Recherche mamanaout avec prise de poid exesive!!!

Discussions

Auteur
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 11:54
30 kilos depuis le 21 janvier est-ce que sa va etre dur pour l'accouchement??? et pour le bébé est-ce que c'est dangereux??? yen a qui son dans le même cas que moi ou qui l'on été???
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2008 à 20:12
je suis à 10 kg environ et je m inquiete il reste encore 1 mois et demi et je voulai prendre que 10 kg en tout.
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2008 à 20:28
A l'heure actuel j'ai pris 20 kilos , je le vois que maintenant que c'est trop sur mon corps :roll: et puis avec cette chaleur on le remarque plus aussi , pfff de toute façon c'est décidé je mange moins de pain blanc :x et pour les repas par contre je mange normalement de nouveau ( c'est venu tout seul ) alors je croise les doigts pour qu'à la fin c'est pas catastrophique :( . Moi aussi Céline je voulais prendre que 10 kilos *soupir* Sa va etre la misere je sent pour perdre mes kilos .........
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2008 à 09:56
moi j essai de pas trop prendre car en faite j ai peur de me faire hurler dessus par gygy. mais ces difficile de toujours faire attention. je ne grignote pas ou peu, je ne bois que de l eau acune boisson sucré et pourtant je grossi. la Galère.... et bon ces pas encore fini
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 10:36
Coucou, J'ai pris 45 kg pour ma 1ère grossesse, bcp de rétention, et du gras aussi !!! :lol: En 5 mois, j'avais tout reperdu !!! Et j'étais même meiux qu'avant !!! 8) Faut dire que l'allaitement et les nuits blanches ça aide !!! :lol: Là je suis à 35 sa et j'ai pris 12,5 kg environs !!! Mais j'étais partie avec 6-7 kg en trop !!! Et c'est bizard mais j'ai bcp moins faim qu'il y a 1 mois !!! :wink:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 12:15
:D Salut! Moi j'ai pris 25 kilos pour la première, que j'ai reperdu après nickel! et là j'en suis à 20 kilos, mais je pense que tant qu'on n'a pas de soucis de diabète ou de complication particulière, il ne faut pas tjs écouter les gygys! j'ai une copine qui avait pris 3 kilos pendant sa grossesse et son gynéco l'a mise au régime strict :shock: ! Donc ne nous culpabilisons pas et profitons bien de cette période de grossesse! bisous à toutes! Elodie: menbre actif de la non culpabiliation de la femme enceinte qui a pris du poids :wink: !
njenny6 191 messages
njenny6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2008 à 18:40
[quote:a26f6469f9="elomars"]:D Salut! Moi j'ai pris 25 kilos pour la première, que j'ai reperdu après nickel! et là j'en suis à 20 kilos, mais je pense que tant qu'on n'a pas de soucis de diabète ou de complication particulière, il ne faut pas tjs écouter les gygys! j'ai une copine qui avait pris 3 kilos pendant sa grossesse et son gynéco l'a mise au régime strict :shock: ! Donc ne nous culpabilisons pas et profitons bien de cette période de grossesse! bisous à toutes! Elodie: menbre actif de la non culpabiliation de la femme enceinte qui a pris du poids :wink: ![/quote:a26f6469f9] Perso, j'ai pris 7 kilos tout dans le ventre et je suis au régme car il prévoit un gros bébé... a l'échographie à 30 sa ma puce pesait 1.610 gr pour 39 cm ce qui est selon les medecins excessif. alors je pense que la prise de poids varie selon les morphologies et puis tant que le bébé va bien c'ets le prinicpal
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2008 à 19:44
ha mon denier rendez vous qui ete fin mai j avais pris 10kg et la mon prochain rendez vous c mardi on va bien voir ce quelle me dit
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2008 à 18:34
mon prochain RDV est demain on va voir si je vais me faire taper sur les doigts, je suis à 7 mois et demi de grossesse + 11.5 kg
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 19:52
Coucou !!! Ce qu'il y a de bien en tout cas quand il fait chaud comme là, c'est qu'on a moins faim !!!! :D Ce soir, c'est Mac Do !!! Une bonne grosse salade, et un sunday !!! :wink:
kalisalem 183 messages
kalisalem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 11:06
Moi aussi je vais au mac do :lol: Première grossesse j'ai pris 20 kg mais j'ai été hospitalisée 3 semaines. Deuxième grossesse, j'ai pris 17 kg. Troisième grossesse j'en suis à +12. Je pense encore prendre au moins 3 ou 4 kg pour les dernières semaines. En général je reperds tout après donc je mange normalement y compris glaces, nutella, chips... Par contre njenny6 je suis un peu surprise de ce que t'ont dit les médecins pour ton bébé soit disant gros. Car à l'écho ma puce faisait déjà 2,1 kg et 45,5 cm. C'est pas pour ça que je vais avoir régime et césarienne!
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2008 à 12:49
moi je ne vais pas au macdo je mange équilibré ne boit que de l eau et grignote rarement et pourtant je grossit donc ces que ces ainsi... ce matin chez gygy je suis à +12 kg pour 7 mois et demi de grossesse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.