Posté le : 19-06-2008 à 17:51
Me revoilà les filles, après une après-midi haute en effort !!!!
Comme je vous l'ai dit, j'avais RDV à 15h avec ma gygy, et ce pour la dernière fois avec elle, car après je serais suivi par une sf de la mater, et fort heureusement !!!! Ma gygy a oublié de me faire l'ordonnance pour la toxo, et le reste !!! Super !!!! Moi, je vis à 30 minutes en RER d'elle, et j'avoue que le RER et la marche, ça m'a claqué, on aurait dit une mamie !!!! Je l'ai appelé là pour savoir si elle pouvait me l'envoyer par courrier, et elle me sort qu'elle n'a pas le temps et pas que ça à faire, et qu'elle n'a pas de secrétaire, donc, que c'est à moi de me déplacer. SUPER !!!! MERCI !!!! Elle fait une connerie, et c'est moi qui doit me déplacer. En plus, au toucher, elle m'a dit que mon col était bien fermé, mais que ma fille était basse et donc, je devais beaucoup me reposer, et plus de rapports sexuels jusqu'à l'accouchement !!!! Encore une autre bonne nouvelle !!!! :twisted: :twisted: :twisted:
Mais, bon, je ne vais pas m'en faire pour ça. Mon mari ira samedi matin chercher l'ordonnance. Le pauvre, il ne pourra faire de grasse matinée !!!!
Pour couronner le tout, j'ai dû attendre que le relais colis ouvre, car il a ouvert avec 10 minutes de retard !!!! :twisted: Sans parler des escalatore qui étaient en panne sur ma route. Heureusement, un charmant jeune homme aux bras musclés m'a aidé à monter les marches !!!! :wink:
Et fin de l'histoire, je me tape 15 minutes de marche à pied sous une pluie torrentielle, donc arrivée trempée à la maison.
Je garde quand même le sourire les filles, je ne vais pas me laisser abattre !!!! :lol:
Voilà pour mon après-midi de rêve !!!!
Je vais lire vos messages !!!!