Posté le : 22-06-2008 à 13:43
Et bien Gouaron reste coollllllll !!! :wink:
Je suis à 33SA et je suis au repos forcé car trop de contractions et col qui bouge à cause de ça. Je ne devrais pas atteindre le terme. Chaque jour de gagné est bon pour le bébé. J'ai moi aussi un suivi avec sage-femme qui s'arretera à 36 SA car après bébé ne risque plus rien.
Sache que si tu accouches maintenant, ton bébé ne devrait pas avoir de problème ni pour se nourrir ni pour respirer. Juste pour réguler sa température, il devrait avoir quelques jours de couveuse.
EN plus, si ton col n'est toujours pas ouvert, il y a peu de chance que tu accouches maintenant. ET "Col ouver"t ne veux pas dire "début du travail". J'en suis la preuve! Mon petit bout est toujours à l'intérieur.
Alors, essaie de te détendre, il n'y a rien de dramatique au terme où tu es.
Déjà, ça devrait faire baisser un peu ta tension. :wink:
Pour les oedème et le reste: Bois beaucoup d'eau, allonge toi TOUT LE TEMPS les pieds légèrement surélevés, ça devrait s'arranger.
Et fini, les courses, le ménage même si c'est pour le bébé, il faut qu'il reste au chaud. :D
J'espère t'avoir rassuré. Parle de tes inquiétudes à la sage-femme, elle t'expliquera mieux que moi.
Je te fais de gros bisous et reviens discuter quand tu veux si tu n'as pas le moral. On est là pour se soutenir. :P