Les Mamaouts de la deuxieme quinzaine: 2eme tome! (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 20:53
[quote:5d52de8902="titia2606"][quote:5d52de8902="nadia-go33"]restes zen titia :lol: :lol: :lol: allez faut bien respirer![/quote:5d52de8902] hé la starlette à la plage!!! oui, du coup il prépare, mais ça sent la sauce tomate, pas le steack frites prévu... je reviens tous les mercredi pour mes cours de prépa, alors si t dans le coin va falloir qu'on se trouve un petit trou pour boire un grand verre (d'eau?) frais!! je l'ignore, car là, il vient de balancer la prise de l'aspi (que j'ai passé mais pas rangé) sur la glace à 60 cm de moi. j'ai eu peur, je dis rien et je pleure en silence... décidemment, les veilles d'anniversaires c'est pas top...[/quote:5d52de8902] c'est pas cool qu'il réagisse comme ca,je t'envois plein de courage,pas de soucis pour ce voir!!! :arrow: paloma,et oui j'ai joué la starlette samedi :wink: je vais a la douche car je pue :lol: je reviens aprés et voilou mon enorme bidou!!! [URL=http://www.casimages.com][img:5d52de8902]http://nsa02.casimages.com/img/2008/06/25/0806250848433819153.jpg[/img:5d52de8902][/URL] vous comprenez pourquoi je me sens lourde et que je marche comme une patate :lol: :lol: :lol:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 20:53
c'est clair !!!!
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 21:01
Salut les filles Bon 20 pages en deux jours j'ai trop la flème de lire. :shock: J'éspère que tout le monde va bien et je pense aussi aux familles.J'ai eu mon écho aujourd'hui mon bonhomme va bien et même il profite bien. D'après ma gygy il va faire au moins 4kg voir un peu plus :shock: Pour moi c'est pas la peine d'acheter du naissance :roll: Et comme dit mon mari au moins il sera pas fripé :lol: Sinon on pas vu sa petite bouille donc la gygy me referra une écho pour mon prochain rdv :D
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 21:04
Que de bonnes nouvelles Elo 63 !!! Moi, j'ai passé mon écho hier, et ma fille fait 2kg et ils estiment qu'elle fera 3kg à la naissance. Elle va très bien aussi. On a eu aussi la belle surprise de voir notre fille en 3D (la photo en avatar), et d'avoir 3 clichés à ramener à la maison et à classer dans la boîte aux souvenirs. Bonne soirée
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2008 à 21:09
merci audrey...et oui j arrete jamais mais bon faut bien que la maison tourne meme si mon mari m aide beaucoup
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 21:09
[quote:caaa9a7ad7="Elo63"]Salut les filles Bon 20 pages en deux jours j'ai trop la flème de lire. :shock: J'éspère que tout le monde va bien et je pense aussi aux familles. J'ai eu mon écho aujourd'hui mon bonhomme va bien et même il profite bien. D'après ma gygy il va faire au moins 4kg voir un peu plus :shock: Pour moi c'est pas la peine d'acheter du naissance :roll: Et comme dit mon mari au moins il sera pas fripé :lol: Sinon on pas vu sa petite bouille donc la gygy me referra une écho pour mon prochain rdv :D[/quote:caaa9a7ad7] un beau bébé en prévision,ouh! quand ça va passer :lol: moi ça me tarde le 03 juillet pour savoir combien ma petite crotte pèse!
