19ans enceinte et je vien d'atterir!!!

Discussions

Auteur
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 10:11
voilà depuis un moment je navigue sur se site, je me renseigne beaucoup pour etre une maman au top :? :? Mais voilà hier en mettant les dernieres chose pour notre fille dans sa chambre et bha vous allez rire mais j'ai atterie :roll: :roll: je me suis retourné j'ai vu un lit pour bébé une commode une jolie tappiserie pour enfant... et là je me suis mise a pleuré mais je ne savais pas se qui se passait!!! le papa ma dit pour me réconforté que j'avais peur et que c'étais normal et là je me suis dit sa y est je vais etre maman!!! :?: :?: mais malgrés que je voyais que j'avais mon ventre qui s'arrondissait, les préparation de la chambre les achats... bhé j'ai pas capté!!c'est difficile et un peu dur a comprendre se que je veux vous dire mais bon j'ai que 19 ans ya encor 8 mois en arrière j'étais dans les fête forraine et dans des soirées et maintenant sa me fais drôle de me dire que je serrai acvec un bébé dans les mains!!!est-ce que c'est normal???l'appréhenssion ou je c'est pas moi!!! mais si vous vous posé une question "oui je la veut vraiment ma fille"
Lntcg 353 messages
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 10:22
coucou, je pense que oui, c'est normal, si tu veux vraiment cet enfant !!! que tu ais 19 ou 35 ans je pense qu'il est tout à fait normal d'avoir peur !!! moi j'ai 23 ans et mon mari bientôt 26 et c'est vrai que jusqu'à maintenant je me posais des questions bien sûr mais avec l'accouchement qui arrive à grands pas et cette nouvelle à 3 qui nous est totalement inconnu ben je dois dire qu'il y a de quoi flipper !!! :shock: c'est certainement notre "instinct maternel" qui se met déjà en place !!! et oui, notre nouvelle vie va nous faire flipper tous les jours !!! avec nos piou-piou !!! :roll: bonne fin de grossesse :wink:
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 10:27
ouai ta surment raison mon cherie avait raison aussi merci a toi!!! :lol: :lol:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 10:30
Bonjour, Ne t'inquiètes pas, ton âge et ta situation n'y sont pour rien dans ton état.... On n'a pas toutes le déclic au même moment...je veux dire que l'on réalise vraiment que l'on va être maman....avec tout ce que ça induit de concret et terrien! Certaines ont le déclic dès la fécondation...comme si elles le sentaient déjà, d'autres au moment du test de grossesse, d'autres à l'échographie...d'autres en voyant leur ventre s'arrondir....et enfin, pour certaines d'entre nous, à la naissance, ou à la maternité....ou en rentrant à la maison avec bébé... Nous sommes toutes différentes en cela, heureusement!!!! mais c'est pas ce qui fait de toi une mauvaise maman, au contraire, on s'inquiète toutes à un moment donné de savoir si on va y arriver..etc....c'est normal, le contraire est plus rare et étonnant! Alors bienvenue dans le monde des "mamans"...ne te reste plus qu'à patienter pour tenir ce trésor dans tes bras! bonne journée agipa
skyzo 261 messages
skyzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 11:06
Salut, t'inquiete pas je suis dans le meme état que toi ca fait quelques semaines je me pose un tas de questions et je commence a avoir peur un peu de tout. Je pense que ca ira mieux quand on aura nos bébé dans les bras. Bonne fin de grossesse
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 11:49
sa me soulage de toutes c reponse donc je ne sui pa seul (lol) mais sa me parrait bizzar car c'est pas la premiere fois que j'ai un bou de chou dan mon ventre (2 fausse couches) mais bon un jour ou l'autre faudra bien descendre de se pti nuage ou on est tellement bien :oops: :oops: bon bha merci les fille pour toutes ces info c'est très gentil!!!bonne route a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.