Perte de sang

Discussions

Auteur
Chatpot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2008 à 09:16
Bonjour à toutes, je suis à 30sa +4 et ce matin en m'essuyant au toilette j'ai remarqué qu'il y avait du sang. Pour info je suis allé mercredi chez le gynéco et mon col était mou avec 1 doigt d'ouverture. Il m'a laissé rentrer chez moi mais m'a dit du repos et 6 utrogestan par jour car pas mal de contractions. Dois-je m'inquiéter? :cry:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2008 à 09:22
:D Coucou! Et bien je serai toi, pour me rassurer je passerai un coup de tél à la maternité pour savoir si il faut vérifier ou pas. Moi à ma dernière visite, la sage femme a vérifié mon col et j'ai eu une petite perte de sang après, c'était peut être dû à l'examen et ça n'a pas recommencé, mais au moins tu seras tranquille. Bisous!
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2008 à 09:24
Tu devrais mieux appeller la maternité pour leur demander conseil... Je ne suis pas médecin mais des pertes de sang à ce stade de la grossesse, ça peut être la perte du bouchon muqueux (mais ne t'inquiète pas, ça ne veux pas dire que tu accouches demain!) Ou bien un placenta incéré bas qui saigne un peu car le col bouge... En tout cas, va consulter, ça te rassurera et si ce n'est pas grave, repose-toi beaucoup beaucoup beaucoup pour éviter que bébé n'arrive trop vite. Bon courage et tiens nous au courant.
Chatpot 24 messages
Chatpot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2008 à 09:28
Merci pour vos réponses aussi rapides :D Je viens de téléphoner à ma maternité et on m'a dit que c'était peut-être dû à l'examen du gynéco mercredi. Je dois être attentive et si ca persiste je dois aller pour qu'elle me visite. Merci pour vos conseils :wink:
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2008 à 09:33
De rien! On est là pour se soutenir ! :arrow: Elomars, t'es trop forte, tu avais surement vu juste! :wink:
hibiscus38110 64 messages
hibiscus38110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2008 à 09:37
apel la mater! moi aussi j'ai ue sa a chaque touché vaginal pas sur le coup mais quelque jours aprés! depuis la 30sem repos car col court et ouvert, la je suis a 35sem aujourdui, j'avais ue la permission bougé a cause de légers saignement (sans touché, ni relation sexuel) repos jusqu'a la 36/37sem au moins apparament le col se modifie encore et encore...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.