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 21:10
[quote:4b4621125a="paloma1606"]Que de bonnes nouvelles Elo 63 !!! Moi, j'ai passé mon écho hier, et ma fille fait 2kg et ils estiment qu'elle fera 3kg à la naissance. Elle va très bien aussi. On a eu aussi la belle surprise de voir notre fille en 3D (la photo en avatar), et d'avoir 3 clichés à ramener à la maison et à classer dans la boîte aux souvenirs. Bonne soirée[/quote:4b4621125a] Super ben mon loulou fait 2kg338. Ta photo est très belle j'éspère en avoir une pareil à la prochaine écho mais là impossible de le voir et pourtant on l'a secoué un peu mais il n'a jamais voulu se retourner :lol:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 21:12
Elo 63, la sage femme echographe a dû aussi batailler pour qu'elle retire ses mains de son visage !!! ah, ils ont déjà leur caractère !!!! :lol:
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 21:15
[quote:768eeae1a1="nadia-go33"][quote:768eeae1a1="Elo63"]Salut les filles Bon 20 pages en deux jours j'ai trop la flème de lire. :shock: J'éspère que tout le monde va bien et je pense aussi aux familles. J'ai eu mon écho aujourd'hui mon bonhomme va bien et même il profite bien. D'après ma gygy il va faire au moins 4kg voir un peu plus :shock: Pour moi c'est pas la peine d'acheter du naissance :roll: Et comme dit mon mari au moins il sera pas fripé :lol: Sinon on pas vu sa petite bouille donc la gygy me referra une écho pour mon prochain rdv :D[/quote:768eeae1a1] un beau bébé en prévision,ouh! quand ça va passer :lol: moi ça me tarde le 03 juillet pour savoir combien ma petite crotte pèse![/quote:768eeae1a1] Ouais c'est clair et franchement ça me réjouit pas trop mais son frère fesait 4kg030 alors il fallait bien si attendre et puis avec un peu de chance il aura 15 jours d'avance. Et tu as vu c'est mon bonhomme qui fait des siennes pour l'écho, j'espère que ta puce ne te refera pas la même blague que pour l'écho morpho :wink:
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 21:17
[quote:8904c81283="paloma1606"]Elo 63, la sage femme echographe a dû aussi batailler pour qu'elle retire ses mains de son visage !!! ah, ils ont déjà leur caractère !!!! :lol:[/quote:8904c81283] Oui c'est clair qu'ils sont pas facile ses petits déjà pour Hugo j'avais pas eu de 3D car il avait ses mains devant le visage mais là j'ai carrement pas vu son visage car monsieur regardait en direction de mes fesses. Ah oui et j'oubliais il a la tête en bas, ouf une bonne chose de faites.
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 21:21
:arrow: Et bien Titia,qu'est-ce qui se passe :( ,décidément ils sont pas toujours trés tendres nos bonhommes,ça me fais mal au coeur de te savoir toute triste :( .Bon j'espère que Romain saura aussi bien qu'Erwan se faire pardonner demain,parceque sinon c'est pas cool :x . Je te fais plein de gros bisous et viens te défouler si ça pète trop entre vous,bon courage ma grande :? :arrow: Nadia,je suis contente de te voir :D ,dis-donc quel bidon ! le mien dois ressembler un peu à ça mais pas bronzé :lol: .Bon alors,ça y est le congé approche? Tu dois avoir drolement hate :shock: Bon courage pour ces derniers jours :wink: :arrow: Céline,ménage toi un peu quand même,on ne sait jamais ça serait dommage que tu sois obligée d'être couchée pendant tout ton congé :? :arrow: Elo,alors ça y est? tu as retrouvé ton homme? Vous devez être contents Hugo et toi! Bonne nouvelle pour ton petit Alexis,on voit qu'il a bien profité :wink:
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 21:24
[quote:763f0f6f26="Elo63"][quote:763f0f6f26="nadia-go33"][quote:763f0f6f26="Elo63"]Salut les filles Bon 20 pages en deux jours j'ai trop la flème de lire. :shock: J'éspère que tout le monde va bien et je pense aussi aux familles. J'ai eu mon écho aujourd'hui mon bonhomme va bien et même il profite bien. D'après ma gygy il va faire au moins 4kg voir un peu plus :shock: Pour moi c'est pas la peine d'acheter du naissance :roll: Et comme dit mon mari au moins il sera pas fripé :lol: Sinon on pas vu sa petite bouille donc la gygy me referra une écho pour mon prochain rdv :D[/quote:763f0f6f26] un beau bébé en prévision,ouh! quand ça va passer :lol: moi ça me tarde le 03 juillet pour savoir combien ma petite crotte pèse![/quote:763f0f6f26] Ouais c'est clair et franchement ça me réjouit pas trop mais son frère fesait 4kg030 alors il fallait bien si attendre et puis avec un peu de chance il aura 15 jours d'avance. Et tu as vu c'est mon bonhomme qui fait des siennes pour l'écho, j'espère que ta puce ne te refera pas la même blague que pour l'écho morpho :wink:[/quote:763f0f6f26] avec ma chance elle ne sera toujours pas en position!!elle me fera chier jusqu'au bout :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.