Posté le : 21-06-2008 à 11:36
moi, heu l'essentiel c'est que maintenant c'est le top lol! ma petite histoire :
A l'annonce de ma grossesse,il ne voulait pas entendre parler m'a même demander d'enlever de choisir entre lui et le bébé c'est clair moi mon choix était fait la VIE lol!comme il était sous un état choc et ashtmatique il est rentré a l'osto pendant 3jours sous perfusion!il m'a rapellé, enfaite il a ue peur sur le cou car il travaillait pas et toujours chez sa maman!
La premiere écho, il est venu mais pas dans la salle le doct a mis un peu fort le son du coeur pour qu'il puisse entendre, il a eu des larmes aux yeux malgrés tout, ensuite j'ai ue des petits soucis on croyait avoir perdu le petit bou et bien non...il était au petit soins avec moi trop cool mais un peu barbant a la longue!le 14 février i la sentit bébé bougé, fier comme un coq il parle a mon ventre et petit gars c papa, je vais t'apeller mathéo, je lui dit et qui te dit c 'est pas une fille!!!!pour lui non c'est un garcon, le jour de l'écho pour voir le sexe paff une fille...il me sort "je voulais pas entendre parler d'une fille", je me suis sentit mal et bléssé que je lui ai demander partir me laisser avec ma fille bref!il m'a juste fait par de sa pensée , il insiste a resté lol!pas grave, il accepte bien joue avec le ventre, fais des bizoux chante des chansons, préssé que la petite arrive maintenant il est recruté pour un travail en france et moi je dois rester à la réunion car je ne peux plus prendre l'avion... déçu qu'il ne soit pas là pour les premiers jours de la vie de sa petite princesse c'est pour la bonne cause, il a fait sa reconnaissance avant!chaque jour il m'appelle pour avoir des nouvelles, me demandant c'est quand son arrivée comme quoi parfois le départ peut être raté et la suite merveilleuse!