Posté le : 25-06-2008 à 19:16
:arrow: Elomars,j'ai une copine qui a accouché en mai,elle aussi sa fille était en siège,mais c'est le gygy qui l'a retournée au 8èm mois je crois,on peut le faire faire,c'est soit le gygy,soit une sage femme formée pour ou alors certains ostéopathes le font aussi.Par contre elle a pas trouvé ça super agréable :? ,elle m'a dit que si elle devait le refaire et bien elle le referait pas :? .Voilà je veux pas te faire peur mais je préfère te dire la vérité afin que si on te le propose tu n'ais pas de mauvaise surprise :wink: Mais bon,on ne sait jamais il est pas trop tard pour que ta fille se décide :D
:arrow: Mel,et bien,bienvenue au club des mapettes,il y a moi,Boubi,Pamela,Alex depuis presque le début de sa grossesse et Letty qui fait un diabète gestationnel qui doit aussi se reposer je crois. Tu vois tu n'es pas seule,on te tiendra compagnie,c'est sure sur le coup ça fait pas plaisir de l'apprendre mais on s'habitue vite,tu verra :wink:
Bon courage!
:arrow: Paloma,tu me fais envie avec tes crèpes! Tu te rends compte,je suis bretonne pure souche et je ne sais même pas en faire :oops: ,si c'est pas honteux :lol: :lol: ,par contre je sais faire le couscous :lol: :lol: Vive le mélange des cultures !
:arrow: Alex,et bien que de frayeurs :shock: ,bon plus de peur que de mal,heureusement!
Sinon je ne sais pas si tu as vu mon message d'hier au sujet de la récap,bin elle a disparu du post :? ,je pense que c'est quand Izad a supprimé ton ancien profil,ça a supprimé tous tes anciens messages et la récap avec :? ,alors je ne sais pas trop comment faire,je t'avoue que j'ai pas le courage de recommencer tout depuis le début car je peux pas rester longtemps assise devant l'ordi :? A moins que tu ai une idée ou que tu ais gardé une copie,je crains d'être obligée de laisser tomber,ça me désole parceque j'avais promis et j'aime pas ne pas aller jusqu'au bout :x .Tiens moi au courant,gros bisous