Posté le : 25-06-2008 à 19:25
[quote:79d2fc70ce="talitouty"]YYYYOOUUUPPPIIIIII, mon homme est à Carrefour et il est en train d'acheter une commode bébé et une armoire, le tout pour 85€ au lieu de 200€. Il espère qu'il en reste mais normalement oui, je suis trop heureuse les filles, je vais pleurer de joie!!!!!!!!!
ça y est, il a choppé les 2 dernières et viendra les chercher jeudi ou samedi montées. Elles sont payées, elles sont à nous. Yes, yes, yes!!!!
Boubi, ton échographe est pas très malin. La mienne c'est l'inverse, elle arrêtait pas de répéter que mon petit homme est pas gros (1k800) mais dans la norme et qu'il ferait pas plus de 48cm. Grrrrrr, elle insistait en plus et je lui ai balancé que c'était tant mieux, comme ça, il sortira plus facilement.
Desfois, ils se rendent pas compte des conséquences de leurs mots.
Pareil , après je m'imaginais que mon bébé allait être tout tout petit!! Les écoute pas, chaque bébé grandit à son rythme.
Elomars, j'ai pas encore sorti ma piscine car on fini la chambre de bébé et Fred a pas le temps de tout faire.
Il a fait chaud aujourd'hui mais il y a plus d'air que les autres jours donc c'est plus supportable.
Paloma, encore un resto!! :wink: Je me ferai bien une crêperie moi aussi.[/quote:79d2fc70ce]
Félicitation ! Ca c'est ce qu'on peut appeler une bonne affaire,bien joué! Faudra nous montrer ça quand tu les auras :wink: