercredi et ma SF ma di que le col ete fermer mais commencer a se raccourcir, est ce un signe que l'accouchement va biento arriver? c'est mon 3eme mais je ne me souvien plus tro si sa c passer comme sa o otre! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.