Posté le : 19-06-2008 à 21:43
[b:fb0e575cb1]Kikoo les filles !
Merci pour la photo Paloma , la tienne est belle aussi .......... Et je crois avoir trouvé le nombril moua :D Ha ha !
C'est une c****se ta giné. lol ! Tu dois te reposer et tout mais non elle t'envoie boulet , allez va chercher l'ordo. :rolls: , en faite je crois que le timbre est trop cher pour elle :lol: .
Ooooh les petits chatons !!!!Y sont beaux ses tableaux :).
au début c'est se que je voulais faire comme déco. mais j'ai rien trouvé en stickers chatons et pas "chats" qui en plus soit beaux alors j'ai laissé tomber !
A y'est le colis du body message est arrivé dans ma boite à lettres magique :D :
[img:fb0e575cb1]http://img185.imageshack.us/img185/2905/bodypn0.png[/img:fb0e575cb1]
J'ai fait le concours sur le site neuf mois mais pour etre dans le magazine en prenant la même photo que mon avatar mais j'ai changé l fond , sa m'a pris l'aprem' pour le faire , vous pouvez la voir sur mon blog si vous voulez , vous me direz se que vous en pensez :p .
J'ai fais d'autres photos aujourdhui , j'ai voulu tout à l'heure y mettre le même fond que celle que j'ai modifiée sur mon blog pour le mettre pour le concours de la semaine mais j'ai merdouillée , je le ferais demain parceque sa fatigue les yeux et là ze peux plus :p !!!
Courage les filles pour le ménage avec cette chaleur ( faut pas trop se plaindre non plus avec le sale temps qu'on a eut ses dernieres semaines ) moi aussi je suis morte , épousseter ce matin , une machine de faite , le balai et la serpillère cette à midi après manger et hier soir j'ai repasser jusqu'à je sais pas quelle heure .[/b:fb0e575cb1][color=indigo:fb0e575cb1][/color:fb0e575cb1]