Qui prend tout le lit et ronfle le soir???

Discussions

Auteur
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 12:05
marrant quand chérie nous parle de sa le lendemain au levé :lol: :lol: mais est-ce que eux sa les faits marré???(au début petetre) mon chérie en a marre de sa car je ronfle de +en+ fort et je prend tous le lit me tourne 500 fois dans la nuit!! commen gérez vous se problème??? moi perso: jy arrive pa!!! :wink: :wink:
Guest1872
69 messages
Guest1872
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2008 à 12:40
ca ne se gère pas. c'est également le cas pour moi. je ronfle, je bouge, j'ai très chaud et en plus je dors avec le gros coussin d'allaitement. autant dire que le lit est petit. ils ont voulu un bébé eux aussi. nous on le porte et eux ils assument les conséquences :D :lol: c'est pas grave ca va pas durer
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 12:54
ah ben idem pour le mien , qui dis toujour que je prend toute la place , mais bon hier soir je lai pris en falgrant delit, je lai enregistré kan lui a ronflé et pris toute la place..... :D mai bon il voulait un enfant alor nous on les porte deja , et eux il on ca assumé nos petit problem...
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 13:27
oui c'est vrai quand je me reveille lui aussi ronfle et est affalé dans le lit et sur moi mais je dis rien je n'est jamais pensé a l'enregistré pourtant je pourrais j'ai le temps :D :wink: mais j'esper qu'apres l'accouchement tous redeviendra normal merci les filles
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2008 à 14:44
Ben pour moi c'est pareil... Je ne ronfle pas mais je me lève toutes les heures et demi pour une pause pipi, je dors avec le gros coussin d'allaitement qui prend toute la place dans le lit... Chéri ne me reproche rien mais je sens bien des fois qu'il n'en peut plus car lui, il se lève pour aller bosser lematin et fait en plsu toutes les taches ménagères à la maison... Alors, ce qu'on a fait deux ou trois fois, c'est qjue je lui ai proposé d'aller dormir d'en la chambre d'ami. On a fait lit séparé, et du coup il a fait une bonne nuit complète et a retrouvé la forme pour quelques jours. C'est pas idéal mais tout le monde s'y retrouve :wink:
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 14:48
ben moi aussi je me leve pour faire pipi toute les 2 heures et quand je lui ai proposer la solution justement du lit d'ami , il a di non ....donc parfois on les comprend pa :?
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 16:41
Et bien moi , c'est l'inverse , c'est lui qui prend tout le lit , et dort les bras grand ouvert , jusqu'à même m'assomer au milieu de la nuit :cry: Et il ose encore me dire dans son sommeil " pousse toi , tu prends tout le lit " :shock: Alors que je suis au bord , prête à tomber :evil: Et le lendemain quand je lui raconte au petit matin , il se souvient de rien , il trouve juste à me dire " ah bon , moi j'ai fais ça ? " :lol: Non , c'est bybou qui sort le bras , vous savez comme dans la pub !!!! :roll: :lol:
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2008 à 20:11
je ne ronfle pas mais ces vrai que je m étale un peu dans le lit mon mari me dit rien et ne me pousse pas . il a dit ton confort avant le mien le principal ces moiet bébé
Starseed 256 messages
Starseed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 21:51
Oups c'est terrible mais je me reconnais bien la :) Moi aussi je dors avec le coussin de maternité, alors c'est sur que moi + le ventre + le coussin, mon pauvre homme est coincé (voire écrasé) contre le mur. Et en plus il parait que j'ai un sommeil de plomb et ... que je ronfle, meme qu'il s'inquiete ! il pense que jamais j'entendrai le bébé pleurer la nuit et que c'est lui qui fera tous les biberons nocturnes :wink: Moi je me dis que pour l'instant j'ai plutot de la chance d'aussi bien dormir quand je vois le nombre de post qui parle de nuits blanches et d'insomnies ! Bises [url=http://lilypie.com][img:fb178904a4]http://bd.lilypie.com/71vWp1/.png[/img:fb178904a4][/url]
laureb15 130 messages
laureb15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2008 à 10:58
salut et bien chez nous on fait du moitier moitier :lol: c'est a dire que mon mari prend toute la place (moi tjrs au bord) et qu'il ronfle... et moi je me retourne aussi 500 fois par nuit + les pauses pipi... mais j'ai de la chance il ne m'a jamais rien dit... par contre une fois aussi il a failli m'assomer avec son bras et comme je dort mal je lui ai dit un peu sechement de prendre moin de placce (le pauvre en plein sommeil se faire engueuler ce n'est pas agreable mais nous aussi on dort mal avec ce gros bid... :wink: ) donc finalement on peut dire que nous sommes enceinte tous les deux la nuit... :lol: gros bisous a toute
kalisalem 183 messages
kalisalem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2008 à 12:06
Perso je suis certaine de ronfler aussi mais pour le moment c'est mon homme qui me gêne car il s'endort avant moi et ronfle systématiquement. Du coup je peine à m'endormir avant 1H du matin. Il n'est pas la seule cause car plus le terme approche, plus la petite pèse...
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 19:56
Coucou !!! Ben je lisais à haute voix le titre du post, et mon chéri, me dit : "Ben tu peux aller répondre !!! :lol: " :evil: Voilà, soit disant qu'hier en fesant ma sieste, il entendait pas la télé !!! :roll: :lol:
Mamechan 90 messages
Mamechan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2008 à 02:04
Mon mari aussi se plaint de mes ronflements... M'enfin, il s'endort beaucoup plus vite que moi et je doute que ca le derange longtemps! Lui au contraire, prend beaucoup de place dans le lit et me colle tout le temps... C'est fortement desagreable, car il fait chaud et lui-meme degage beaucoup de chaleur!! J'ai pas besoin d'une bouillote en ete!! Donc maintenant je lui donne un coup pour qu'il se reveille et glisse de l'autre cote du lit (de toute maniere, il se rendormira dans la minute qui suit!) :roll:
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 08:35
c'est vrai quand se moment il fait très chaud et que c'est petêtre fais exprès mais ils sont toujours en train de nous coller... c'est fou l'hiver quand on a besoin d'eux ils sont de leur côté et l'été se sont des sansu... :lol: et marrant pour les filles qui parlent j'ai pas voulu le dire mais moi aussi c'est pareille il parrait que j'entame des vraies conversations avec mon mur :shock: :shock: mais bon c'est qu'un temps mais on garde vite aussi les mauvaises habitudes... :D :D
totoloco123 19 messages
totoloco123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2008 à 23:15
moisalut, moi aussi avant je ronfle pas, mais maintenant que je suis a ma 35 eme semaine de grossesse je ronfle de plus en plus, et je bouge tout la nuit. mon mon cheri dit que je prend tout la place dans le lit!!!! j ai demande a mon gygy im mas dit que ce normal!! salut et bonne courage!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.